Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE COIN DE YACOUB

+2
algerino51
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE COIN DE YACOUB Empty LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 19:21

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'ai reçu plusieurs plaintes de la part des marocains et algeriens pour bannir yacoub à cause de ses propos diffamatoires de la religion.

Le bannissement est interdit dans notre Zaouia.

Alors je conseille à yacoub de se concentrer sur cette rubrique et de ne pas etre present dans d'autres qui ne traitent pas de la religion.

Notre devise.

Il y eut un temps ou je faisais reproche à mon prochain.Si sa religion n'etait pas proche de la mienne.Mais à présent mon coeur accueille toute forme.Il est prairie pour les gazelles.Un cloitre pour les moines.Un temple pour les idoles .Une kaaba pour le pélerin.Les tables de la torah et le livre du Coran.Je professe la religion de l'amour et quelle que soit.La direction que prenne sa monture , cette religion est ma religion et ma foi.Echeikh el akbar-Ibn Arabi .

Merci pour votre compréhension

http://www.marocainsdalgerie.net

2LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 20:20

algerino51



si tu ne bannit pas tu crois qu'il va t'écouter ??

3LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 20:28

becharelkhir

becharelkhir

[b]Et tu souhaite...!! bien Mr. admin. que par cette Gassa3 du couscous de ta Zaouia que tu lui présente qu'il va t'entendre,entre moi et les autres qui le connaisse bien !!?? , il ne va pas bouger d'un inch de cette Zaouia,puisqu'il est affecté ici et bien payé par ceux-là même que tu connais,il est en mission mon ami ,rien à faire ,tu n'a qu'à voir comment il se réjouit bien quand il trouve que de l'autre côté ne veulent rien savoir,comme il est d'habitude et for ever.[/b]

4LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 20:42

Invité


Invité

c'est honteux d'accepter ce type, j'ai envoyé les scans a une association de lutte anti-islamophobie.

La procedure va se declencher bientôt.

je vois les titres: un site de propagande marocain soutien les propos islamophobes...
t'as pas l'air de te rendre compte de la gravité de la chose

5LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 21:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

Et pourquoi tu dis ça ya wahad el haked

un site de propagande marocain

Tu seras le 1ér banni de ce forum . Parce que tu es hypocrite.

J'ai horreur des hypocrites et des gens qui insultent les khemassas algeriens.
C'est eux qui ont libéré l'algerie pour tomber aux mains des planqués du clan Oujda.

http://www.marocainsdalgerie.net

6LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 22:40

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"c'est honteux d'accepter ce type, j'ai envoyé les scans a une association de lutte anti-islamophobie. La procedure va se declencher bientôt
je vois les titres: un site de propagande marocain soutien les propos islamophobes...t'as pas l'air de te rendre compte de la gravité de la chose[/quote]
C'est tout ce que t'a pu faire,alors tu ne mérites rien de tout ce que je t'avais dis cette procédure tout le monde la connait,et je t'avais bien dis
que j'ai essayé ,tu n'est qu'un fauteur de troubles qui se croit plus sage que les autres Ya Hadha.
Non admin. ne le bannis pas ,c'est lui qui va se bannir lui-même,il vient
d'atterrir ici et il croyait que c'est facile pour lui,tu vas voir il va abondonner parce que la réalité et plus fort et dur pour lui,il croit que nous sommes ici pour semer la zizanie et demander la charité à son pays,et tout ce que nous disiosn et nous faisons ici et sans fondement,il va tirer ses dernières cartouches de diffamations,et il va regagner chez lui bredouille...!!? Bien a tout le monde

7LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 23:12

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:Et pourquoi tu dis ça ya wahad el haked

un site de propagande marocain

Tu seras le 1ér banni de ce forum . Parce que tu es hypocrite.

J'ai horreur des hypocrites et des gens qui insultent les khemassas algeriens.
C'est eux qui ont libéré l'algerie pour tomber aux mains des planqués du clan Oujda.

Bravo Abdel ,ce forum doit rester libre , Yacoub a le meme droit que nous tous ,meme si on est pas d'accord avec certaines caricatures.
Les postings de Yacoub denoncent beaucoup d'injustice surtout envers les femmes musulmanes et leurs traitement.
Il n'y a pas de comparaison avec les postings de Yacoub et le mal que les sois - disant musulmans ont fait subir au musulmans d'Algerie en 1975 pendant L2aid.
En plus je ne vois pas pourquoi ce Kalel sahraoui nous mele dans cette affaire du Sahara.

8LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Sam 5 Juil - 23:56

becharelkhir

becharelkhir

Bravo Lurcher par ta réaction tu ne fais que couler de l'huile sur le feu,L'islam ne t'a rien fait et ne te fera jamais rien ,puisque toi-même
tu ne sais que ce nom qui est Islam.
Puisque tu clames pour que ce forum restera libre,pourquoi tu sèmes la zizanie d'un côté tu dis que tu n'est pas d'accord avce"certains caricatures" ,et en même temps tu tolère tout ce que ce cochon-humain dit de l'islam et les musulmans!!!??
Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que ce ne sont pas les musulmans qui vous ont sinistrés,ce sont des Algériens qui étaient comme vous exactement,c'était vos voisins ,vos camarades,vos connaissances comme vous exactement qui vont subi ces atrocités,et si tu veux me dire qu'ils s'appellent
Mohamed ,Omar ou Ziayed toi également et certainnement tu portes un nom de ce genre ,donc tu n'a qu'à voir comment est ta relation avec l'islam et tu comprendra pourquoi ces "musulmans" ont t'a causé ce tort et ce sont ceux-là même qui vous ont causé ce mal qui somnt comme vous...!!!??.
Alors de grâce arrêtez de vous trouver des excuses pour faire le même sale "boulot" que fait ce mercenaire que vous avalisez ...pour entâcher et souiller toute une nation pour vous faire palisir...!!?
Concernant la question du sahara,je vous signifie et une fois pour toute : que sans l'affaire du sahara qui est la cause vitale pour le peuple marocain vous n'arriverez jamains à rien,puisque c'est le peuple marocain qui vous supportera et qui vous écoutera et qui tranchera dans votre affaire,sachez bien que vous les déportés de l'étranger vous n'êtes qu'une minorité et s'il y aura un ressencement
vous verrez que sans la masse d'ici ,ceux-là qui sont bien intégré et fondu dans et parmi le peuple Marocain qui auront la dernière parole,alors laisser les choses prendre leur cours normal,si vraiment vous voulez faire quelque chose pour votre cause.Bien à tout le monde

9LE COIN DE YACOUB Empty Adieu Dim 6 Juil - 0:51

El Hassan



Moi je vous dis mes Adieux, je ne peux pas voir le Prophete se faire insulter et rester comme ça.

Je n'ai pas d'autorité, sinon j'aurais fermé le forum.

Par ce, je vous dis Adieu.

PS: Si becharelkhir, si vous avez besoin de moi pour le projet anciens prisoniers marocains, contactez-moi par email

10LE COIN DE YACOUB Empty el Hassan Dim 6 Juil - 15:27

Sidhoum

Sidhoum

Yo, ya ouel Sidna el Hassan (quand j’étais p’tchî, j’appelais mes amis marocains "ya ouled Sidna" et il m’appelait "ya oueld Didéne" ( = Sidi Boumediénne, moul el bled le marabout/ouali de Tlemcen)), ne quittes pas le Forum STP. Quand tu lieras Cherif75, Mailaud, Sabria, Lillas et autres de leur trempe, tu verras qu’il y a une autre catégorie d’intervenants très sages….Reviens ya Sahbi ou sinon, fais gaffe!! puisque certains lancent des menaces, je vais moi aussi invoquer contre toi "la milleur ****djî MONde"…

11LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Dim 6 Juil - 18:55

Invité


Invité

lurchar21 a écrit:
Admin a écrit:Et pourquoi tu dis ça ya wahad el haked

un site de propagande marocain

Tu seras le 1ér banni de ce forum . Parce que tu es hypocrite.

J'ai horreur des hypocrites et des gens qui insultent les khemassas algeriens. C'est eux qui ont libéré l'algerie pour tomber aux mains des planqués du clan Oujda.

Bravo Abdel ,ce forum doit rester libre , Yacoub a le meme droit que nous tous ,meme si on est pas d'accord avec certaines caricatures.
Les postings de Yacoub denoncent beaucoup d'injustice surtout envers les femmes musulmanes et leurs traitement.
Il n'y a pas de comparaison avec les postings de Yacoub et le mal que les sois - disant musulmans ont fait subir au musulmans d'Algerie en 1975 pendant L2aid.
En plus je ne vois pas pourquoi ce Kalel sahraoui nous mele dans cette affaire du Sahara.

Merci pour ton insulte, Khamassa pluriel de khamass, qui veut dire travailleur agricole, appelé comme ça car le propriétaire terrien leur donnait le 1/5 de la recolte en guise de remunération. les colons de l'ouest ont fait appel a beaucoup de travailleurs agricoles marocains dans l'ouest du pays, devenus khamassa puis se sont installés dans la région. je ne suis pas historien mais c'est probable que crertains de ces khamassa ont participé a la guerre de libération mais de là a dire qu'ils ont libéré le pays...c'est très exagéré mon ami.

Tout est exagéré et eronné dans ton approche de l'Algerie d'ailleurs. je vais pas me lancer dans un cours d'histoire, il fait assez chaud comme ça.

ceux qui pensent que yacoub "a le même droit que nous" aimerait bien me voir moi par contre bani de ce forum car mes idées les derangent....ah la notion de droit et d'objectivité...il lui reste beaucoup de chemin à faire.

12LE COIN DE YACOUB Empty Re: LE COIN DE YACOUB Dim 6 Juil - 19:22

Invité


Invité



On me traite d'hypocrite or la definition de l'hypocrisie est:



Comportement par lequel on exprime des sentiments et des opinions que l'on a pas,

ou cacher des sentiments et ses opinions pour induire en erreur son entourage.



Or moi je dis le fond vrai de ma pensée quite à vous déplaire d'où vos foudres sur moi, donc....je ne suis pas hypocrite



Quand j'ai dit je suis solidaire des expulsés, c'est vrai, et dieu m'est témoin mais des expulsés de 1975, pas de ceux qui veulent mettre mon pays à genoux et qui le lynchent à longueur de journée, qui falsifient son histoire…. si j'étais hypocrite je ne vous le dirai pas.



L’hypocrite donc est celui qui cache ses vraies opinions et ses vrais sentiments et en exprime de fausses afin d'obtenir de son interlocuteur ou de son entourage ce qu'il désire ou afin de le manipuler....hélas beaucoup de marocains ont ce comportement envers l'Algerie!!



Bannissez moi puisque je vous déplais et vous dérange

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum