Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desertion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Desertion Empty Desertion Sam 12 Jan - 11:38

Barton



Je ne reconnais plus ce forum et je le trouve un peut bizarre. Il me semble et me donne l'impression que le bateau a etait abandonne par son equipe et j'ose meme dire par son capitain.
Je me demande aussi si une mutinerie a pris place et le bateau se dirige vers d'autres horizons.
La troisieme , j'espere que c'est simplement faute de sabotage et difficultees de se connecter sur le forum.
Eclairer nous un peut sur ce lieu merci. Concerne

2Desertion Empty Re: Desertion Sam 12 Jan - 14:04

becharelkhir

becharelkhir

[size=18]Il semble que c'est bien le cas,et puisqu'il s'agit de sauve qui peu,il est primordiale que les matelots s'attelent bien a leurs besognes,pour que le bateau ne chavire pas totalement.[/size]

3Desertion Empty Re: Desertion Sam 12 Jan - 16:08

admin"SNP1975"

admin
Admin

Qui est le matelot et qui est le capitaine ?
Qui a deserté le forum et pourquoi?
Qui est le pillier de ce forum.?
On léve pas les voiles pendant la tempete.
C'est vrai aprés le retrait des femmes guerriéres sans préavis ni explication. Le forum à été squatté par jug et acolyte pour rabaisser le niveau du forum.
Leurs roles etaient moderateur sabria , mimissa et lilas
Maintenant c'est la vindicte des virils.
Quelle honte de ces hommes vulgaires et quelle amertume de les laisser nous saboter un travail qui m'a couté chér.
Qui est l'engagé je dis le vrai qui a risqué pour vous donner la parole?
Ils sont ou ces deportés lettrés pour transmettre la douleur des gens modestes et illetrés.
Pose toi la question et tu verras que dans un temps trés court j'ai reussi à créer une dynamique d'ecriture de mémoire.
Ma matiére premiére est dans le milieu de gens modestes qui te font confiance et te livrent leurs intimité.

Les déportés lettrés je les laisse avec leurs conscience.
Fin de recreation .
Il y aura des banissement et une fermeture provisoire du forum

J'ai honte ce cette conscience qui vous anime à travers la jalousie et la rancune.
Je prefere etre hebergé par l'eglise et dormir dans le cimetiére chretien que de vous citoyer dans vos espaces que vous avez soulé

http://www.marocainsdalgerie.net

4Desertion Empty Re: Desertion Sam 12 Jan - 23:19

Barton



Admin a écrit:Qui est le matelot et qui est le capitaine ?
Qui a deserté le forum et pourquoi?
Qui est le pillier de ce forum.?
On léve pas les voiles pendant la tempete.
C'est vrai aprés le retrait des femmes guerriéres sans préavis ni explication. Le forum à été squatté par jug et acolyte pour rabaisser le niveau du forum.
Leurs roles etaient moderateur sabria , mimissa et lilas
Maintenant c'est la vindicte des virils.
Quelle honte de ces hommes vulgaires et quelle amertume de les laisser nous saboter un travail qui m'a couté chér.
Qui est l'engagé je dis le vrai qui a risqué pour vous donner la parole?
Ils sont ou ces deportés lettrés pour transmettre la douleur des gens modestes et illetrés.
Pose toi la question et tu verras que dans un temps trés court j'ai reussi à créer une dynamique d'ecriture de mémoire.
Ma matiére premiére est dans le milieu de gens modestes qui te font confiance et te livrent leurs intimité.

Les déportés lettrés je les laisse avec leurs conscience.
Fin de recreation .
Il y aura des banissement et une fermeture provisoire du forum

J'ai honte ce cette conscience qui vous anime à travers la jalousie et la rancune.
Je prefere etre hebergé par l'eglise et dormir dans le cimetiére chretien que de vous citoyer dans vos espaces que vous avez soulé

Bonsoir ADMN .
J'espere que c'est pas a moi que tu t'adresses et traite de (vindicte des virils ext...).
Mon posting est un message sincere car je suis tres concerne et j'ai mes personnelles raisons de l'etre. Certainement pas calomnieux.
Ce qui m'a inquiete c'est que j'ai rencontre beaucoup de problemes pour me contacter sur le forum. L'autre raison j'ai envoye des messages prives a Deporte, mimissa , sa soeur et personne n'a repondu. C'est a ce moment que j'ai commence a sonner l'alarme.
Sois assure que je veux que du bien pour toi et ta famille et je te souhaite une bonne reussite car tu la merites.
N'oublies pas que mon premier posting sur ce forum etait pour vous saluer et filiciter pour ce sacrifice que vous faites pour donner une voie a ces gens ecrases et sans defence.



Dernière édition par le Dim 13 Jan - 8:36, édité 2 fois

5Desertion Empty Re: Desertion Sam 12 Jan - 23:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

Si je peux dire et confirmer le degré d'engagement dans ce forum de chaque individu.
Il y aura toujours toi et déporté.
Les seuls qui ont publié leurs recits avec les vrais prenoms de leur membre de famille.
On est fier de notre recit . On n'a rien à caché .
On a pas peur de dire qu'on est des deportés.
Merci Barton pour ton travail de memoire.

http://www.marocainsdalgerie.net

6Desertion Empty Re: Desertion Dim 13 Jan - 13:25

becharelkhir

becharelkhir

Et donc il est clair que c'est moi qui est interessé dans tout ça,puisque j'ai incité Barton pour que nous comportions comme des matelots,pour qu'il ne se fache pas de ce qu'il avait constaté Mr. admin. ?
De toure façon on est là,jusqu'au jour où tu décides de notre sort,c'est a toi de décider .
Bien a tout le monde

7Desertion Empty Re: Desertion Dim 13 Jan - 15:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ton sort est scellé avec nous . On partage la meme cause et le meme drame.
Cette tragedie à besoin de personne charitables et benevoles pour ecrire et porter en evidence cette histoire de marocains qui ont resisté malgré l'occultaion de leur detresse.
Bachar dans mon topic je ne te vise pas.
Tu cherches une mission pour nous aider. Alors tu es un bon defenseur de nos remparts

La traduction des textes est une besogne qui demande beaucoup de temps.
Dieu te protege pour nous.

http://www.marocainsdalgerie.net

lilas

lilas

Barton a écrit:Je ne reconnais plus ce forum et je le trouve un peut bizarre. Il me semble et me donne l'impression que le bateau a etait abandonne par son equipe et j'ose meme dire par son capitain.
Je me demande aussi si une mutinerie a pris place et le bateau se dirige vers d'autres horizons.
La troisieme , j'espere que c'est simplement faute de sabotage et difficultees de se connecter sur le forum.
Eclairer nous un peut sur ce lieu merci. Concerne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum