Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une histoire à ne pas révéler de l'Emir Abdelkader

+5
clairefontaine1963
ben_dzaïr
MJB
maghrebin
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

maghrebin



clairefontaine1963 a écrit:maghrebin a écrit:
pourquoi vous les algeromarocains haissez l'algerie ,tous comme les pieds noirs français,par contre un marocain du maroc profond de l'anti atlas par exp ,n'aucun ressentiment anti voisin,je veux une exlpication sociopsycologique de ce phenomene,comme vous le dite etre le trait d'union mais je constate que vous oeuvrez a la desuion "cecession"


[b]écoute mr du profond anti atlas qui veut rien dire pour moi cette phrase,bon: tu connais l'histoire d'un peuple marocain marié à des algériennes et algériens depuis taz d'années,leurs grands parent ,parents,frères,sœurs,cousins,cousines,etc,,,,,

hak lis chi chwiya allah yardi 3lik:

ce que nous avons souffert et perdu. Nos biens, nos familles, nos amis, notre dignité!!!le jour de l'AÏd El Kébir, une fois le mouton sacrifié, nous avons été chargés comme du bétail dans des cars.
la veille, un commissaire et venu à la maison pour demander à mon père de prendre la nationalité algérienne, celui ci à refusé, Marocain je suis né, Marocain rifain je mourrai!
Après cette visite, on aurai du ce douter, mais de la part des algérien avec qui on vivaient, avec qui on mangeaient, avec qui on commerçaient, on ne croyaient pas que cela était possible.Et pourtant, ils ont fait bombance de nos moutons égorgés, prêt a être grillé, ils sont entrés dans nos maisons, ils ont ouvert nos placards, ils ont mangés dans nos assiettes, ils ont bu le thé dans nos verres, dormis dans nos lits......
Avant de passer la frontière marocaine, un officier de douane algérien est passé, nous avons tous été fouillés, nous avons du remettre le peu qu'on avaient sur nous, bijoux, argents, objets de valeur, il nous a fait un reçu en nous disant: Maintenant, va chez ton Roi HassanII et dit lui qu'il te donne ce qui est écrit sur ce reçu et, depuis ce jour noir et funeste, nous n'avons jamais pu oublier...
C'est resté dans notre cœur, dans notre vie,et personne ne peut dire ce qui nous fait mal encore aujourd'hui!!!
Dommage! les marocains étaient semble t-il un élément d'équilibre et de prospérité pour l'Algérie. Quand je regarde les photos d'Oran avant, à notre époque et maintenant, ça fait mal au cœur,poussière sur les places et sur les murs, sans les marocains l'Algérie est resté sans énergie.
et tu sais monsieur el moghrabi,je suis
habitué à garder pour moi et mes proches mes souvenirs, le cœur toujours tourné vers mes frères refoulés.
Mon arrivé au Maroc a été difficile à vivre et nous avons appris, après maintes et vaines bagarre,à garder cela pour nous, le gouvernement d'Hassan II ne nous laissait pas nous exprimer, . Depuis quelques années déjà, l'envie de parler et d'écrire me taraudai, et par hasard, en faisant des recherches sur le net, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à éprouver cette douleur,pas le seul a avoir été arraché à ma terre. parce que l'Algérie, pour nous les déportés, c'était chez nous.J'y suis né, mes grands parents y étaient déjà dans les années 20, ils y on vécu la guerre, aidé ses algériens qui nous ont si bien remerciés en 1975 en nous volant tous nos biens et nous ont traumatisés, combien sont tombés dans l'hébétude, combien sont mort de désespoirs, combien pleure encore leurs enfants restés a cause des mariages mixtes? qui a entendu nos prières? Boumédienne? Hassan II? les marocains? il faudrait des explications a tous ces manquements. il y a tellement de choses à dire, a oser dire! de moi, des autres qui étaient ce jours nos compagnons d'infortune, il faudrait qu'un jour, le monde reconnaisse que nous avions et avons toujours des droits sur ce qu'on nous à spolier. ce qui m'a consolé un peu c'est quand la tête n'a pas profité de sa victoire ou si peu de temps Boumédienne Mohamed et non pas Houari est mort 27 décembre 1978 de la maladie de Waldenström,soit jour pour jour 3 ans plus tard. celui qui croit en la justice divine peu ......

alors comment tu peux expliqué ce choc psychologique depuis notre enfance,la preuve regarde comment souffre notre frère déporté,admin etc,,,,,,,,,,,,tu crois qu'on a perdu nos mères fil hawa yassawa,yadine rabkoum,on est obliger d'extérioriser tout ce qu'on subit depuis 1975,c'est la seule thérapie,et ce zamel de talal,yazane(en berbère kaka) et d'autres,veulent za3ma nous faire la morale,warah hna li ghadi nakharjou 3la dzair nta3 nam ,comprendo daba.ouzide ouzide ouzide c'est a dire il y'a la suite,,,,,,,,,

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 3994

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Une histoire à ne pas révéler de l'Emir Abdelkader [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 1:03[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car « ne ressent pas la souffrance des autres qui ne l’a pas réellement vécue ! » Mais pourquoi toutes ces victimes innocentes étaient-elles déportées à deux heures du matin ? Telle est ma question qui demeure indéfiniment sans réponse.
Auteur hocine - ayadi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bravo Bensi
wallah ya si clairfontaine je comprend et compatis a ta douleur ,ce que a fait boumedirne etait inhumain ,personne ne le conteste
d'ailleurs jamais je n'etait daccord avec sa politique ,sous tous les angles ,moi aussi j'avais un camarade de classe qui etait tres bon ami a moi ,qui me defendais contre d'autres ecoliers plus ages ,un jour avoir quitte la ville ou ont habitait je suis revenu demander aupres de ses nouvelles , et bien ils m'ont dit il est parti au gharb avec les autres ,c'etait triste biensure .
mais je sais que presque la moitie des deportes sont revenus apres et certain ont meme eu la nationalite ,beaucoup n 'ont ps ete deportes pour des connaissance ,et beuacoup ont ete "madmounin" par les gens ,je vous rapelle ceux qui sont revenu n'ont meme pas ete pris en charge au maroc
ils etaient ignores par les autorites et passes sous silence bref...
je vous ya si clairfontaine vous serez les bienvenus vous et les autres en algerie chez vous ,mes les pieds noirs francais reviennent pourquoi pas vous ,l'algerie d'aujoud'hui a beaucoup changee pas l'algerie de 75

Sidhoum

Sidhoum

maghrebin a écrit:wallah ya si clairfontaine je comprend et compatis a ta douleur ,ce que a fait boumedirne etait inhumain ,personne ne le conteste d'ailleurs jamais je n'etait daccord avec sa politique ,sous tous les angles ,moi aussi j'avais un camarade de classe qui etait tres bon ami a moi ,qui me defendais contre d'autres ecoliers plus ages ,un jour avoir quitte la ville ou ont habitait je suis revenu demander aupres de ses nouvelles , et bien ils m'ont dit il est parti au gharb avec les autres ,c'etait triste biensure .
mais je sais que presque la moitie des deportes sont revenus apres et certain ont meme eu la nationalite ,beaucoup n 'ont ps ete deportes pour des connaissance ,et beuacoup ont ete "madmounin" par les gens ,je vous rapelle ceux qui sont revenu n'ont meme pas ete pris en charge au maroc
ils etaient ignores par les autorites et passes sous silence bref...
je vous ya si clairfontaine vous serez les bienvenus vous et les autres en algerie chez vous ,mes les pieds noirs francais reviennent pourquoi pas vous ,l'algerie d'aujoud'hui a beaucoup changee pas l'algerie de 75
Bravo Maghrébin, c’est le seul langage qui arrivera à cicatriser les blessures et réparer la déchirure.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

maghrebin a écrit:wallah ya si clairfontaine je comprend et compatis a ta douleur ,ce que a fait boumedirne etait inhumain ,personne ne le conteste
d'ailleurs jamais je n'etait daccord avec sa politique ,sous tous les angles ,moi aussi j'avais un camarade de classe qui etait tres bon ami a moi ,qui me defendais contre d'autres ecoliers plus ages ,un jour avoir quitte la ville ou ont habitait je suis revenu demander aupres de ses nouvelles , et bien ils m'ont dit il est parti au gharb avec les autres ,c'etait triste biensure .
mais je sais que presque la moitie des deportes sont revenus apres et certain ont meme eu la nationalite ,beaucoup n 'ont ps ete deportes pour des connaissance ,et beuacoup ont ete "madmounin" par les gens ,je vous rapelle ceux qui sont revenu n'ont meme pas ete pris en charge au maroc
ils etaient ignores par les autorites et passes sous silence bref...
je vous ya si clairfontaine vous serez les bienvenus vous et les autres en algerie chez vous ,mes les pieds noirs francais reviennent pourquoi pas vous ,l'algerie d'aujoud'hui a beaucoup changee pas l'algerie de 75


Maghrebin....il est clair que nous autres algeriens nous compatissons avec les familles expulsées et comprenons les souffrances endurées suite à cette expulsion, à commencer par moi même...mais il faut pas oublier que ces marocains en plus de notre compassion, ils veulent qu'on vomissent à leur image sur l'Algérie, accepter leur mépris et leur façon d'usurper et de falsifier l'histoire de l'Algérie....faire allégeance à leur makhzen et accepter l'inacceptable en provenance de leur état agressif....COMPASSION : OUI.....ALLEGEANCE ET MEPRIS : NON

Sidelbghal…en guise de réponse à sa haine, sa véhémence et son mépris de l’Algérie…ne trouvera de ma part que…béni le pied du gendarme algérien...., je compatis plus avec deporte75 qui est digne dans la souffrance même s'il ne porte pas l'algerie dans son coeur qu’avec ce charognard haineux.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Clairefontaine...tu me prends pour un diable...car je te contredis et j'essaie de mettre un bémol à ta haine vis-avios de l'algérie.....mais au fond je te comprends....car moi j'aurais reagis sûrement comme toi...il faut pas croire que je suis insensible au dechirement qu'a créé l'expulsion dans votre vie...tu seras trop loin de la vérité

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Tu dis....Dommage! les marocains étaient semble t-il un élément d'équilibre et de prospérité pour l'Algérie. Quand je regarde les photos d'Oran avant, à notre époque et maintenant, ça fait mal au cœur,poussière sur les places et sur les murs, sans les marocains l'Algérie est resté sans énergie

Ce que tu dis là est pure connerie...tu vois c'est ce genre de chose bêtise "fantasmagorique" qui me dresse contre toi...et ce n'est pas le sentiments que tu ressens pour l'algérie....detestes l'algérie autant que tu le voudras si ça te chante....mais au moins pour de de bonnes raisons.

Sidhoum

Sidhoum

Ya rabâk el'khâl, je t’ai dit 1000 fois que je débarque en Algérie chaque année et même 2 fois par an, et tu continues à te comporter comme si c’était toi l’idiot du village qui détient la clé des frontières comme l’a si bien souligné Sabria. Tout ce que tu détiens ya téz Tizi-Ouzan, c’est la clé des toilettes quand je débarque à l’aéroport d’Alger ou je te laisse un pourboire pour manger a ta faim. Tu te comportes comme si le monde entier était en train de se bousculer pour visiter ta kharia Algérie, alors que les gens qui ont le sens de la famille, visiteront les leurs même s’ils habitaient au Rwanda.

Maghrébin vient de dire des mots consolants a Clairefontaine qui comme moi, a vu les siens souffrir à cause des malades mentaux comme toi qu’il faut exterminer comme des mouches. Moi je me bats pour tous ces pauvres gens sur qui les maglâtes makhlouîînes du pouvoir ont piétiné et piétiné sur leur droit de circuler librement et d’être réunis avec leurs familles et leurs bien-aimés, un droit que tu mendies comme un cafard a siadék les ex-colons pour emmener à Marseille ta khérda de Annaba aux cheveux blonds décolorés et au Blue Jean neuf et repassé. Mais cela tu ne pourras jamais le comprendre parce que tu ne te bas que pour ta panse.


Pour nourrir ton égo démesuré, tu t’es crée un rêve débile qui consiste à nous peindre à Oujda en train d’attendre ton autorisation de visiter ton ghetto khrââ sans eau courante. Quand vas-tu grandir et comprendre que la géographie nous a malheureusement joué un mauvais tour et qu’au lieu d’aller aux caraïbes pour moins cher, les gens souffrent pour rentrer en Algérie et voir leur famille, ils n’y vont pas pour voir ta kémmâra de khrââ crois-moi. C’est la dernière des choses horrible qu’ils veulent voir parce que je suis parmi les premiers a ne pas t’accepter comme voisin khrââ même en France ou aux USA. Ce serait un cauchemar, demandes-le à Clairefontaine, Mimissa, etc…jadis, mes ancêtres achetaient tes ancêtres zouaoua tiers mondistes Africains rachitiques nigrous avec 1 kilo de sel.

...aaaah si seulement on pouvait partager l’Algérie en deux (DeGaulle y avait songé) et déporter tous les khrââs comme toi vers l’autre coté prés de la Libye, ce serait merveilleux…+ nous vivrons en paix avec le Maroc et Monde entier et nous niquerons le Polisario…

Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé.



Dernière édition par Sidhoum le Mer 29 Oct - 21:37, édité 1 fois

maghrebin



Admin a écrit:Maghribi

alors l'emir a laisse un celebre dicton que tous les algeriens connaissent

Je veux que tu me cite ce dicton afin que le forumistes soient au courant de ces prejugés.
Sinon je vais le faire à ta place si tu as honte.

Maghribi

pourquoi vous les algeromarocains haissez l'algerie ,tous comme les pieds noirs français,par contre un marocain du maroc profond de l'anti atlas par exp ,n'aucun ressentiment anti voisin,je veux une exlpication sociopsycologique de ce phenomene,comme vous le dite etre le trait d'union mais je constate que vous oeuvrez a la desuion "cecession

Admin

En contre partie je te promets que je repondrai à ta question en puisant sur la socio psychologie pour te prouver cette animosité entre les fréres algéro -marocains.
Amicalement

la haine je la trouve rien que ds ce forum je connais le maroc ,et j'ai beaucoup d'amis sympa ,ellle chez les wastis quoi

Puisque tu as honte de le dire . Alors je vais le faire à ta place . Le dicton de l'Emir antimarokki , je cite :


"algeria rahima allah elamir abdelkader hina kal echaar yanboto fi raassi wa elkafi la wa elkheiro fi elkalbi wa elmagariba la"

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:Ya rabâk el'khâl, je t’ai dit 1000 fois que je débarque en Algérie chaque année et même 2 fois par an, et tu continues à te comporter comme si c’était toi l’idiot du village qui détient la clé des frontières comme l’a si bien souligné Sabria. Tout ce que tu détiens ya téz Tizi-Ouzan, c’est la clé des toilettes quand je débarque à l’aéroport d’Alger ou je te laisse un pourboire pour manger a ta faim. Tu te comportes comme si le monde entier était en train de se bousculer pour visiter ta kharia Algérie, alors que les gens qui ont le sens de la famille, visiteront les leurs même s’ils habitaient au Rwanda.

.

Sidelbghal....puisque tu es si humain...pourquoi tu ne rapatries pas ta famille qui vit en algérie chez toi au maroc, dans ton paradis...tu ferais une bonne action humanitaire...et ça t'eviterait de revnir en Algerie ton cauchemar....reflehis-y bien ya baghla

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin a écrit:Talal a dit :5- Mimissa...c'est toi en feminin...autrement dit "00" un zero adossé à un zéro...pfffff...mandaba kbira wa el mayat far!!!! (si tu comprends l'algérien)




Revenons au mois de decembre 2007 à paris dans un restaurant du 5 éme non loin de la residence de F. Mitterand.

Ce restaurant a été choisi par Talal.

Il y avait mimissa , sabria , isabelle , penny , lilas , Dr charfaoui ,reda , admin , ghani et Talal.

En aparté talal m'a dit:

Que mimissa le dérange à cause de son attachement excessif à sa marocanité.

Que le Dr charfaoui chercheur et membre de l'AIEA est hostile à l'algerie puisqu' il a déclaré aprés 75 qu'il voulait s'engager avec les FAR pour faire la guerre à l'Algerie et qu'il a refusé plusieurs invitations pour participer dans des colloques en Algerie.

Admin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:Sidelbghal....puisque tu es si humain...pourquoi tu ne rapatries pas ta famille qui vit en algérie chez toi au maroc, dans ton paradis...tu ferais une bonne action humanitaire...et ça t'eviterait de revnir en Algerie ton cauchemar....reflehis-y bien ya baghla
moul étérma...Tu continues à répéter "chez toi au Maroc" alors que tu sais bien, ou chacun des participants de ce forum vit. Tu vois maintenant a quel point tu es imbécile ?….tous les participants l’ont remarqué, y compris les Algériens.

On voit clairement dans tes propos, les réflexes du dictateur latent qui adore les grands désordres humains et les solutions expéditives si chères a ton égoïsme pathologique. L’Algérie ne t’appartient pas ya moul étérma des bas fonds de Marseille. Est-ce que tu peux mettre ça dans ta tit tête d’imbécile tiers-mondiste? Ma famille, ou les familles des déportés, ce n’est ni a toi ni a moi de leur dicter ou et quand ils doivent partir et quelles sont les raisons économiques, visas qui les retiennent. Ils sont libres, comprends-tu cela, ils sont libres. La vraie solution, c’est de reprendre l’Algérie et d’écraser/expulser vers le Mali les maglâtes comme toi. Tu es tellement idiot que tu n’arrives pas a saisir le concept de vivre et laisser vivre. La preuve? du fin fond de ton village en Kabylie/ghetto/machin en délabrement total et matraqué à mort par les gendarmes, tu lances comme un fou "fermez la frontière, ne les laissez pas circuler ! Construisez un mur de 10 mètres + barbelés électrifiés + feux de rampe, etc…" (19 pages, pas 19 messages, 19 pages en un temps records, 1 véritable fou!).

La solution, n’est pas de forcer d’autres familles a quitter ce qui leur appartient, mais de forcer un zouaoui fou comme toi qu’on échangeait jadis avec 1 kilo de sel, a être admis dans un asile psychiatrique.

PS : racontes-nous plutôt comment tu as mendié comme un cafard a siadék les ex-colons pour emmener à Marseille ta khérda de Annaba aux cheveux blonds décolorés et au Blue Jean neuf et repassé.......ihi......avek ki mon kiki.....

Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:
moul étérma...Tu continues à répéter "chez toi au Maroc" alors que tu sais bien, ou chacun des participants de ce forum vit. Tu vois maintenant a quel point tu es imbécile ?….tous les participants l’ont remarqué, y compris les Algériens.

On voit clairement dans tes propos, les réflexes du dictateur latent qui adore les grands désordres humains et les solutions expéditives si chères a ton égoïsme pathologique. L’Algérie ne t’appartient pas ya moul étérma des bas fonds de Marseille. Est-ce que tu peux mettre ça dans ta tit tête d’imbécile tiers-mondiste? Ma famille, ou les familles des déportés, ce n’est ni a toi ni a moi de leur dicter ou et quand ils doivent partir et quelles sont les raisons économiques, visas qui les retiennent. Ils sont libres, comprends-tu cela, ils sont libres. La vraie solution, c’est de reprendre l’Algérie et d’écraser/expulser vers le Mali les maglâtes comme toi. Tu es tellement idiot que tu n’arrives pas a saisir le concept de vivre et laisser vivre. La preuve? du fin fond de ton village en Kabylie/ghetto/machin en délabrement total et matraqué à mort par les gendarmes, tu lances comme un fou "fermez la frontière, ne les laissez pas circuler ! Construisez un mur de 10 mètres + barbelés électrifiés + feux de rampe, etc…" (19 pages, pas 19 messages, 19 pages en un temps records, 1 véritable fou!).

La solution, n’est pas de forcer d’autres familles a quitter ce qui leur appartient, mais de forcer un zouaoui fou comme toi qu’on échangeait jadis avec 1 kilo de sel, a être admis dans un asile psychiatrique.

PS : racontes-nous plutôt comment tu as mendié comme un cafard a siadék les ex-colons pour emmener à Marseille ta khérda de Annaba aux cheveux blonds décolorés et au Blue Jean neuf et repassé.......ihi......avek ki mon kiki.....

Meskine…tu me fais

Monsieur

Vous faites erreur

Je t'oriente vers ce lien pour répondre à une question déja posée:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Maghribi

alors l'emir a laisse un celebre dicton que tous les algeriens connaissent

Je veux que tu me cite ce dicton afin que le forumistes soient au courant de ces prejugés.
Sinon je vais le faire à ta place si tu as honte.

Maghribi

pourquoi vous les algeromarocains haissez l'algerie ,tous comme les pieds noirs français,par contre un marocain du maroc profond de l'anti atlas par exp ,n'aucun ressentiment anti voisin,je veux une exlpication sociopsycologique de ce phenomene,comme vous le dite etre le trait d'union mais je constate que vous oeuvrez a la desuion "cecession

Admin

En contre partie je te promets que je repondrai à ta question en puisant sur la socio psychologie pour te prouver cette animosité entre les fréres algéro -marocains.
Amicalement.

Admin

Puisque tu as honte de le dire . Alors je vais le faire à ta place . Le dicton de l'Emir antimarokki , je cite :


"algeria rahima allah elamir abdelkader hina kal echaar yanboto fi raassi wa elkafi la wa elkheiro fi elkalbi wa elmagariba la"

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Figurez vous que l'epopée de l'Emir abdelkader est un mythe fondateur de l'Etat algérien.
Boumédiene en rapatriant les restes de l'Emir pour l'inhumer au cimetiere des chahids à El alia il a declaré dans son discours de 1966 ;" que l'Emir n'a pas été battu par la France mais trahi par ............?
C'est en instrumentalisant la partie haineuse de la mémoire de Abdelkader que l'imaginaire de l'enfant algérien à été structuré sur le rejet du marokki.
Maintenant le vice membre du clan d'Oujda aprés Boumediéne je parle de Bouteflika veut faire un film sur cette figure algéro-marocaine en ayant recours à un autre membre du clan Boualem Bessaih petit fils de chiekh Bouaamama pour le scenario.
Connaitre les ouleds sid echeikh du Maroc

L'autre communauté est composée de la tribu de Ouled Sid Echiekh.
Après la défaite de leur chef Echiekh Bouamamama en 1908 contre la France le reste de sa communauté s'est réfugiée au Maroc. Elle s'est installés à Ain Bni Mathar , Taourirt et Guercif. Le petit fils de Bouaamama a trahi les indigénes marocain en se desolidarisant lors du passage de Lyauté en 1908 à Taourirt . Il s'est manifesté devant sideh en exibant sa copie intégrale de naissance en Algérie pour beneficier de la citoyenneté française et devenir un wasti.
Becharelkheir ne s'est pas trompé quand il a parlé d'un film de propagande.

http://www.marocainsdalgerie.net

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:
moul étérma...Tu continues à répéter "chez toi au Maroc" alors que tu sais bien, ou chacun des participants de ce forum vit. Tu vois maintenant a quel point tu es imbécile ?….tous les participants l’ont remarqué, y compris les Algériens.

On voit clairement dans tes propos, les réflexes du dictateur latent qui adore les grands désordres humains et les solutions expéditives si chères a ton égoïsme pathologique. L’Algérie ne t’appartient pas ya moul étérma des bas fonds de Marseille. Est-ce que tu peux mettre ça dans ta tit tête d’imbécile tiers-mondiste? Ma famille, ou les familles des déportés, ce n’est ni a toi ni a moi de leur dicter ou et quand ils doivent partir et quelles sont les raisons économiques, visas qui les retiennent. Ils sont libres, comprends-tu cela, ils sont libres. La vraie solution, c’est de reprendre l’Algérie et d’écraser/expulser vers le Mali les maglâtes comme toi. Tu es tellement idiot que tu n’arrives pas a saisir le concept de vivre et laisser vivre. La preuve? du fin fond de ton village en Kabylie/ghetto/machin en délabrement total et matraqué à mort par les gendarmes, tu lances comme un fou "fermez la frontière, ne les laissez pas circuler ! Construisez un mur de 10 mètres + barbelés électrifiés + feux de rampe, etc…" (19 pages, pas 19 messages, 19 pages en un temps records, 1 véritable fou!).

La solution, n’est pas de forcer d’autres familles a quitter ce qui leur appartient, mais de forcer un zouaoui fou comme toi qu’on échangeait jadis avec 1 kilo de sel, a être admis dans un asile psychiatrique.

PS : racontes-nous plutôt comment tu as mendié comme un cafard a siadék les ex-colons pour emmener à Marseille ta khérda de Annaba aux cheveux blonds décolorés et au Blue Jean neuf et repassé.......ihi......avek ki mon kiki.....
.
Meskine…tu



Monsieur

Vous faites erreur

Je t'oriente vers ce lien pour répondre à une question déja posée:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maghrebin



Admin a écrit:Figurez vous que l'epopée de l'Emir abdelkader est un mythe fondateur de l'Etat algérien.
Boumédiene en rapatriant les restes de l'Emir pour l'inhumer au cimetiere des chahids à El alia il a declaré dans son discours de 1966 ;" que l'Emir n'a pas été battu par la France mais trahi par ............?
C'est en instrumentalisant la partie haineuse de la mémoire de Abdelkader que l'imaginaire de l'enfant algérien à été structuré sur le rejet du marokki.
Maintenant le vice membre du clan d'Oujda aprés Boumediéne je parle de Bouteflika veut faire un film sur cette figure algéro-marocaine en ayant recours à un autre membre du clan Boualem Bessaih petit fils de chiekh Bouaamama pour le scenario.
Connaitre les ouleds sid echeikh du Maroc

L'autre communauté est composée de la tribu de Ouled Sid Echiekh.
Après la défaite de leur chef Echiekh Bouamamama en 1908 contre la France le reste de sa communauté s'est réfugiée au Maroc. Elle s'est installés à Ain Bni Mathar , Taourirt et Guercif. Le petit fils de Bouaamama a trahi les indigénes marocain en se desolidarisant lors du passage de Lyauté en 1908 à Taourirt . Il s'est manifesté devant sideh en exibant sa copie intégrale de naissance en Algérie pour beneficier de la citoyenneté française et devenir un wasti.
Becharelkheir ne s'est pas trompé quand il a parlé d'un film de propagande.
votre tentative de minimiser un homme de l'envergure de l'emir est completement ridicule ,alors que le monde entier reconnait sa dimension ,meme une ville au etats unis porte son nom ,sauf vous bien sure ,vous savez avec de telles manoeures basses et mesquines vous nuisez avotre cause et vous donnez une mauvaise image de votre pays


Admin

Notre pays est El Dzajair el mahroussa

maghrebin



[quote="maghrebin"]
Admin a écrit:Figurez vous que l'epopée de l'Emir abdelkader est un mythe fondateur de l'Etat algérien.
Boumédiene en rapatriant les restes de l'Emir pour l'inhumer au cimetiere des chahids à El alia il a declaré dans son discours de 1966 ;" que l'Emir n'a pas été battu par la France mais trahi par ............?
C'est en instrumentalisant la partie haineuse de la mémoire de Abdelkader que l'imaginaire de l'enfant algérien à été structuré sur le rejet du marokki.
Maintenant le vice membre du clan d'Oujda aprés Boumediéne je parle de Bouteflika veut faire un film sur cette figure algéro-marocaine en ayant recours à un autre membre du clan Boualem Bessaih petit fils de chiekh Bouaamama pour le scenario.
Connaitre les ouleds sid echeikh du Maroc

L'autre communauté est composée de la tribu de Ouled Sid Echiekh.
Après la défaite de leur chef Echiekh Bouamamama en 1908 contre la France le reste de sa communauté s'est réfugiée au Maroc. Elle s'est installés à Ain Bni Mathar , Taourirt et Guercif. Le petit fils de Bouaamama a trahi les indigénes marocain en se desolidarisant lors du passage de Lyauté en 1908 à Taourirt . Il s'est manifesté devant sideh en exibant sa copie intégrale de naissance en Algérie pour beneficier de la citoyenneté française et devenir un wasti.
Becharelkheir ne s'est pas trompé quand il a parlé d'un film de propagande.
votre tentative de minimiser un homme de l'envergure de l'emir est completement ridicule ,alors que le monde entier reconnait sa dimension ,meme une ville au etats unis porte son nom ,sauf vous bien sure ,vous savez avec de telles manoeures basses et mesquines vous nuisez avotre cause et vous donnez une mauvaise image de votre pays


Admin

Notre pays est El Dzajair el mahroussa[/quote
j'ai oublie de preciser que vous donner un mauvaise image de voytre pays le maroc quant a votre algererianite ca laisse beaucoup a desirer

maghrebin



[quote="maghrebin"]
maghrebin a écrit:
Admin a écrit:Figurez vous que l'epopée de l'Emir abdelkader est un mythe fondateur de l'Etat algérien.
Boumédiene en rapatriant les restes de l'Emir pour l'inhumer au cimetiere des chahids à El alia il a declaré dans son discours de 1966 ;" que l'Emir n'a pas été battu par la France mais trahi par ............?
C'est en instrumentalisant la partie haineuse de la mémoire de Abdelkader que l'imaginaire de l'enfant algérien à été structuré sur le rejet du marokki.
Maintenant le vice membre du clan d'Oujda aprés Boumediéne je parle de Bouteflika veut faire un film sur cette figure algéro-marocaine en ayant recours à un autre membre du clan Boualem Bessaih petit fils de chiekh Bouaamama pour le scenario.
Connaitre les ouleds sid echeikh du Maroc

L'autre communauté est composée de la tribu de Ouled Sid Echiekh.
Après la défaite de leur chef Echiekh Bouamamama en 1908 contre la France le reste de sa communauté s'est réfugiée au Maroc. Elle s'est installés à Ain Bni Mathar , Taourirt et Guercif. Le petit fils de Bouaamama a trahi les indigénes marocain en se desolidarisant lors du passage de Lyauté en 1908 à Taourirt . Il s'est manifesté devant sideh en exibant sa copie intégrale de naissance en Algérie pour beneficier de la citoyenneté française et devenir un wasti.
Becharelkheir ne s'est pas trompé quand il a parlé d'un film de propagande.
votre tentative de minimiser un homme de l'envergure de l'emir est completement ridicule ,alors que le monde entier reconnait sa dimension ,meme une ville au etats unis porte son nom ,sauf vous bien sure ,vous savez avec de telles manoeures basses et mesquines vous nuisez avotre cause et vous donnez une mauvaise image de votre pays


Admin

Notre pays est El Dzajair el mahroussa[/quote
j'ai oublie de preciser que vous donner un mauvaise image de voytre pays le maroc quant a votre algererianite ca laisse beaucoup a desirer
ayez l'honnete de ne pas detourner mes propos

mimissa

mimissa

pffffffffffffffffff non seulement tu defends l indefendable mais par dessus le marche tu souffles le chaud et le froid c est incroyable mais vrai comment certaines personnes peuvent etre culotte :shock: des couteaux a double tranchant quoi.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Revenons à notre mouton de l'aid.

http://www.marocainsdalgerie.net

maghrebin



Admin a écrit:Maghribi

alors l'emir a laisse un celebre dicton que tous les algeriens connaissent

Je veux que tu me cite ce dicton afin que le forumistes soient au courant de ces prejugés.
Sinon je vais le faire à ta place si tu as honte.

Maghribi

pourquoi vous les algeromarocains haissez l'algerie ,tous comme les pieds noirs français,par contre un marocain du maroc profond de l'anti atlas par exp ,n'aucun ressentiment anti voisin,je veux une exlpication sociopsycologique de ce phenomene,comme vous le dite etre le trait d'union mais je constate que vous oeuvrez a la desuion "cecession

Admin

En contre partie je te promets que je repondrai à ta question en puisant sur la socio psychologie pour te prouver cette animosité entre les fréres algéro -marocains.
Amicalement.

Admin

Puisque tu as honte de le dire . Alors je vais le faire à ta place . la honte est un sentimrnt assez humain pour tu puisse l'eprouver


"algeria rahima allah elamir abdelkader hina kal echaar yanboto fi raassi wa elkafi la wa elkheiro fi elkalbi wa elmagariba la"


Même notre ami maghrebin avait honte de citer cette citation.
Maghribi

alors l'emir a laisse un celebre dicton que tous les algeriens connaissent?

Je vous invite à lire ses mémires où il fustige le peuple marocain en le qualifiant de vils et sauvage.
Cette culture antimarokki de l'Emir a structuré la mémoire collective des enfants algeriensafin qu'ils haissent leurs freres marocains.
Cette machination etait l'oeuvre du clan Oujda .

admin"SNP1975"

admin
Admin

Moghrabi a dit

la honte est un sentimrnt assez humain pour tu puisse l'eprouver


Quand le bourreau devient sensible à la souffrance des victimes. Il inverse les rôles. Il ne demande pas pardon mais il enfonce le clou à l'instar de

Talal"DANS CE CAS ON AVAIT BIEN RAISON DE VOUS BAISER EN 1975 ET VOUS METTRE DEHORS DE CHEZ NOUS ....BON DEBARRAS."

Rien n'est pire quand la victime s'approprie le rôle du tortionnaire.
Hier (1975)c'etait le clan d'Oujda contre les algériens d'origines marocaines.
Aujord'hui les Zoulous en afrique du sud ont fait la même chose à leurs voisins de Zimbabwé par frustration et jalousie.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Revenons à notre mouton de l'aid

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Revenons à notre mouton de l'aid

En attendant le mouton de l Aid on va deja commencer par ecorcher TALAL :lol:

clairefontaine1963

clairefontaine1963

talal:

Ce que tu dis là
est pure connerie...tu vois c'est ce genre de chose bêtise
"fantasmagorique" qui me dresse contre toi...et ce n'est pas le
sentiments que tu ressens pour l'algérie....detestes l'algérie autant
que tu le voudras si ça te chante....mais au moins pour de de bonnes
raisons


écoute moi bien, je peux te dire que j'ai pas mal de patients algérien et je suis au courant de tous ce qui se passe en Algérie de wahrane jusqu'à' tizi_ouzou,donc arrête de me raconter des salades,je déteste le gouvernement algérien,puisque le pays en lui méme ne m'a rien fait etje déteste les gens comme toi qui sont en plein délire,tu ne sais pas ce qu' ont vecu nos parents ainsi que nous aprés la déportation de 75,tu crois que c'est facile pour nos parents qui connaissaient que l'algérie et qui ont laissé leurs souvenirs et leurs mort derriére eux,quelle bonnes raisons,tu parles de quoi,nous on parle de 3atika et ses chiens ya bnadame,et toi tu nous sort le peuple algérien

clairefontaine1963

clairefontaine1963

si moghrabi:
wallah ya si clairfontaine je comprend et
compatis a ta douleur ,ce que a fait boumedirne etait inhumain
,personne ne le conteste
d'ailleurs jamais je n'etait daccord avec
sa politique ,sous tous les angles ,moi aussi j'avais un camarade de
classe qui etait tres bon ami a moi ,qui me defendais contre d'autres
ecoliers plus ages ,un jour avoir quitte la ville ou ont habitait je
suis revenu demander aupres de ses nouvelles , et bien ils m'ont dit il
est parti au gharb avec les autres ,c'etait triste biensure .
mais
je sais que presque la moitie des deportes sont revenus apres et
certain ont meme eu la nationalite ,beaucoup n 'ont ps ete deportes
pour des connaissance ,et beuacoup ont ete "madmounin" par les gens ,je
vous rapelle ceux qui sont revenu n'ont meme pas ete pris en charge au
maroc
ils etaient ignores par les autorites et passes sous silence bref...
je
vous ya si clairfontaine vous serez les bienvenus vous et les autres en
algerie chez vous ,mes les pieds noirs francais reviennent pourquoi pas
vous ,l'algerie d'aujoud'hui a beaucoup changee pas l'algerie de 75

mes respects ,tu sais ,wallah je suis tout les ans invité à Oran et tizi-ouzou,car j'ai des amis de labas,même à ain el turk,la personne qui habite actuellement une des maisons de mes parents m'invite à chaque fois,mais la vérité depuis que j'ai perdu celle que j'aimais au monde,ça ne me dit plus rien,j'ai effacé les souvenirs pour de bon. mais la question que je me pose toujour,c'est pourquoi la police et la douane algérienne ont réagi de telle façon:::::::::en tout cas merci pour ta réponse frére.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum