Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ON EST DE RETOUR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ON EST DE RETOUR Empty ON EST DE RETOUR Ven 7 Nov - 2:13

admin"SNP1975"

admin
Admin

ON EST DE RETOUR

[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[center]Maintenant on est grand



Dernière édition par Admin le Ven 7 Nov - 13:57, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2ON EST DE RETOUR Empty Re: ON EST DE RETOUR Ven 7 Nov - 13:56

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pourquoi on a attendu 32 ans pour faire ce travail de mémoire?

Tout simplement en 1975 on avait 14 ans et nous n'avons pas à l'époque ni des moyens materiels ni intelectuels.
L'Etat a commencé à saisir ce dossier à travers la television aprés avoir observé qu'il ya 2 assoc au maroc et en france qui s'activent pour mettre en relief ce drame.
Donc ça veut dire qu'on est autonome. En plus pour commencer à faire un travail de mémoire il faut attendre au moins une generation pour declencher ce travail douleureux.



Dernière édition par Admin le Ven 7 Nov - 14:10, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3ON EST DE RETOUR Empty Re: ON EST DE RETOUR Ven 7 Nov - 14:10

memoire54



Ce que je voudrais souligner, c’est le travail de Admin qui depuis toujours a tenu tête à tout le monde pour que cette mémoire reste vive.
Je compare toujours admin à un disque DUR de centaines de GIGA capable d'emmagasiner un maximum de témoignages pour que cela ne se reproduise plus.

Merci frère pour tout ce que tu as fait depuis le début et saches que les gens qui se réveillent que maintenant te le doivent à toi, ils ne font que prendre le relais une fois les fondations construites par ton opiniâtreté.
Je te trouve modeste en titrant ON EST DE RETOUR, Toi tu n'es jamais parti tu as toujours été là pour le bien de tous.

Seul dieu pourra te récompenser.

4ON EST DE RETOUR Empty Re: ON EST DE RETOUR Ven 7 Nov - 14:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exact frere
Je suis comme karl marx. Il a ecrit un livre qui s'appelle le capital en meme temps il n'avait aucun centime dans sa poche.
Jai juré que la CHOUHA 75 deviendra mon sens et ma raison d'etre et je serai le 1ér martyrs ce cette cause.
AU sein de ma famille on me reproche souvent de faire un travail qui me rapporte rien comme recompense materielle puisque je paye de ma poche pour realiser des doc + expo.
Ce qui m'interesse est cette reconnaissance moral et un soutien comme le votre.
Je tiens à rendre hommage à mon grand frére mémoire 54 , sidhoum , Becharelkheir et les autres pour leurs conseils.
Amitiés

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum