Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR

+3
Numidia
deporté75
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR Sam 23 Aoû - 19:55

deporté75

deporté75

يا أختي أنا لا أفهم كثيرا مما تقولين..أنا لا أفقه في السياسة شيئا....أنا ابن تاجر كان يسعى في أرض الله كياأيها الناس ...شيئ واحد أعرفه يا أختي و هو أن بومدين أخرجنا من ديارنا و اغتصب أملاكنا و اغتال الحلم و ألحق بالعباد الأبرياء الأذى و الهوان...هذا ما أعرفه يا أختي ، أمّا غير هذا فإني أعتبره كعذر أعظم من ذنب

http://jamalelatmani@yahoo.fr

27PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR Dim 24 Aoû - 15:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pas de soucis yaz et déporté.Talaa est tjs sur le forum.

http://www.marocainsdalgerie.net

28PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR Dim 24 Aoû - 17:51

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:يا أختي أنا لا أفهم كثيرا مما تقولين..أنا لا أفقه في السياسة شيئا....أنا ابن تاجر كان يسعى في أرض الله كياأيها الناس ...شيئ واحد أعرفه يا أختي و هو أن بومدين أخرجنا من ديارنا و اغتصب أملاكنا و اغتال الحلم و ألحق بالعباد الأبرياء الأذى و الهوان...هذا ما أعرفه يا أختي ، أمّا غير هذا فإني أعتبره كعذر أعظم من ذنب
Raisonnement de déporté:
Moi soeur, je ne comprends rien de ce qu e tu dis là,moi je ne pige pas grand chose en politique...,je ne suis qu'un simple marchand ambulant,qui gagne sa vie comme tant d'autres ambulants... La seule chose que je comprend bien soeur,c'est que Boumédienne nous a évacués de nos demeures , nous a dépossédé de nos biens,et il avait assassiné nos rêves et avait subi aux innocents le mal et le préjudice...
C'est tout ce que je comprend soeur,et tout ce qui est en dehors de ça n'est pour moi qu'un pretexte qui est plus pire que le mal lui-même.

29PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR Mar 9 Sep - 22:26

Numidia

Essalamou ALaykoum et Saha Ramadnkoum,
Que le Seigneur des mondes accepte nos prières et soit clément avec nos parents et tous nos frères, meurtris par le malheur et l'agression dont ils font l'objet.
Voila comme promis quelques photos, envoyés par une connaissance de HBH ! Je sais que ça va faire plaisir à certain de nos frères...:D
N'oubliez pas de prier pour nos frères qui sont dans la faims, la maladie, la pauvereté et l'agression, alors que nous sommes en paix et dans nos familles. Amine ya Rab.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila une vue de la ferme Saint-Jean appelé Sanja par les habitants de Hammam Bou Hadjar !

Quelque part, dans les Cieux de Dieu, entre l'Algérie et la France...

Un dromadaire et son maitre, le bédouin, photo prise près des Ponts et Chaussées à Sidi Bel Abbes !

Sortie d'El Maleh, vers Hammam Bou Hadjar !

30PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE HAMAM BOUHADJAR Lun 15 Sep - 16:20

deporté75

deporté75

عندما أشاهد هذه المناظر الجميلة يزيد احترامي و إجلالي للمهندس الفرنسي الذي أبدع و أتقن و أحسن...أظن لولا فرنسا لكانت الجزائر الآن كدارفور أو كموريطانيا و ذلك في أحسن حال

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2