Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'AI HONTE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'AI HONTE Empty J'AI HONTE Sam 12 Jan - 16:13

admin"SNP1975"

admin
Admin

Qui est le matelot et qui est le capitaine ?
Qui a deserté le forum et pourquoi?
Qui est le pillier de ce forum.?
On léve pas les voiles pendant la tempete.
C'est vrai aprés le retrait des femmes guerriéres sans préavis ni explication. Le forum à été squatté par jug et acolyte pour rabaisser le niveau du forum.
Leurs roles etaient moderateurs sabria , mimissa et lilas
Maintenant c'est la vindicte des virils.
Quelle honte de ces hommes vulgaires et quelle amertume de les laisser nous saboter un travail qui m'a couté cher.
Qui est l'engagé je dis le vrai qui a risqué pour vous donner la parole?
Ils sont ou ces deportés lettrés pour transmettre la douleur des gens modestes et illetrés.
Pose toi la question et tu verras que dans un temps trés court j'ai reussi à créer une dynamique d'ecriture de mémoire.
Ma matiére premiére est dans le milieu de gens modestes qui te font confiance et te livrent leurs intimité.

Les déportés lettrés je les laisse avec leurs conscience.
Fin de recreation .
Il y aura des banissement et une fermeture provisoire du forum

J'ai honte ce cette conscience qui vous anime à travers la jalousie et la rancune.
Je prefere etre hebergé par l'eglise et dormir dans le cimetiére chretien que de vous cotoyer dans vos espaces que vous avez soulé



Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:55, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2J'AI HONTE Empty Re: J'AI HONTE Sam 12 Jan - 17:13

yaz



abdel , tu es l admin de ce blog Marocains d Algerie et tu sait tres biens que nous avont là meme religion l ISLAM..je comprend ( mimissa , sabria ,et autres femmes musulmanes) de ne plus intervenire sur ce blog , car elles aussi on etais attaquer part yacoub l antisemiste quand il les traitent de moins que riens , de femmes musulmanes!!..elles interviennent plus et c est tout à leurs honneurs..car si nous musulmants(hommes) ne les defendons pas , alors qui le feras??...un algerien.... :arrow:

3J'AI HONTE Empty Re: J'AI HONTE Sam 12 Jan - 17:33

Sidhoum

Sidhoum

a admin

Mon dieu il ne réalise même pas combien il est con et pourquoi il fut banni a vie du forum Sahara par l’administrateur qui exige des visas maintenant. Si lui représente l’Islam, moi je vais tout de suite me convertir au judaïsme. Trouvez-moi un Rabin SVP. Il ne sait pas quand faut-il se taire et il est la preuve même qu’un âne (comme beaucoup d’Algériens) n’est conditionné que par le réflexe Pavlovien. Tonton Lamari l’a vite compris. Par réflexe Pavlovien, je veux dire qu’avec un âne, comme Yaz ou Jugh, on ne raisonne pas, on lui montre la silhouette d’une matraque et dans sa tit tête cette image est interprétée comme douleur imminente. C’est le seul lingo qu’il comprend car il n’a pas de microprocesseur dans sa tît tête, il a tout simplement un fil électrique reliant son tez (ou il va recevoir la matraque) et sa tît cervelle qui ne sert qu’aux organes moteurs pour manger, dormir, reproduire et faire kk comme le font Yaz ou Jugh.

4J'AI HONTE Empty Re: J'AI HONTE Sam 12 Jan - 17:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

La fermeture du forum est proche.
Sidhoum essaye d'etre courtois avec yaz. Je sais qu'il est mechant dans d'autre forum.
ça prouve que notre forum ce n'est pas de la merde.
C'est les merdeux qui viennent nous embeter.
Je t'encourage à defendre tes theses .
Prochainement il y aura d'autres intervenants serieux. Il faut se preparer pour etre au diapason.
Pour tout le monde .
Dorenavant je ne peux tolerer des propos vulgaires.
Il faut m'aider dans cette mission noble.
Je ne peux etre present partout.
Moi aussi j'ai des chats à fouetter.

http://www.marocainsdalgerie.net

5J'AI HONTE Empty Re: J'AI HONTE Sam 12 Jan - 17:58

yaz



Admin a écrit:La fermeture du forum est proche.
Sidhoum essaye d'etre courtois avec yaz. Je sais qu'il est mechant dans d'autre forum.
ça prouve que notre foprum ce n'est pas de la merde.
C'est les merdeux qui viennent nous embeter.
Je t'encourage à defendre tes theses .
Prochainement il y aura d'autres intervenants serieux. Il faut se preparer pour etre au diapason.
Pour tout le monde .
Dorenavant je ne peux tolerer des propos vulgaires.
Il faut m'aider dans cette mission noble.
Je ne peux etre present partout.
Moi aussi j'ai des chats à fouetter.
admin je te remerci pour ta franchise quand tu dit que je vous ais toujours respecter ici dans ce blog de paix (Marocains d Algerie) et je ne le regretent pas devant dieu le seul et le tout puissant..dans les autres blogs frère admin , j ais fait là meme chose qu ici ., et à part ma virulence quand on ma provoquer(sur les autres blogs) et une fois mes dialogueur acculer part de simple propos de ma part et sans insultes ni allusion envers leurs parents de ma part aussi..ils on commencer à me manquer de respects comme sidhoum et tu me connais dorenavant cher Admin ABDEL , je ne tend jamais l autre joue...un algerien... :arrow: ..PS..que dieu nous preservent du mal et ne tombent pas dans le jeu de yacoub et sidhoum stp Admin ABDEL....ton voisin ou frère Algerien?...

6J'AI HONTE Empty Re: J'AI HONTE Sam 12 Jan - 21:08

admin"SNP1975"

admin
Admin

Parfois, sur certains sujets -sensibles-, les réactions des lecteurs
peuvent être très violentes et apparemment disproportionnées. Essayez
toujours de -calmer le jeu- en répondant de manière factuelle et courtoise
afin d'éviter tout dérapage ou polémique interminable.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum