deporté a écrit:Un mots pour Lurchar,tu ma dis lahmar ya lahmar nta3 essah, moi j'ai voulais analyser la situation de Ahmed et d'autres expulsés politequement et toi avec ta arriere pensé tu ma insulté.Tu dis que tu as une villa a Rabat?, toi tu n'as meme pas une toilette oh le menteur,laisse moi tranquille et vas te faire...Dis moi si un chat tombe dans un puit,comment va s'en sortir?Dernier mot je te conseille de prendre la langue arabe afin que tu puisse connaitre comment TATWADDA ya tna'h
(Pardon Admin) et je m'exuse,je ferme ma bouche.
Depot: Je ne savais pas qu'il fallait connaitre a ecrire l'Arabe pour savoir se laver le zouk ya bou yzane. J'espere que tu utilises le papier pour netoyer ton takhna avant d'aller a l'assaut directe avec l'eau et la main.
La langue Arabe ne m'interesse pas , elle est necessaire et importante pour les chaouches comme toi. Moi je suis content avec les deux langues
Francais et Anglais ,elles me sont necessaires et ces des langues du futur et la civilisation.
Tu dis que je ne possede meme pas une toilette , tu n'as cas demander a tes amis Kacem et Boumediane. La villa a trois toilettes avec douche, baignoire et bidets.(Je precise pour toi, Bidets c'est pour laver le Takhna . Parce que les gens comme toi peuvent confondre une bidet pour une toilette.
Tu peux demander a l'ADMN Abdel ,car le jour qu'il est aller a Rabat , je lui est propose d'aller rester dans ma villa . Abdel.. a le numero de telephone d 'Ahmed qui passe ces weekends laba. Abdel.. m'a remercie et dit qu'il allait rester dans la ferme de Sabria pour se reposer.
Question d'Analyser la raisons et situation d'Ahmed et autres expulses . Tu l'avais deja affiche dans tes premiers commentaires. Tu as bien fais mention de ( drogue Elkif, le vin , le terce et les putaines. On a pas besoin d'etres des sientistes et faire recours aux Analyses pour connaitre leur chute.
Malgre ce n'est pas bien de ce venter , mais l'oblgation de quelqu'un comme toi me pousse a le faire pour te fermer la bouche.
Je suis l'un des premiers a etre expulses d'Algerie , et avec la grace de Dieu j'ai reussi la ou beaucoup ont echoue . La raison ,je ne pleurniche pas , j'ai la determination et la volonte et je n'ai pas peur du travail.
Tu crois que tu es inteligent et tu fais du bien pour les expulses , tu croix que c'est acceptable d'hemulier les gents . Encore et en plus tu vas jusqu'a afficher tout ce qui est confidentiel. Tu affiches pour le monde entier les (noms, date et lieu de naissance, l'adresse,et lieu de travail) Il te manque que les photo a afficher.
Pour finir maintenant avec toi ,je ne possede pas qu'une villa au Maroc, mais une autre en Angleterre puis d'autres en France. Elhamdoulah grace a Dieu, Rdat Eloualidine et el volonte et sans aucun vice.
Sujet: Re: Congrés sur la Chouha75 en Juillet 2008 à Rabat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 15 Fév 2008 - 17:22 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Deporte: Puiseque le sujet (celui qui a bu l'acide) est verrouile ,je n'ai aucun choix que de te canaliser la reponse par ce sujet. Tu insistes espece de monteur , tu dis qu 'Ahmed etait abondonne a son sort et qu'il y avait que cette pute de Sou2ad qui s'occupait de lui et la seule qui l'aidait. Qu'est ce que tu connais de moi et de lui ou de sa famille . Puis tu t'autorises de nous humilier et tu croix que tu as raison. Tu as pas honte yahmar ,tu fais de ma famille une publicite mondiale sur l'internet, et tu croix que tu as reason. Tu exploites la malchance et le malheur des autres pour gagner une popularite mais (vulgar). N'est'il pas la verite ce que je dis . Vous cohabitez avec des putaines et aveugles dans la debauche . Ne dis-je pas la verite, quand je cite qu' une partie des expulses d'Algerie sont des vauriens. J'ai rencontre pas moin d'une dizaine d'expulses a Rabat et ils sont tous les memes .Debauche kif ,rouge , putaines, et encore plus. (je ne cite pas le plus, car c'est tres degoutant). Je ne vois pas pourquoi tout ce pleurnichement de certains expulses . ils ont tous eu la chance de travailler pour l'Etat grace au Defun Hassan 2. Il y avait a cette epoque des jeunes Marocains Diplomes sans travail mais le Roi Hassan 2 a donne la priorite de l'embauche aux expulses. Meme si le salaire est bas , il est un salaire national. Les expulses restes avec le meme salaire premiere echelle sont des bouricots , ils ont pas fait des efforts pour ameliorer leur education pour la promotion . La majorite ne savent meme pas lire l'Arabe ,alors que l'administration c'est Arabe /Fracais. Maintenant j'ai assez dit , mais je veux que tu saches que hier j'ai appele Ahmed mais il etait dehors. je l'appelerais ce soir pour lui parler de cette publicite que tu fais de lui et sa famille. Bientot je vais venir au Maroc et je passerais te payer une visite. |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |