Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES CHAMKARAS

+2
lilas
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES CHAMKARAS Empty LES CHAMKARAS Lun 17 Déc - 16:36

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je les ai rencontré à Tanger dans un hotel abondonné le mois d'aout 2007.

Mon intermediaire etait adelhak deporté de Tlemcen .

Avant qu'il devient chamkar il a joué dans le film de Ahmed Kacem( le drame des 40mille ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

2LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Lun 17 Déc - 21:02

lilas

lilas

Admin a écrit:Je les ai rencontré à Tanger dans un hotel abondonné le mois d'aout 2007.

Mon intermediaire etait adelhak deporté de Tlemcen .

Avant qu'il devient chamkar il a joué dans le film de Ahmed Kacem( le drame des 40mille ).

[url=https://www.youtube.com/watch?v=rSOg5iYTex8&feature=related

Qui a vu le film "Ali Zaoua" ?
j'ai vu la meme scène cet été à mohammedia, que faire pour ces enfants ? j'étais avec un membre de ma famille qui m'a demandé pourquoi je donne de l'argent à un drogué ? j'ai eu envie de lui répondre pour que cet adolescent parte plus vite de ce bas monde...J'avoue : une pensée déguelasse, mais pas plus répugnante que la question !

3LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Lun 17 Déc - 21:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je connais pas mal de SDF dans mon lieu de travail qui font la manche à la sortie des eglises.
Mais personne ne dit que ce sont des alcooliques pour ne pas leur donner une piéce.

On dirait que dans les pays musulmans que c'est la religion qui nous empeche à faire de la charité.

Moi j'en ai vu à Tanger des chmakrias qui mangeaient dans des poubelles.

http://www.marocainsdalgerie.net

4LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Lun 17 Déc - 21:31

lilas

lilas

Admin a écrit:Je connais pas mal de SDF dans mon lieu de travail qui font la manche à la sortie des eglises.
Mais personne ne dit que ce sont des alcooliques pour ne pas leur donner une piéce.

On dirait que dans les pays musulmans que c'est la religion qui nous empeche à faire de la charité.

Moi j'en ai vu à Tanger des chmakrias qui mangeaient dans des poubelles.

Je crois aussi !

5LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 19:04

becharelkhir

becharelkhir

Il n'y a rien à croire, autre que ce que l'islam préscrit, et que nous devions croire,mais pas de la façon que chacun croit

L'islam qui est une religion qui a enseigné toute l'humanité de
ses bienfaits et entraide,n'a pas besoin pour qu'on donne ou pas quelques pièces d'argent,pour en faire fausse vision.

C'est d'abord connaitre un peu "pour ne pas dire apprendre" l'islam,pour qu'on puisse en faire référence,donc il est trés sage de se mesurer a d'autre règles, qui ont été conçus par nous-meme pour nous-meme les humains,pour régler ce qui ne marche pas comme on le veut et comme on le désire,nous qui on se veut plus humains.
Alors de grace laisser de coté ce qui ne peut que diminuer
de nos qualités en tant que tels...
N.B : Sachez bien Messieurs et dames,que partout où il ya Dieu il y a Sa Volonté . Mes amitiés

6LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 19:17

lilas

lilas

becharelkhir a écrit:Il n'y a rien à croire, autre que ce que l'islam préscrit, et que nous devions croire,mais pas de la façon que chacun croit

L'islam qui est une religion qui a enseigné toute l'humanité de
ses bienfaits et entraide,n'a pas besoin pour qu'on donne ou pas quelques pièces d'argent,pour en faire fausse vision.

C'est d'abord connaitre un peu "pour ne pas dire apprendre" l'islam,pour qu'on puisse en faire référence,donc il est trés sage de se mesurer a d'autre règles, qui ont été conçus par nous-meme pour nous-meme les humains,pour régler ce qui ne marche pas comme on le veut et comme on le désire,nous qui on se veut plus humains.
Alors de grace laisser de coté ce qui ne peut que diminuer
de nos qualités en tant que tels...
N.B : Sachez bien Messieurs et dames,que partout où il ya Dieu il y a Sa Volonté . Mes amitiés

Avoue bechar que parfois ça fait du bien de se rebeller contre dieu, qui n'est pas toujours le tout puissant et le bienfaisant !

7LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 19:47

yacoub

yacoub

Pour les bienfats de l'islam: du sang, toujours du sang

8LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 19:56

becharelkhir

becharelkhir

Puisque tu ne connais que ce genre de choses,et s'est ton vice qui te pousse à ne voir que ce genre de choses.Tant pis pour toi connard . Ces liens dont tu nous fais part ne sont que la création des haineux comme toi.L'islam est innocent de vos inventions mécréants.

9LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 19:58

becharelkhir

becharelkhir

Lilas vaut mieux que je ne te réponds pas.J'avous quoi ma soeur الله يغفر لــنـــا ولـــك

10LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 21:32

lilas

lilas

becharelkhir a écrit:Lilas vaut mieux que je ne te réponds pas.J'avous quoi ma soeur الله يغفر لــنـــا ولـــك

Mais non bechar, c'est une expression, le fait de dire "avoue", parfois j ai des colères sur la misère humaine, mais c est pas pour celà que je suis une mécréante. C'est juste que l'injustice me fais déraisonner, c'est tout et j'ai beaucoup de respect pour tes croyances.
Bien à toi
Lilas

11LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mar 18 Déc - 23:00

becharelkhir

becharelkhir

Chère soeur:
Il faut que tu saches qu'on est ainsi conçu pour subir justement ces injustices,pour passer ces dur examens
afin de réussir dans ces tets ou pas...!,Si a chaque fois qu'on désir avoir quelque chose et on l'aura, nous ne devrions pas alors nous considèrer que nous sommes des etres humains
et en plus des musulmans croyants.
Nous sommes faits pour subir et accepter sans objection aucune, tout ce que nous parvient de notre Bon Dieu,sinon nous nous passions vers les rangs de ces mécréants .Donc a chaque fois qu'on subi une quelconque injustice de ce qu'on appel notre destin qui n'est d'ailleurs qu'une volonté de notre Seigneur Le Bon Dieu,on doit se soumettre a Sa volonté,on doit persévérer,on doit obtempéré,c'est ce qu'on appel une soumission totale a la volonté du Dieu .
Et je vous transmet ces quelques Ayats pour deviner exactement ce meaning /:

Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

Maître du Jour de la rétribution.

C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

Guide-nous dans le droit chemin,

le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.صدق الله العظيم

12LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mer 19 Déc - 11:25

deporté75

deporté75

الإيمان: أن تؤمن بالله و ملائكته و كتبه و رسله و باليوم الآخر وبقدره شره و خيره
اللهم اشهد أني بلغت و تعالى الله علوا كبيرا عن ما يقولون هؤلاء و تنزه و تقدس سبحانه

http://jamalelatmani@yahoo.fr

13LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mer 19 Déc - 16:47

deporté75

deporté75

"Ali Zawa",
فيلم ساقط ومملوء بالكلام الفاحش وتجربة فاشلة و فيما يخص الأطفال المشردين فهي ظاهرة عالمية و إن كانت تتفاوت من دولة إلى أخرى

Traduction
C'est un film de mauvaise qualité et plein de mots vulgaire. En ce qui concerne les enfants de la rue . il faut savoir que c'est un phenomene universel.

14LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Mer 19 Déc - 19:12

lilas

lilas

deporté a écrit:"Ali Zawa",
فيلم ساقط ومملوء بالكلام الفاحش وتجربة فاشلة و فيما يخص الأطفال المشردين فهي ظاهرة عالمية و إن كانت تتفاوت من دولة إلى أخرى

Traduction
C'est un film de mauvaise qualité et plein de mots vulgaire. En ce qui concerne les enfants de la rue . il faut savoir que c'est un phenomene universel.
Ok déporté c'est un problème universel, mais il n'empêche que c'était la première fois qu'un film marocain osait nous montrer ces enfants de la rue, et je ne peux que féliciter Nabil Ayouch le réaliseur de son courage.

15LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Lun 24 Déc - 17:46

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:Puisque tu ne connais que ce genre de choses,et s'est ton vice qui te pousse à ne voir que ce genre de choses.Tant pis pour toi connard . Ces liens dont tu nous fais part ne sont que la création des haineux comme toi.L'islam est innocent de vos inventions mécréants.

La charité agnostique m'empêche de te repondre sur la même longueur d'onde.:lol:

La liste des crimes de l'islam depuis sa parution.

16LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Jeu 27 Déc - 12:03

deporté75

deporté75

" عن جريدة الخبر الجزائرية لعدد نهار اليوم"

أطفال ونساء ورجال يفترشون أرصفة المدن
29 ألف متشرّد في شوارع الجزائر
معدل 18 شخصا دون مأوى في كل بلدية

أحصت مصالح وزارة التضامن الوطني، ما يفوق 29 ألف متشرد، في الفترة الممتدة من 2004 إلى غاية الفاتح من شهر سبتمبر، منهم أطفال ونساء ورجال، يعانون من قساوة العيش في الشارع، فالإدمان يفتك بالبعض فيما يتكفل ''الجنون'' بالبعض الآخر.

17LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Jeu 27 Déc - 12:53

becharelkhir

becharelkhir

L'onde et sa longueur mécréant dont tu parles ici et sur laquelle tu prétends me répondre ,n'est qu'une invention
des etres (qui n'empèchent pas etre pire que toi),mais la charité agnostique est propre a ta sale conception et tes idoles qui t'inspirent ce que vous croyez que sont des incroyables réalisations...! ,ce qui incombe que tu ne rencontre dans ton passage ici dans ce monde que ce genre de malédictions dont tu veus faires éloges... هــهـــيـــات عــلـــيـــك

18LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Jeu 27 Déc - 17:40

yacoub

yacoub

Salut le nazi toujors content de son prophète, le tueur d'Allah.

19LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Jeu 27 Déc - 23:53

becharelkhir

becharelkhir

Voilà le GRAND CHITANE tu es démasqué,mais t'en fais pas on va te traquer partout jusqu'a ce que tu sois chatier dans ce monde avant l'autre. [size=18]لــك الــــخــــزي والــــعــــــار يــــا شـــيـــطـــان[/size]

20LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Ven 28 Déc - 2:29

becharelkhir

becharelkhir

J'ai oublié de préciser que meme parmis les fils de Satin,il y a des imbéciles comme ce con de Yacoub qui croit qu'il y a des
dieux qui se font tuer,et puis ils seront remplacé par d'autres dieux comme des bûchettes ...parmis lesquels celui de Yacoub évidemment.Pauvre misérable qui croit maitriser toutes les réalités divines .Shame on you misbeliever

21LES CHAMKARAS Empty Re: LES CHAMKARAS Ven 28 Déc - 16:16

yaz

yacoub a écrit:Salut le nazi toujors content de son prophète, le tueur d'Allah.

fils de satan de yacoub , derriere ton clavier et ton avatar qui ressemble à l autre criminel de general aussaresse tu te croit malin?..tu es un troue du cul d pied noir juif marocain et riens de plus à mes yeux..tu contunue à attaquer l islam mr yacoub et celà prouvent encore votre haine d avoir etais chatier part le divin qui lui ne se trompent jamais..qu il te crevent ton autre oeil et je prie dieu pour que tu souffre jusqua là fin de tes jours..mr yacoub tu croit peut etre que la vierge etais vierge?....un algerien.... :arrow:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]