Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Marocain de retour d'ALGER

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Marocain de retour d'ALGER Empty Un Marocain de retour d'ALGER Jeu 16 Oct - 14:04

memoire54



Ah si les decideurs pouvaient entendre ce voeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sidhoum

Sidhoum

Regardez SVP les prix imposés par les khorotos pour un trajet minuscule pour réunir des familles séparées pendant 10ans ou plus. Je vous jure que la France n’aurait jamais dû donner l’indépendance aux chimpanzés…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slimani9002



Sidhoum a écrit:Regardez SVP les prix imposés par les khorotos pour un trajet minuscule pour réunir des familles séparées pendant 10ans ou plus. Je vous jure que la France n’aurait jamais dû donner l’indépendance aux chimpanzés…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des billets pour les caraibes ?

Sidhoum

Sidhoum

Slaker75, je te jure que la traversée toute entière de l’Atlantique jusqu'à Alicante me coûte moins chère (et dans le "lixe").

Ce qui m’intrigue, c’est qu'ils ont beau nous voler, tricher et nous sucer, ils demeurent toujours des misérabulus comme h'liwa mon mignon sfenji…….

Slimani9002



Sidhoum a écrit:Slaker75, je te jure que la traversée toute entière de l’Atlantique jusqu'à Alicante me coûte moins chère (et dans le "lixe").

Ce qui m’intrigue, c’est qu'ils ont beau nous voler, tricher et nous sucer, ils demeurent toujours des misérabulus comme h'liwa mon mignon sfenji…….

Pas la peine de jurer, je te crois car recement kelk1 de la famille est parti aux maldives pour faire de la plongé sous marine, il a payé a prtir de Paris..............tiens toi bien............1150 euro pour une semaine avion compris (18h de vol avec escale a Colombo (Sri Lanka)

lamine16



Discutez en bons citoyens de votre pays...Certes la divergence est là mais construison-là, ça sert absolument à rien de dire du mal et des vulgairétés et si odieux, vous rabaisses tellement le niveau.:D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum