Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 milliards de $ détournés chaque année par les généraux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour voir la vidéo suivre ce lien:

http://corruptionalgerie.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/06/08/corruption-5-milliards-de-detournes-chaque-annee-par-la-mafi.html

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Révoltant, répugnant, un tsunami de dégoût….yâkh, yâkh, yâkh ââl le pays de la mauvaise graine et de la sale race maudite qu’il faut dé-FLNiser tout comme la dé-Baathification de l’Irak!!!...ce n’est pas étonnant qu’autrefois Henry Charrière (Papillon) ait dit "a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre !!")

La seule façon de guérir l’Algérie de son cancer c’est de la détruire, comme l’Irak ou l’Allemagne et de la reconstruire de nouveau !!! Ce n’est pas étonnant que des jeunes hommes aient pris des armes et ont décidé de rejoindre le maquis !!

admin"SNP1975"

admin
Admin

A voir.

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

L’une des astuces qui m’a choqué fut celle de transformer les dinars en devises, en prenant un gros crédit bancaire (c a d l’argent du peuple), créer une société façade, faire délibérément une (1) seule grosse importation de produits déchets, sortir l’argent en devise a une autre société façade a l’étranger, et déposer le bilan pour ensuite répéter le même coup le lendemain avec la protection d’un puissant "jînîral" qui garde la justice muselée (elle-même corrompue jusqu a l’os).

Ainsi, l’Algérie fut transformée par des gangsters (Boudiaf avait raison!!) en dépotoir de produits avariés, pneus rechapés qui se délissent en quelques kilomètres, médicaments périmés, appareillages déclassés, etc. Ces gangsters sont certes des criminels qu il faut exécuter avec leurs contacts haut placés comme récemment en Chine, oui! Exécuter comme en temps de guerre, mais la racine du mal est beaucoup plus profonde, c’est le système de gouvernement mis en place depuis 62 qui a finit par créer cette aberration de l’économie (qui déboussolera même Milton Friedman fameux Prix Nobel 1976) ou il est plus rentable de faire des choses contre nature telles que délibérément importer des produits avariés et médicaments périmés (dans le seul but de sortir l’argent volé au peuple) pour gagner du fric au détriment du peuple et même de sa santé.

En temps de guerre (et même en temps de paix), on fusille sur-le-champ des rats pareils. Cela s’est fait tout récemment en Chine…un ministre fusillé pour corruption!!

Sidhoum

Sidhoum

L’Algérie c’est le Potemkine et les paroles du grand poète Français lui vont comme un gant:

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Qui chante au fond de moi au bruit de l'océan
M'en voudrez-vous beaucoup si la révolte gronde
Dans ce nom que je dis au vent des quatre vents

Ma mémoire chante en sourdine
Potemkine

Ils étaient des marins durs à la discipline
Ils étaient des marins, ils étaient des guerriers
Et le cœur d'un marin au grand vent se burine
Ils étaient des marins sur un grand cuirassé

Sur les flots je t'imagine
Potemkine

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où celui qui a faim va être fusillé
Le crime se prépare et la mer est profonde
Que face aux révoltés montent les fusiliers

C'est mon frère qu'on assassine
Potemkine

Mon frère, mon ami, mon fils, mon camarade
Tu ne tireras pas sur qui souffre et se plaint
Mon frère, mon ami, je te fais notre alcade
Marin ne tire pas sur un autre marin

Ils tournèrent leurs carabines
Potemkine

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où l'on punit ainsi qui veut donner la mort
M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où l'on n'est pas toujours du côté du plus fort.

deporté75

deporté75

لسم الله الرحمن الرحيم.
لعل تورط الجنرالات ولوبياتهم في استفزاز المغرب وصنع جمهورية الرمل الوهمي بل وتعذيبهم للناس في المخيمات وووووووو ...وإنفاق أموال البترول على .... يبقى دليلا صغيرااا على.........
لا حول ولاقوة إلا بالله
هاك دليلا وضع كما قلت حجرة في فمك:

اللواء العربي بلخير
يملك عدة حسابات بنكية -حسابات خاصة - في بنك بسويسرا وهو كريدي ليوني Crédit Lyonnais. من بين هذه الحسابات حسابان فتحهما العربي بلخير شخصيا خلال سنة 1988 في البنك المذكور الموجود بساحة "بال أير"Bel Air جنيف 1204 الاول باسم العربي بلخير تحت رقم 104088 C الذي وضع فيه أول إيداع عند افتتاحه بمبلغ 1.220.000 دولار: إنه حساب إيداع بفائدة. لقد استعمل عدة مرات الخط الهاتفي المباشر لرئاسة الجمهورية لإعطاء التوجيهات للمكلف بالحساب والمدعو دومنيك ستوكر Dominique Stocker، ورقم الهاتف هو : 41227056666، وهناك تسجيل المحادثات من طرف مجمع مراقبة الشبكة GCR وهو جهاز للتنصيت التابع لمصلحة الإستخبرات والامن. أما حسابه الثاني فهو حساب مرقم : 5039500321288 الذي يحتوي على عدة ملايين الدولارات الآتية من مختلف العقود مع الشركات الاجنبية وعمولات الصفقات. يملك أيضا حساب خاص في لوكسنبورغ يسيره المدعو باسكال قورندريش Pascal Gurndrich ورقم الهاتف : 352476831300.

اللواء محمد تواتي
يملك حساب في بنك كريدي ليونيCrédit Lyonnais في موناكو وعنوانه : 01شارع سيترونيي 98000 موناكو. محمد التواتي هو زبون غني يملك في حسابه رقم 74293 أكثر من 8ملايين دولار. مسير حسابه هو السيد فيليب سارلان Philipe Sarlin ورقم هاتفه 37797973470. التحويلات تتم تحت غطاء شراء أعمال فنية من قاعة عرض في موناكو التي يملكها بمعية ضابط قديم في المخابرات العسكرية المسمى نورالدين بن فرحات.

اللواء محمد لامين مدين
يكسب حساب مرقم في سويسرا في إتحاد البنوك الخاصة UBP، الموجود بعنوان96-98 شارع رون جنيف 1204 سويسرا. رقم حسابه هو : 121274552136 KM94 ويسيره المدعو س. سرفال S. Serval. هذا الحساب وحده يحتوي تقريبا على 62مليون دولار، الآتية في معضمها من عمولة شراء أسلحة للجيش الوطني الشعبي. شركة دايوDaewoo وحدها دفعت مليونين من الدولارات بهدف الإقامة في الجزائر بعد التخلص من مديرها الاول.

اللواء اسماعيل العماري
بفضل علاقاته مع رجال الاعمال الفرنسيين ورجال الضغط لصالح الاستثمار في الجزائر قد تمكن من تكوين ثروة هائلة ويملك على هذا الاساس حسابين خاصين مرقمين في كريدي سويس Crédit Suisse. أحدهما تحت رقم: 72796365197821 SP ويسيره المدعو كارون رولف Carone Rolf. يحتوي على أكثر من 45 مليون دولار، وهو مبلغ وارد في معظمه من العمولات على صفقات الخوصصة والاستثمارات الاجنبية. والحساب الثاني يحتوي على الاموال التي جمعها من خلال صفقات شراء الاسلحة خاصة مع جنوب أفريقيا.
...................

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum