Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le zénith de l’imbécillité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le zénith de l’imbécillité Empty Le zénith de l’imbécillité Mar 22 Jan - 16:50

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sidhoum

Le zénith de l’imbécillité Icon_minipostSujet: le zénith de l’imbécillité Le zénith de l’imbécillité Icon_minipostedAujourd’hui à 15:24Le zénith de l’imbécillité Icon_quote Le zénith de l’imbécillité Icon_edit Le zénith de l’imbécillité Icon_delete Le zénith de l’imbécillité Icon_ip

Yaz est un « idiot/vipère jaune » qui débat tout azimuts et se fait expulser des forums. Comme Admin (mon témoin), il n’y a que 2 forums ou j’ai participé (forums.marocains-d'algerie et forums.saharamarocain) sans jamais changer mon point de vue et je n’ai jamais eu froid aux yeux ou me suis comporté comme une fausse vierge effarouchée tel becharelkhir devant les propos d’un frère en colère a 3 reprises, la perte de mon frère, mon père et ma mère et des « oueld elkhab » qui n’ont absolument aucune compassion envers leurs citoyens. Ces propos je les ai tenu même devant le consul d’Oujda en personne ! chose que ni Yaz ni becharelkhir n’aurons les c… assez grandes pour le faire. Lisez bien ce que je dis « cette frontière de oueld elkhab ne s’ouvre que pour le transfert du corps d’un contrebandier abattu ou refoulé (trop cher par avion), mais pas pour un médecin et ça c’est le zénith de l’imbécillité tiers-mondiste ».

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Maudit le sol ou je suis né. Maudit mon nouveau nom.
Maudit la religion qui m'a fait sortir de votre religion.

Quand je parle de la religion je ne vise pas le coran .
Mais toutes cette production humaine autour de l'interprétation de la religion.
Je vise vos archaismes tribales.

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]