Qui est le matelot et qui est le capitaine ?
Qui a deserté le forum et pourquoi?
Qui est le pillier de ce forum.?
On léve pas les voiles pendant la tempete.
C'est vrai aprés le retrait des femmes guerriéres sans préavis ni explication. Le forum à été squatté par jug et acolyte pour rabaisser le niveau du forum.
Leurs roles etaient moderateurs sabria , mimissa et lilas
Maintenant c'est la vindicte des virils.
Quelle honte de ces hommes vulgaires et quelle amertume de les laisser nous saboter un travail qui m'a couté cher.
Qui est l'engagé je dis le vrai qui a risqué pour vous donner la parole?
Ils sont ou ces deportés lettrés pour transmettre la douleur des gens modestes et illetrés.
Pose toi la question et tu verras que dans un temps trés court j'ai reussi à créer une dynamique d'ecriture de mémoire.
Ma matiére premiére est dans le milieu de gens modestes qui te font confiance et te livrent leurs intimité.
Les déportés lettrés je les laisse avec leurs conscience.
Fin de recreation .
Il y aura des banissement et une fermeture provisoire du forum
J'ai honte ce cette conscience qui vous anime à travers la jalousie et la rancune.
Je prefere etre hebergé par l'eglise et dormir dans le cimetiére chretien que de vous cotoyer dans vos espaces que vous avez soulé
Qui a deserté le forum et pourquoi?
Qui est le pillier de ce forum.?
On léve pas les voiles pendant la tempete.
C'est vrai aprés le retrait des femmes guerriéres sans préavis ni explication. Le forum à été squatté par jug et acolyte pour rabaisser le niveau du forum.
Leurs roles etaient moderateurs sabria , mimissa et lilas
Maintenant c'est la vindicte des virils.
Quelle honte de ces hommes vulgaires et quelle amertume de les laisser nous saboter un travail qui m'a couté cher.
Qui est l'engagé je dis le vrai qui a risqué pour vous donner la parole?
Ils sont ou ces deportés lettrés pour transmettre la douleur des gens modestes et illetrés.
Pose toi la question et tu verras que dans un temps trés court j'ai reussi à créer une dynamique d'ecriture de mémoire.
Ma matiére premiére est dans le milieu de gens modestes qui te font confiance et te livrent leurs intimité.
Les déportés lettrés je les laisse avec leurs conscience.
Fin de recreation .
Il y aura des banissement et une fermeture provisoire du forum
J'ai honte ce cette conscience qui vous anime à travers la jalousie et la rancune.
Je prefere etre hebergé par l'eglise et dormir dans le cimetiére chretien que de vous cotoyer dans vos espaces que vous avez soulé
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:55, édité 2 fois