Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM DE RETOUR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FORUM DE RETOUR Empty FORUM DE RETOUR Dim 6 Juil - 14:51

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal




Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 103




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Essayons de savoir se pardonner et pardonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 22:59[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





becharelkhir a écrit:
[quote="Talal"
vous tolerez ce fou de yacoub, ça fait partie de votre strategie, c'est bien

J'ai scanné tous les postes de ce fou, je vais porter plainte contre l'hebergeur de ce forum pour ISLAMOPHOBIE.

Croyez moi ça va faire du bruit.
[b]L'histoire te retiendra ce bienfait et tu sera parmi ceux qui ont été visé par ce verset :Par le Temps !
L'homme est certes, en perdition,sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.صدق الله العظيم

Et pour te dire vrai que personnellement j'ai essayé ,mais ces gens n'ont rien répondu,et si toi tu arrives à "âbimer" ce grand Chaytane, je te serai reconnaissant.
Alors c'est dans ce domaine qu'on va voir en quoi tu es capable,et si tu arrive à faire quelque chose pour ce cochon-humain",je ne pourrai que t'être trés reconnaissant

Je vais le signaler a une association de defense des musulamns; elle elle sait quoi faire, moi personnellement je ne peux rien faire.....
[color=blue]dans ce forum il y'a une alliance maroco-satanique en guerre contre l'algerie et l'islam!....Bravo.



Dernière édition par Admin le Dim 6 Juil - 17:49, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2FORUM DE RETOUR Empty Re: FORUM DE RETOUR Dim 6 Juil - 15:04

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mais non mon ami Bechar tu te trompes d'ennemi.

Talal est plus nocif que yacoub.
Talal est hypocrite. Il a fait semblant d'attaquer la monarchie en evitant les déportés et maintenant il nous compare aux harkis et pieds noirs.
Il est haineux envers les algeriens d'origines marocainnes et meme les algeriens comme les khamassas.
C'est un collabo caché .Il a de la paille dans son ventre .
Toi tu veux evacuer yacoub . Mais lui veut la fermeture du forum.
C'est moi et mes temoignages qui sont visés et non la religion.

Il sait bien que notre histoire derange l'histoire du FLN .

Ils disent que les pieds noirs et juifs algeriens ont quitté l'algerie puisqu' ils etaient complices de la colonisation .
Mais nous nous etions arabo musulmans et nos parents ont fait cette guerre de liberation. Enfin de compte ils ont été delogé par nos freres pendant l'aid.
Forcement notre temoignage porte un coup fatal à l'image de marque du Fln.
On n'y peut rien ce sont des faits accablants pour les algeriens.

Oui mon chér nous sommes les portes paroles des deportés qui vivent au Maroc.nous porterons haut et fort leur revendication de quitter la misére .
Je ferai mon possible de convaincre les autorités de mon pays la France d'etre comprehensive pour faciliter l'obtention de la nationalité pour ces franco marocains.
Ma tache est de faire quitter cette communauté du maroc et d'algerie par des moyens legaux et non dans des pateras.



Dernière édition par Admin le Dim 6 Juil - 22:08, édité 4 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3FORUM DE RETOUR Empty Re: FORUM DE RETOUR Dim 6 Juil - 20:23

Invité


Invité

Vous m'avez tres mal jugé, Je ne veux pas la fermeture du forum, ce forum au contraire est utile, il dresse un tableau et une image de l'etat d'esprit des marocians et des expulsés, dire que je suis plus dangeureux que ce yacoub c'est vraiment injuste me mettre au niveau de cet être impie me chagrine....
En tant qu'algerien j'exerce juste mon droit de defendre mon pays, comme vous vous defendez ce qui vous est cher.
Si vous prônez le dialogue, vous serez obligé de tenir compte de mes opinions même si elles sont contraires aux votres et sopposent à vos dogmes.

4FORUM DE RETOUR Empty Re: FORUM DE RETOUR Dim 6 Juil - 21:04

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mais ne tombe pas dans le negationisme.
Il faut pas nous comparer aux harkis et pieds noirs.
Meme si on est recepteur et compatissant de leur douleur.

La guerre de liberation nous appartient. Parmi les 22 historiques il y avait 2 marocains :

Ben bella et le colonel Ahmed Bouchaib celui qui a fait le hold up de la postr d'Oran.
L'artificier du FLN c'etait Abderrahmane Taleb de la casbah (allah yarrahmou ) il a été guillotiné par les francçais .............................

Sinon on t'empeche pas de s'exprimer.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum