Talal
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Essayons de savoir se pardonner et pardonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 22:59 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
becharelkhir a écrit: |
[quote="Talal" vous tolerez ce fou de yacoub, ça fait partie de votre strategie, c'est bien
J'ai scanné tous les postes de ce fou, je vais porter plainte contre l'hebergeur de ce forum pour ISLAMOPHOBIE.
Croyez moi ça va faire du bruit. [b]L'histoire te retiendra ce bienfait et tu sera parmi ceux qui ont été visé par ce verset :Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition,sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.صدق الله العظيم Et pour te dire vrai que personnellement j'ai essayé ,mais ces gens n'ont rien répondu,et si toi tu arrives à "âbimer" ce grand Chaytane, je te serai reconnaissant. Alors c'est dans ce domaine qu'on va voir en quoi tu es capable,et si tu arrive à faire quelque chose pour ce cochon-humain",je ne pourrai que t'être trés reconnaissant |
Je vais le signaler a une association de defense des musulamns; elle elle sait quoi faire, moi personnellement je ne peux rien faire..... [color=blue]dans ce forum il y'a une alliance maroco-satanique en guerre contre l'algerie et l'islam!....Bravo. |
|