Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERRAPAGE

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Sam 8 Mar - 15:05

yaz

yacoub a écrit:Cher Yaz, lis:

Le prophète (saws) a montré cette importance, dans le hadith (authentique) rapporté par Mouâad ibn Jabal, où il dit :

« ce qu'il y a de plus important c'est l'islam, son pilier c'est as-Salat (la prière), et son point culminant (Thirwat sanamihi) c'est le djihad dans le chemin d'Allah. »

Dommage que tu ne veux pas penser:twisted: :twisted:

mr Yacoub l islamophobe , tu voulais dire 'dommage je n ais pas pu les convertire ces arabes' et riens d autres..je pense surtout , que telle est prion qui tu croyais prendre!..:arrow: 😕

27DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Sam 8 Mar - 21:06

yacoub

yacoub

yaz a écrit:
mr Yacoub l islamophobe , tu voulais dire 'dommage je n ais pas pu les convertire ces arabes' et riens d autres..je pense surtout , que telle est prion qui tu croyais prendre!..

:lol: :lol: :lol:

Tu ne veux pas devenir juif ?

28DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Dim 9 Mar - 0:04

yaz

yacoub a écrit:
yaz a écrit:
mr Yacoub l islamophobe , tu voulais dire 'dommage je n ais pas pu les convertire ces arabes' et riens d autres..je pense surtout , que telle est prion qui tu croyais prendre!..

la diplomatie , peut en arriver en un point extreme mr l Islamophobe Yacoub..ne me pousse pas à bout..sinon mon frère Admin Abdel , tu en seras le responsable..comprend mon frère Abdel , j ais etais plus que diplomate et poliment avec mr Yacoub l islamophobe..tu doit metre des ?mon frère admin..là gentl , ne peut pas etre pris pour une faiblesse mon frère Abdel..:arrow: Dieu en est temoin..:arrow:

29DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Dim 9 Mar - 1:20

mailaud

Bonjour à tous

« Yacoub »

En postant ce poème de Verlaine, vous nous dites que vous vous en allez au vent mauvais ?

cf : Mon rêve familier, le 6ème poème de la section initiale Melancholia des Poèmes saturniens.

J’apprécie ici votre démarche, un poème pour nous changer des tracts illustrés que vous nous donnez à ruminer.

Voici une oeuvre que vous partagez avec nous, sans arrière pensée peut-être.

Aux autres forumistes :

Selon vous, (et en dehors de Verlaine) ce rêve illustre-t-il le caractère chimérique de l’âme sœur ?

Amicalement.

30DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Dim 9 Mar - 1:53

yaz

yacoub a écrit:
yaz a écrit:

tu as biens souligner le 'prion' troue duc d islamophobe..le prion est un? que tous les scientifiques savent bien de quoi ou je fait allusion?..:arrow: :affraid:

31DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Dim 9 Mar - 15:04

Sidhoum

Sidhoum

…skout esskout yal ââgoune et vas me préparer du thé et du beghrïr dâghïa oualla douk en’nnn….!!!!….

32DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Dim 9 Mar - 15:34

yacoub

yacoub

Merci , "Mailaid",

Un poème dédié aux futurs victimes du nazislamisme.

Tu peux vivre
Tu peux vivre
Tu peux vivre
Comme nous
Dis le mot* qui te délivre
Et tu peux vivre à genoux

*la chahada

33DERRAPAGE - Page 2 Empty Re: DERRAPAGE Dim 9 Mar - 17:08

yacoub

yacoub

Encore Wafa Sultan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]