Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hassan II et les déportés Marocains d'Algérie

+2
becharelkhir
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour la premiére fois en ma qualité de président de l'AMA ( association des marocains d'Algérie) , je me permets de jeter un regard critique sur les tenants et les aboutissants du drame de la déportation des marocains d'Algérie en 1975.

D'emblée je peux dire que le Roi du Maroc à commis une grave erreur en passant sous silence cette histoire. J'accuse la monarchie marocaine de deni et de racisme.

Histoire à suivre ulterieurement sur ce forum .

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Indignant,provocant,absurde,choquant , aberrant et débordement total.

Il faut d'abord chercher la réalité des tenants et aboutissements du drame
chez soi,avant d'apporter atteinte à tout un pouvoir qui est loin de tout soupçon.
C'est navrant et consternant d'arriver à ce point de non retour,

becharelkhir

becharelkhir

...D’ailleurs:
Tu n'est ni l'un ni l'autre depuis quand et par qui tu a acquis le titre de président d'une association qui représente les Marocains d'Algérie, tu ne représente même pas ta personne déséquilibrée, pour que tu te permets d'accuser la monarchie Marocaine, et de plus son Roi, qu'il faut que tu tournes 10 fois ta langue dans ta sale bouche avant de prononcer le titre de cette distinguée et illustre personnalité.

C'est ta défaillance, tes faiblesses et surtout ton hégémonie et ta suprématie, qui ont fait que rien n'a abouti et rien n'aboutira au profit de ces gens tant que tu es là, puisque tu n’es là rien que pour saboter toutes les démarches que les bonnes initiatives intentent aux profits de cette noble cause, et se sont ces raisons qui ont poussées ces gens à te fuir.

Alors sache bien que le masque est tombé,et la prochaine fois je divulguerai la façon et la procédure qui t’ont mené ici pour nuire au bon voisinage des peuples frères Marocain et Algérien .
Et si tu oses nuire à ce message en le supprimant (comme elles sont tes habitudes) je ferai tout cette fois-ci de le transmettre partout, malgré tes sombres agissements.
On a ras le bol cette fois-ci de tes tristes comportements.

hamoud



Ecoute djabelkhir , ce que vient de dire l'administrateur , c'est son opinion , comme toi tu defends le palais royal, n'est ce pas ? et chacun doit respecter l'opinion d'autrui sans arriver aux insultes !
Ce que tu dis , grossomodo , tu veux etre royaliste plus que les vrais royalistes , tu ne seras jamais aussi royale que la classe royale qui fait soufrir tout un peuple , as tu les memes perogatives que ceux qui sont dans la famille royale ? as tu les memes privileges que ces gens ? as tu tous les avantages ? au cas ou ta reponse est positive , je ne peux y croire , car si tu n'es pas dans le besoin , tu ne viendras pas ici sur ce forum ejecter ton venin en supportant ce qui est insupportable , et cachant la verite au peuple marocain qu'on cache depuis des decennies d'annees !

Imsad



Vous vous dites représenter les Marocains d'Algérie mais qui vous élu? vous dénigrer l'action de sa Majesté Feu Hassan II, moi personellement je pense qu'il à agit avec tact et finesse,  afin d'assiter les 350.000 Marocains qui se sont vu jeté hors de leur maisons qui pour la plus part d'entres eux n'avait jamis mis les pieds au Maroc.


 


Si vous avez la nostalgie de l'Algérie moi pas, si vous souhaitez changer de nationalité pour devenir Algérien moi pas du tout, si le Maroc vous déplais temps alors il vous reste une chose à faire ces d'oublier qui vous êtes et tout le monde se portas mieux.


 


Idriss EL ALAOUI

Slim16

Slim16

Quand il était du côté marocain , il était bien , quand il a découvert autre chose que les racontars sinistres sur un pays frère , alors vous le vomissez , mais il est plus fin que vous car il a le courage de prendre ses responsabilités , et votre royauté , n'est pas si propre que vous le disez !!!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher Ami Slim 16
Tu m'a facilité la besogne.
Maintenant je suis devenu une personne non grata aux yeux d'une partie de mes fréres marocains.
Imsad
Je vous en prie de ne pas me provoquer . Il est encore trôp tôt pour etaler notre linge devant tout le monde. Sinon ça sera l'implosion.
Cher ami
Tu te demandes qui m'a elu à la tête de cette assoc.
Je t'informe que je ne suis pas un présodent d'une republique pour être elu. Tu sais bien que pour créer une asso. Il nous faut 2 personnes.
J'aurais bien aimé te voir te présenter en depassant le seuil de cette zaouia sans porte .
Tiens raconte nous ton récit de déporté.

Abdel snp(ex : alaoui)

http://www.marocainsdalgerie.net

oranaisfier

oranaisfier

Monsieur Becharelkhir bonsoir,

Vos derniers messages m'ont vraiment désolés, je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre la liberté d'expression, je ne comprend pas pourquoi vous insultez l'Administrateur qui n'a fait que donner son opinion.Personne n'est obligé d'aimer ce que vous aimez, même si c'est votre Roi actuel, ou votre défunt Roi Hassan II décédé un vendredi 23 juillet à l'âge de 70 ans après un règne de 38 ans, comme tout le monde sait n'était pas un ange ou plutôt était l'anti-Dieu.
Jusqu'à maintenant aucune personne sur ce forum ne vous a empêché de dire ce que vous avez dit, donc laissez les autres étaler leurs opinions.

Bonne fin de soirée

hamoud



djabelkheir ou imsad ou idriss el alaoui, c'est du pareil au meme !!!
Faut -il la permission du roi pour etre elu dans une association ? changer de nationalite , c'est un papier et c'est tout , mais il faut savoir comment changer les idees et de passer d'une mentalite meskine a une plus intellectuelle !
Le palais royal vous a mis sur orbite en vous lavant la matiere grise , ce qui fait vous n' avancerez jamais et vous resterez toujours a votre point mort , qui est moins zero !
Svp ne parlez plus de l'ouverture de la frontiere , car vous patinez dans la boue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum