Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RÉOUVERTURE DE LA FRONTIÈRE ALGÉRO-MAROCAINE

+9
MJB
yaz
Chahreddine59
moi même
boumedienne
Atavisme
oranaisfier
slaker75
admin"SNP1975"
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

IDRISSIDE

IDRISSIDE

MJB a écrit:
M. ATAVISME:
TU VOIS ET CONSTATES QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A TE REPROCHER CETTE GRAVE MALADIE,TU ES CMPLEXE PAR LES MAROCAINS JUSQU'AUX OS ET LES MENINGES.
C'est normal que tu sois dérangé par tes seigneurs pour la simple raison que toi tu as du pétrole et du gaz et tu meurs de faim et nous, nous avons nos bras et la volonté de travailler.

Je me suis toujours demandé :" A qui profite le Crime " ? comme disent les uns.

Les autres diront : " Quel est le Mobile " ?

On comprend bien ce que sentent les SNP, MJB, Nous-mêmes et les autres de ceux qui ont vécu et subi la Déportation sous ses aspects les plus humiliants, les plus inhumains et les plus répugnants de la part de de ceux à qui ont mangé ton pain, respiré de ton air et profité traîtreusement de ton hospitalité.

On pourrait comprendre ce que pense un Oranaisfier quoique certains Algériens qui ont accompagnés les Français ayant occupé le Maroc, travaillaient pour la France au dépens des Marocains et qui se sont appropriés des terres marocaines appartenant à des tribus marocaines et c'est cela le colonialisme.

Mr Atavisme, l'Atavique Anti Marocain en puissance dépassant les bornes dans sa Haine sans équivoque, son Mépris démesuré et son Intransigeance Minable et Démesurée, n'est ni dans l'un ni dans l'autre lot mais plutôt de ceux qui ont du vivre un mauvais moment ou une mauvaise aventure avec un Marocain ou une Marocaine.

Et comme dit le Proverbe : " Cherchez la Femme " : ça ne peut être qu'une Marocaine responsable de tout son Malheur. Et comme les Marocaines ne sont pas faciles, alors Bravo la Marocaine.

Mr Atavisme est de ces " 2ème Francess " qui ont profité de l'indépendance de l'Algérie pour crier "Vive l'Algérie" alors qu'avant eux ou leurs Parents disaient " Vive la France " : Un jour, un de ces " Profiteurs " ayant vécu au Maroc a dit à mon Père : " Quand le Soleil se lève, il se lèvera pour tout le Monde " en faisant allusion à l'indépendance, et ce sont cela ces Profiteurs, profitant de l'hospitalité française (ennemie d'hier) vient nous insulter, insulter notre histoire et insulter notre intelligence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MJB



IDRISSIDE a écrit:
MJB a écrit:
M. ATAVISME:
TU VOIS ET CONSTATES QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A TE REPROCHER CETTE GRAVE MALADIE,TU ES COMPLEXE PAR LES MAROCAINS JUSQU'AUX OS ET LES MENINGES.
C'est normal que tu sois dérangé par tes seigneurs pour la simple raison que toi tu as du pétrole et du gaz et tu meurs de faim et nous, nous avons nos bras et la volonté de travailler.

Je me suis toujours demandé :" A qui profite le Crime " ? comme disent les uns.

Les autres diront : " Quel est le Mobile " ?

On comprend bien ce que sentent les SNP, MJB, Nous-mêmes et les autres de ceux qui ont vécu et subi la Déportation sous ses aspects les plus humiliants, les plus inhumains et les plus répugnants de la part de de ceux à qui ont mangé ton pain, respiré de ton air et profité traîtreusement de ton hospitalité.

On pourrait comprendre ce que pense un Oranaisfier quoique certains Algériens qui ont accompagnés les Français ayant occupé le Maroc, travaillaient pour la France au dépens des Marocains et qui se sont appropriés des terres marocaines appartenant à des tribus marocaines et c'est cela le colonialisme.

Mr Atavisme, l'atavique Anti Marocain en puissance dépassant les bornes dans sa Haine sans équivoque, son Mépris démesuré et son Intransigeance Minable et Démesurée, n'est ni dans l'un ni dans l'autre lot mais plutôt de ceux qui ont du vivre un mauvais moment ou une mauvaise aventure avec un Marocain ou une Marocaine.

Et comme dit le Proverbe : " Cherchez la Femme " : ça ne peut être qu'une Marocaine responsable de tout son Malheur. Et comme les Marocaines ne sont pas faciles, alors Bravo la Marocaine.

Mr Atavisme est de ces " 2ème Francess " qui ont profité de l'indépendance de l'Algérie pour crier "Vive l'Algérie" alors qu'avant eux ou leurs Parents disaient " Vive la France " : Un jour, un de ces " Profiteurs " ayant vécu au Maroc a dit à mon Père : " Quand le Soleil se lève, il se lèvera pour tout le Monde " en faisant allusion à l'indépendance, et ce sont cela ces Profiteurs, profitant de l'hospitalité française (ennemie d'hier) vient nous insulter, insulter notre histoire et insulter notre intelligence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
M. IDRISSIDE.
Sûrement et certainement, si tu es de la région d'oujda ou tu as vécu cette déportation de près ou de loin, tu auras une idée exacte de quoi sont et étaient capables les gouvernants de MOURADIA et à leur tête feu houari boum., boutef, chrif msaadia et certains généraux des dernières pluies.
Ce n'est pas une blague:
Un marocain a été ramassé par la police pour le déporter, il était marié avec une algérienne et avait un bébé âgé de moins de deux ans.
Sa femme a été convoquée par la police avec l'enfant parce-qu'il était marocain.
La pauvre a su qu'il n'ont plus de place en algerie, a pu tromper la vigilance des policiers, s'est sauvée et s'est jetée avec son bébé en sautant d'un pont qui était à proximité du commissariat.
La maman algérienne est morte sur le coup et son enfant n'a pas pu avoir cette chance.
La police a remis le bébé à son père pour les refouler tous les deux vers oujda pour la simple raison qu'ils étaient marocains.

JE CROIS QUE J'AI MES RAISONS DE PARLER DU NAZISME DES GOUVERNANTS DE MOURADIA PARCEQUE HAULOCOSTE ET LES NAZIS ALLEMANDS SONT PLUS HUMAINS ET MIEUX ET PLUS MUSULMANS QUE CEUX DE MOURADIA.

Atavisme

Atavisme

IDRISSIDE a écrit:
Je me suis toujours demandé :" A qui profite le Crime " ? comme disent les uns.

Les autres diront : " Quel est le Mobile " ?

On comprend bien ce que sentent les SNP, MJB, Nous-mêmes et les autres de ceux qui ont vécu et subi la Déportation sous ses aspects les plus humiliants, les plus inhumains et les plus répugnants de la part de de ceux à qui ont mangé ton pain, respiré de ton air et profité traîtreusement de ton hospitalité.

L'expulsion de l'Algerie de sujets marocains affiliés au makhzen haineux et à un régime etranger hostile à l'Algerie et qui plus est a des visées expansionnsites sur El Djazaïr etait un DEVOIR NATIONAL pour stoper la folie de garndeur de Hassan le faussaire et le remettre à sa place de dictateur.

Les marrokis qui vivaient en Algerie etaient et sont toujours à l'image de leur maître du Makhzen....ennemis de l'Algerie et tôt ou tard ils auraient poignardé El Djazaïr dans le dos.

L'expulsion a pu eviter une guerre certaine car elle a fait reflechir votre maître Hassan qui cherchait à s'agrandir au depens de l'Algerie.

Tôt ou ou tard il y'aura une guerre entre le maroc et EL Djazaïr....ce n'etait que reculer pour mieux sauter.

Vous autres marrokis vous déblatérez votre haine de l'Algerie depuis 1962, vous remettez en cause son histoire et sa géographie pour vous fabriquer une grandeur imaginaire....et en contrepartie vous voulez que l'Algerie vous respecte!!!

Marrokis...Vous devez comprendre que El Djazaïr n'a que du mépris pour vous et votre régime de malheur...et pour vos doctrines, vos mensonges et vos mythes.

Marrokis vous cherchez toujours le moyen de "modifier" la geographie de l'Algerie...vous rêvez d'un hypothetique sahara oriental qui se trouve en Algérie!!!

El Djazaïr...vous detruira avant que vous ne puissiez réaliser votre rêve sisnistre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum