Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jugh le vulgaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jugh le vulgaire Empty Jugh le vulgaire Mar 15 Jan - 18:25

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour moi tu n'es pas un algerien wlid famila.

Lisez ces insultes de sa part.

jugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 15 Jan 2008 - 17:15 Sujet: Re: [Aucun]

tu as besoin que ton forum s'enflamme ou non!!!???il faut qu'il devienne un lieu de joutes virtuelles,yal h'mar!!!sinon,fermes-le!!!je te hais de mes tripes!!!saches-le!!!mais,je veux que ce forum reussisse!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

Mar 15 Jan 2008 - 17:12 Sujet: [Aucun]

Essaye de ne pas encombrer les sujet.
Essaye de nous aider dans cette tache.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Mar 15 Jan - 19:49

admin"SNP1975"

admin
Admin

T'as remarqué jugh .
Que je suis tolerant avec toi.
C'est que à chaque fois que je suis absent tu es banni du forum.
De retour tu es debanni.
Il faut que je te met une museuliere pour te domestiquer.



Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:44, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Mar 15 Jan - 19:52

yaz



jugh, mon compatriote Algerien Algerien..ADMIN a utuliser sont arme contre toi et sont arme est celle du respect dans l expressions(n importe)pas d amalgames SVP..je ne te juge pas jugh mon compatriote , mais je te conseil simplement de ne pas manquer de respects sans que une personne ne t en manquent , nous les Algeriens Algeriens ne nous sommes pas des irespectueux..nous sommes des inviter sur ce blog Marocains d Algerie..un algerien....

4Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Dim 20 Jan - 16:18

baba45



A l image de la decadence de nos pays d origine -maghreb mashrek- ... les membres de ce forum ne font que confirmer la bassesse et la non-intelligence pour pas dire tout simplement l ignorance de leurs points de vue respectifs .... Il faut se rendre a l evidence rien ne pourra changer rien ne pourra evoluer... je vous cite la parole divine qui vous concerne : vous ne changerez pas a moins de changer ce que vous etes ...
admin avouez que vous n etes la que pour alimenter la polemique et la haine qui continue de gangrener nos societes ... vous etes un element du mal ... arretez cette mauvaise comedie ... autrement tres chers membres de ce forum vu que vous passez votre temps a vous envoyer des messages d insultes arretez de publier n importe quoi l histoire de nos pays ne peut se resumer a ce qu un poignee d entre vous ont vecu ... l histoire de nos pays est glorieuse et elle se passe volontiers des ignorants ...
Le but d une reconciliaition est constructeur et constructif personne ici n en est et n en sera capable ... Avouez votre defaite Mr L admin votre demarche est stupide denue de sens logique basee sur les ressentiments et la suggestion voir sur vos interets personnels tout ce que je souhaite c est que cette histoire disparaitera avec vous bientot et qu il y aura bientot inchallah des hommes (au vrai sens du terme) qui changeront la face du monde qu allah nous guide

5Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Dim 20 Jan - 16:34

yaz



baba45 a écrit:A l image de la decadence de nos pays d origine -maghreb mashrek- ... les membres de ce forum ne font que confirmer la bassesse et la non-intelligence pour pas dire tout simplement l ignorance de leurs points de vue respectifs .... Il faut se rendre a l evidence rien ne pourra changer rien ne pourra evoluer... je vous cite la parole divine qui vous concerne : vous ne changerez pas a moins de changer ce que vous etes ...
admin avouez que vous n etes la que pour alimenter la polemique et la haine qui continue de gangrener nos societes ... vous etes un element du mal ... arretez cette mauvaise comedie ... autrement tres chers membres de ce forum vu que vous passez votre temps a vous envoyer des messages d insultes arretez de publier n importe quoi l histoire de nos pays ne peut se resumer a ce qu un poignee d entre vous ont vecu ... l histoire de nos pays est glorieuse et elle se passe volontiers des ignorants ... :t d une reconciliaition est constructeur et constructif personne ici n en est et n en sera capable ... Avouez votre defaite Mr L admin votre demarche est stupide denue de sens logique basee sur les ressentiments et la suggestion voir sur vos interets personnels tout ce que je souhaite c est que cette histoire disparaitera avec vous bientot et qu il y aura bientot inchallah des hommes (au vrai sens du terme) qui changeront la face du monde qu allah nous guide
voilà les personnes que là liberté d expression derengent et ce mr vient nous donner des leçons de ?..de conneries..un algerien..... :arrow:

6Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Dim 20 Jan - 16:37

yacoub

yacoub

Baba45 est un troll

7Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Lun 21 Jan - 12:48

becharelkhir

becharelkhir

baba45 a écrit:A l image de la decadence de nos pays d origine -maghreb mashrek- ... les membres de ce forum ne font que confirmer la bassesse et la non-intelligence pour pas dire tout simplement l ignorance de leurs points de vue respectifs .... Il faut se rendre a l evidence rien ne pourra changer rien ne pourra evoluer... je vous cite la parole divine qui vous concerne : vous ne changerez pas a moins de changer ce que vous etes ...
admin avouez que vous n etes la que pour alimenter la polemique et la haine qui continue de gangrener nos societes ... vous etes un element du mal ... arretez cette mauvaise comedie ... autrement tres chers membres de ce forum vu que vous passez votre temps a vous envoyer des messages d insultes arretez de publier n importe quoi l histoire de nos pays ne peut se resumer a ce qu un poignee d entre vous ont vecu ... l histoire de nos pays est glorieuse et elle se passe volontiers des ignorants ...
Le but d une reconciliaition est constructeur et constructif personne ici n en est et n en sera capable ... Avouez votre defaite Mr L admin votre demarche est stupide denue de sens logique basee sur les ressentiments et la suggestion voir sur vos interets personnels tout ce que je souhaite c est que cette histoire disparaitera avec vous bientot et qu il y aura bientot inchallah des hommes (au vrai sens du terme) qui changeront la face du monde qu allah nous guide

On peu te croire et on doit reconnaitre le bien fondé de tout ce que tu relates ici,mais on te demande avec bienveillance de repertorier en détail
là où nous démontrons notre bassesse,et comment devrons-nous, nous comporter envers ce que nous entamons ici, et propose pour nous comment nous agisserons pour que nous puissions changer la face de notre pays qui est le Maroc, et ensuite notre entourage,mais pour le monde il est tot pour le faire.

8Jugh le vulgaire Empty Re: Jugh le vulgaire Mer 12 Juin - 2:15

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum