Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RÉOUVERTURE DE LA FRONTIÈRE ALGÉRO-MAROCAINE

+9
MJB
yaz
Chahreddine59
moi même
boumedienne
Atavisme
oranaisfier
slaker75
admin"SNP1975"
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

yaz



moi même a écrit:
oranaisfier a écrit:sun42 bonsoir,

J'apprécie beaucoup votre dernier message, je l'ai déjà dit et je le répète, certains dans ce forum et heureusement ils ne sont pas nombreux passent tous leurs temps et gaspillent leur énergie pour uniquement attiser la haine entre frères algériens et marocains.
-Allah Ouma Inna Hadha Mounkar,comment se fait-il que tu es le premier à dire tous les maux du Maroc ,des Marocains et en tête leur roi...,hier encore tu comparais Feu HassanII à un sioniste,hier encore tu exigeais à être indemnisé pour les terres qu'avait spolié le Maroc à ton grand-père,hier encore tu faisais des calculs =15.000 fois 100.000euros,hier encore tu disais tous les maux des femmes marocaines,hier encore tu faisais de la propagande aux mercenaires de Tindouf...!!?, et tu viens ici dire que tu apprécies ce que les gens de vrais bonne foi évoquent sincèrement,sans déguisement,et sans hypocrisie,si vraiment il y a quelqu'un qui gaspille son énergie pour uniquement attiser la haine ici,c'est toi mon ami ,arrêtes de te comporter comme un caméléon et tout ira pour le mieux ici sur le forum

.Compatriote Oranaisfier !, regarde et lit bien comment maintenant il t'insulte et celui qui tu as saluer..!.
.Mon ennemi Sidhoum..!
.Ne t'avise plus à ça plus haut...!
Contre ton frère Atavisme et moi Yaz , sinon......!
On te feras RÉOUVERTURE DE LA FRONTIÈRE ALGÉRO-MAROCAINE - Page 3 659571 ..Toi aussi..!

Atavisme

Atavisme

sun42 a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire par " t'avise pas de .."
he c'est un forum ici pas un champs de bataille
restons courtois meme si on à pas la meme conception de la "VIE"

Tu l'as dit, on a pas la même conception de la vie et de la dignité aussi.

Dés lors qu'on a n'a rien en commun, à quoi ça sert de se parler, poursuoi vous n'arrêtez pas de nous casser les pieds????

yaz



.Compatriote Atavisme ! , on fait comment maintenant avec notre compatriote Oranaisfier !?..
.Moi j'avoue qu'il me deçoit..!
.Mais La nuit porte conseil mon frère , et je ne trouve aucuns mots pour se qu'il a tentait de nous faires..!