Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un territoire à la recherche d'un Etat (l'Algérie)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

« Je ne mourrai pas pour la patrie algérienne, parce que cette patrie n'existe pas,
J'ai interrogé l'histoire,
j'ai interrogé les vivants et les morts ;
personne ne m'en a parlé...»

Ferhat Abbas, 1936.

Les institutions politiques ont la sagesse de leurs ages.

Et la notre (parlant de l'Etat algerien)est encore fragile selon Feu M'hamed Boukhobza

à titre d'information Feu Ferhat Abbas etait signateur avec khireddine et belahoual du manifeste contre notre déportation adressé à Boum.

Conséquence il a été envoyé en residence surveillée au fin fond du sahara.



Dernière édition par Admin le Mer 25 Juin - 17:23, édité 4 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Dans la proclamation du 1ér novembre , le FLN parle de la restauration de l'Etat algerien démocratique et musulmane.

A. Filali rapporte dans son dernier ouvrage je cite ," Le FLN parle de la restauration de l'Etat et moi je dis depuis quand cette Etat existait avant 1962".

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Appel Citoyen
C'est connu par tout le monde, meme par les algeriens eux meme, les algeriens n'ont pas une forte liaison (emotionnelle ou affective) avec leur pays l'algerie, ils n'ont pas ce grand sens de citoyeneté et d'appartenance à une nation ils ne sont riches que par le petrole, par contre le maroc est riche de son histoire enracinée dans le passé.
Ils nous envient notre unité nationale, notre amour pour notre pays et notre histoire tres ancienne.

J'ai toujour dis que le conflict avec l'algerie ne se resoudra pas par la voie de la diplomatie, le maroc a essayé la diplomatie pendant plus de 30 ans et ca n a rien donné, pire , l'algerie nous crée tjr des problemes et essaie de nous perturber, il faut passer à l'action ..
Je ne suis pas fou!! par "passer à l'action" je veux pas dire la guerre, loin de là, mais je veux dire de poursuivre notre strategie diplomatique et la faire accompagner par des techniques nouvelles.
Je veux dire par là, qu'il faut que le maroc abrite des groupes separatistes des kabilies algeriennes et qu'il les finance et les muni d'armes, tout comme ont fait les algerien avec le "polisario" , et comme cela on aura nous aussi notre cheval de troie sur qui on peut se baser pour contrer alger et jouer son jeu, et ca sera un moyen de pression entre nos mains pour arriver à la table de negociation avec force et imposer nos conditions..

c'est la seule facon pour trouver une solution au probleme fictif du sahara marocain, sinon on restera 1000 ans sans resoudre le probleme.
Admin
Ce n'est pas moi l'auteur de ce texte

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

Admin a écrit:Appel Citoyen
C'est connu par tout le monde, meme par les algeriens eux meme, les algeriens n'ont pas une forte liaison (emotionnelle ou affective) avec leur pays l'algerie, ils n'ont pas ce grand sens de citoyeneté et d'appartenance à une nation ils ne sont riches que par le petrole, par contre le maroc est riche de son histoire enracinée dans le passé.
Ils nous envient notre unité nationale, notre amour pour notre pays et notre histoire tres ancienne.

J'ai toujour dis que le conflict avec l'algerie ne se resoudra pas par la voie de la diplomatie, le maroc a essayé la diplomatie pendant plus de 30 ans et ca n a rien donné, pire , l'algerie nous crée tjr des problemes et essaie de nous perturber, il faut passer à l'action ..
Je ne suis pas fou!! par "passer à l'action" je veux pas dire la guerre, loin de là, mais je veux dire de poursuivre notre strategie diplomatique et la faire accompagner par des techniques nouvelles.
Je veux dire par là, qu'il faut que le maroc abrite des groupes separatistes des kabilies algeriennes et qu'il les finance et les muni d'armes, tout comme ont fait les algerien avec le "polisario" , et comme cela on aura nous aussi notre cheval de troie sur qui on peut se baser pour contrer alger et jouer son jeu, et ca sera un moyen de pression entre nos mains pour arriver à la table de negociation avec force et imposer nos conditions..

c'est la seule facon pour trouver une solution au probleme fictif du sahara marocain, sinon on restera 1000 ans sans resoudre le probleme.
Admin
Ce n'est pas moi l'auteur de ce texte

Qaund je lis ou entends un marocain parler de l'algerie c'est comme si j'entendais un cactus parler de la rose, l'ignorant marocain imagine l'algerien...a son image, il est claire que ces pauvres marocains ne connaissent que les algeriens de bechar,de tindouf...de ghazaouet que connaissent-ils des autres vrais algeriens des Aures, de kabylie, de Jijel, de Tatjnenet, du Tassili...de l'est, de la mitija, de setif, de Biskra, de Tamanrasset, des Zenata, de annaba, Tebessa, de Souk Ahrass guelma, skikda!! .....Bande de marocains votre offensive vous la mettez là où je pense!! arrêtez de rêver eveilles, l'algerie vous execre votre drogue et votre roi et votre impreialisme....men al dakhla il al khardja...fhamtou????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum