Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau site islamique tres tres interessant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DESCENDANT.DUPROPHETE



nouveau site islamique tres tres interessant

clikez sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par DESCENDANT.DUPROPHETE le Mer 28 Oct - 2:06, édité 1 fois

Egomis

Egomis
Admin

DESCENDANT.DUPROPHETE a écrit:nouveau site islamique tres tres interessant

clikez sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modération:

Dernier avertissement:
Reprends-toi et aies du respect d'abord pour toi et ensuite pour les musulmans qui te lisent...

Tu ne te rends pas compte mais tu es en train de créer la fitna qui est pire que le meurtre...

Je ne doute pas que ni NOTRE cheikh Hassan NasrAllah, ni Ahmadinedjad, ni même Ali Khamanai ne cautionneront ce que tu es en train de faire... alors, reprends-toi et repentes-toi.

Tu es en train de faire du tort aux plus proches compagnons du prophète (sAws), ceux "elmoubachiroune bil al djena"... encore une fois, n'abuses pas de la tolérance qui prévaut sur le forum, en faisant le prosélytisme d'une ... doctrine insultante pour ce que nous avons de plus sacré. Alors, repentes-toi à Allah, respectes ceux qui sont prêts à te respecter dans ta différence, enrichis - nous plutôt si tu peux en t'intégrant dans la philosophie du forum en prônant la paix, la réconciliation et l'entente entre musulmans, y compris entre "ahl assuna" et "ahl echi3a" et non l'inverse comme le voudraient les sionistes... A moins que toi-même, tu es...

ceci dit, la prochaine fois que tu te permettras de faire du tort aux symboles de notre "madheb" sous ce pseudo ou sous un autre,tu seras banni...

A toi, de voir...

yaz



.Frère Egomis , je serais toi , je liquiderais cette ?.Et sans plus tarder , Un Algérien-Algérien..!..

Pax111



Non non! je ne suis pas d'accord n'evincer personne, car il faut toujours laisser sortir le loup du bois!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum