Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué de l’association des marocains d’Algérie (AMA)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

Admin

Communiqué de l’association des marocains d’Algérie (AMA)Le 19 Mai 2007, l’AMA a tenu, à Paris, une réunion à laquelle ont pris part tous les membres constitutifs de cette association. Était à l’ordre du jour, entre autre, l’étude du projet de l’organisation d’une journée porte ouverte au Maroc en collaboration avec l’association Dahaya. Il a été convenu, lors de la réunion, que cette journée de rencontre aura lieu cet été, au cours du mois d’Août.
Pour la mise au point du projet, l’AMA a prévu deux séances de travail au cours du mois de Juin.

Président de l"AMA

ELHAK75

De la discussion jaillit la lumier! Journées de rencontres et de discussions.....Trés bonne initiative pour faire progresser la cause des Marocains d'Algérie et en faire une communauté de rapprochement et de convergence entre le Maroc et l'Algérie.

sabria

un grand merci à tous les bénévoles de cette association qui se mobilisent pour cette bonne cause qui nous tient à coeur. Merci de vouloir essayer de rapprocher les 2 peuples frères. Bon courage dans votre noble tâche. Que dieu vous aide.

deporté75

admin"SNP1975"

Admin

JE COMPRENDS TA REACTION mon ami.
La violence est une marque de soufrance.
Accepter et contenir son tortionaire c'est le message du dalai lama.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum