Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marocainmaghrebin.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marocainmaghrebin. Empty marocainmaghrebin. Dim 23 Mar - 23:44

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog à la suite de la note EN 1945,LA SHOHA EN ALLEMAGNE,EN 1975LA CHOUHA EN ALGERIE :

"C'est fou le niveau de médiocrité des commentaires algériens... Toujours à raz les pâquerettes. Incapables de voir la vérité en face, incapables d'écrire trois mots sans qu'il y ait une grossierté au milieu... Le venin qui coule dans leur sang les a conduit à la guerre civile. Un instinct sauvage et meurtier qui fait qu'ils passent leurs nerfs incontrolables sur leurs propres prégénitures à défaut de pouvoir se défouler sur plus fort qu'eux... Toujours à parler de fierté là où il n'y en a aucune ! Car enfin, comment un pays qui a été colonisé toute son histoire, un pays qui a été soumis pendant toute son existance par tous les pays méditerrannéens ou presques peut-il parler de fierté ??? Un pays incapable de citer le moindre chef d'état avant Ben Bella ose parler de fierté ! Un pays qui a perdu toutes ses confrontations militaires sans aucune exception... La fierté est bien peu de chose dans ce pays... A l'ignorance de sa propre histoire, s'ajoute celle de l'actualité. Car enfin, l'expulsion de milliers de civils marocains nés pour la plupart de l'autre côté de la frontière avant même que l'Algérie soit un pays, un état, n'est rien d'autre que la manifestation d'une puérilité politique sans nom. Et là ça se passait hier ! On ne parle même pas d'histoire ! On parle d'actualité ! Et il s'en trouve encore ici qui parle de "militants pro royalistes qui voulaient annexer l'Algérie". C'est au mieux une preuve de stupidité et d'ignorance éhontée, au pire de la débilité, de la dégénérescence mentale ! Associer des femmes, des enfants, des vieillards à des militants alors que toute leur vie s'était construite en Algérie, c'est tout simplement de la débilité mentale qui fait s'entretuer les Algériens même losqu'ils sont entre eux... Et qu'est-ce que c'est que cette maladie congénitale qui touche les Algériens dès lors qu'on parle du Sahara Marocain... Pourtant il y a suffisamment de livres d'histoire, de livre de géographie, de bibiliothèques (même en Algérie). Qu'est ce que c'est que cette maladie qui touche ce peuple ? L'autodétermination, il faudrait la donner aux kabyles, aux chaouis, aux Oranais et à toutes les régions d'Algérie avant de se préoccuper du Maroc ! Enfin, je pense que tout cela ne se terminera malheureusement pas sans un nième raclée généreusement distribuée à ces "gens", comme toutes celles qui ont précédé dans l'histoire des Almoravides jusqu'à la guerre des sables sans évoquer Amgala hier. C'est la seule alternative avec des fouteurs de m... hélàs."

Ce commentaire a été posté par marocainmaghrebin.

Je voudrais faire un resumé de ces commentaires sur le blog que j'ai crée derniérement chez courrier international.
Vous venez de citer les deux points forts de ces commentaires :

La fiéreté et la grossiéreté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 0:14, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2marocainmaghrebin. Empty Re: marocainmaghrebin. Dim 23 Mar - 23:58

admin"SNP1975"

admin
Admin

Vous avaez remarqué qu'il ya beaucoup d'intervenants d'algerie qui utilisent le pseudo algerien est fiére.
Donc il ya une rupture génealogique chez lui.

Pour eux le Maroc est un Bordel. La vulgarité est bien ancrée chez nos fréres

3marocainmaghrebin. Empty Re: marocainmaghrebin. Lun 24 Mar - 14:57

admin"SNP1975"

admin
Admin

La preuve ces deux commentaires crasseux qu'on vient de recevoir sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a 6 heures par Ranela sur Déportation des Marocains d'Algerie

Sales marochiens fils de prostitues,vos femmes et vos enfants se font pisser dessus par les etrangers pour 5 euros,race de batards.
Fils de putes et teroristes INTERNATIONALS de surccroit,les explosions de madrid,l'affaire de Hambourg,le marocain moussaoui membre du commando qui a fait exploser les tours jumelles de Newyork,les explosions de casa,meknes,les multitudes de reseaux terroristes demanteles dernierement....
Pour couronner le tout,vous etes des dealers de drogue,bande de delinquants va.
Forza Algeria,le Bled des ZOOOOOOOMMMEESS.
Rka3,ya kelb et leche les couilles,sorry,les mains,du pede qui vous sert de maitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a 6 heures par Ranela

4marocainmaghrebin. Empty Re: marocainmaghrebin. Lun 24 Mar - 16:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

chers amis(e) marocains ne rentraient pas dans le jeu de votre MAKHZEN alors que votre pays est sur une cocotte minute et qui risque d'exploser a tout moment. se sont des vérités que le MAKHZEN lui meme ne cesse d'occulter. alors on detourne l'attention du peuple marocain des vrais problemes. Ainsi,le MAKHZEN a donné instructions aux médias locaux de mener une campagne de propagande et de dénigrement contre l'algerie qu'il accuse de tous les maux. Le mecontentement populaire s'intensifie, des protestations contre la hausse des prix des produits de consommation courante devaient avoir lieu le 23 mars a rabat et casa. La presse marocaine guidé par le MAKHZEN tente de faire oublier les scandales qui se suivent au peuple marocain,trafic de drogues , torture, corruption a tous les étages. de hauts dignitaires du MAKHZEN sont impliqués dans des affaires louches. Voilà les vrais problemes dont vous devez vous occupés au lieu de vous attaquer a des personnes qui ne vous demandent absolument rien. ayez un peu de courage et faites une révolution pour vous sortir de cette misere. CHENOUI HOR,et fier d'etre ALGERIEN."

5marocainmaghrebin. Empty Re: marocainmaghrebin. Mar 25 Mar - 2:11

becharelkhir

becharelkhir

Ce Chénoui Hor...la loi,qui n'oubli pas (comme d'abitude...) de préciser qu'il est algérien (ne t'en fais pas, personne ne t'envie cette idendité...!?), est trés bien renseigé de ce qui se passe chez nous,il sait trés bien que la corruption est parmi nous!? (beaucoup d'efforts qu'il avait déployé meskine)
mais il ne nous dit pas dans quel étage elle est enfoui, pour le solliciter de venir nous la montrer.
Oh, Ya Sahbi Loukane Ragbate Annass A3la Fdayhak...

6marocainmaghrebin. Empty Re: marocainmaghrebin. Mar 25 Mar - 17:07

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher toutes et tous, je suis tombé par hasard sur ce forum et franchement j'aurais préféré que non. C'est vraiment DOMMAGE de voir ce que les gens pensent en se basant sur des infos à la CON et qui ne connaisent même pas l'histoire. Je suis marocain et ma mère et Algérienne. Mon grand père a tjrs vécu au Maroc et je peux vous dire que personne d'entre nous n'a resenti ne serait ce que le 1/10 ème de la haine que je vois sur ce forum. Il faut dire deux choses (si vous n'êtes pas d'accord, lisez un peu d'histoire et ça vous fera du bien). Les problèmes actuels du Maroc sont à cause du gouvernemant Algerien et l'inverse est totalement faux! J'ai connu via ma mère bcp d'Algerien et je peux vous dire qu'une majorité ne pensent pas comme la majorité de ce forum. Et je suis marocain, et je peux vous dire que la majorité ne comprennent pas pourquoi l'Algerie ne permet d'en finir avec l'histoire du Sahara. je vous invites seulement à se renseigner avant de parler. plutot que d'avancer nous sommes en train de reculer et c'est dommage car on a bcp à rattraper..."
Ce commentaire a été posté par Toto.

Admin

Il parle de ce forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7marocainmaghrebin. Empty Re: marocainmaghrebin. Mar 25 Mar - 17:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour informations toutes ces personnes ne sont pas nées à Ahfrir, c’est absolument ridicule, le Maroc ne se résume pas à Ahfrir.
Cela étant dit, que visent vos propos, je ne comprends pas bien où vous voulez en venir.
Ces gens seraient des marocains ? Ils seraient influencés par leu vécu, exemple leurs biens perdus au Maroc après le conflit entre les deux pays, soyez plus clairs cela vaudra mieux pour tout le monde vraiment.
L’immigration des algériens vers le Maroc au début du siècle dernier est connue. Leur rôle actif dans la révolution algérienne l’est également, par l’argent, l’organisation et bien d’autre choses. Cela s’explique facilement, les algériens qui arrivaient au Maroc suite aux famines liées à la première guerre mondial, réussissaient plutôt bien. Une raison principale était qu’ils bénéficiaient d’un statut favorable, lorsqu’ils étaient au Maroc ces derniers avaient les mêmes droits que les français, en Algérie c’était le statut de l’indigénat, alors qu’au Maroc c’était la citoyenneté française. Cela impliquer des avantages en terme de liberté d’entreprendre et de commercer, mais aussi d’accès à l’éducation. Ces algériens de plus étaient très solidaires entre eux, ce qui a favorisé leur ascension sociale. L’Algérie indépendante avaient besoin de cadres, qu’elle population offrait le plus de gens répondant à ce profile ? Les algériens du Maroc, voilà pourquoi on le retrouvaient si nombre dans le system. Cela est de moins en moins vrai sachant que l’Algérie depuis former de nouvelles générations qui accèdent progressivement au postes de décisions. Je pourrais en dire beaucoup plus encore sur ce sujet, mais bon, est-ce bien utile. Quoi qu’il en soit le destin de l’Algérie et du Maroc sont intimement liées et ce depuis le commencement et jusque la fin des temps. Il suffit au septiques de tout bord d’ouvrir un atlas et un livre d’histoire pour le mesurer.

A.S

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]