Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maroc vu par Google .

+5
MJB
admin"SNP1975"
algerino51
Gitek
becharelkhir
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maroc  vu  par  Google . Empty Maroc vu par Google . Lun 7 Juil - 1:30

becharelkhir

becharelkhir

Veuillez cliquer sur ce lien pour voir la carte géographique du Maroc.
Même les Nsaras nous reconnaisse notre unité territoriale,et nos frères nous la conteste,si j'ose dire mais peut être ils ont besoin d'une part égale à la notre,pour franchir le cap de 3 millions de kilomètres carrés de leur cher pays, s'il vous plait.
Peut être c'est pour battre un reccord de superficie dans toute l'Afrique, et donc ça vaut la peine...!!!?

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/viewonline.htm

2Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Lun 7 Juil - 9:57

Invité

Invité

Il fut un temps dans les cartes geographiques l'empire colonial français etait representé en bleu, l'empire coloniale anglais en rouge.....dieu merci les cartes et l'histoires n'etaient pas figées pour l'eternité, les empires se sont effondrés car les nations ont reclamé leur liberté....votre carte reconnu par google?!! google n'est ni le bon dieu, ni la vérité....si tu reconnais les cartes de google alors tu arrêtes de lorgner sur les terres d'ALGERIE et sur Ceuta et Melila qui sont pour lui espagnoles...donc google vous cocufie!!!!!

3Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 2:54

Gitek

Encore un khoroto de banlieue francaise (talal) qui crois que le monde tourne autour de lui!! Petit retourne a l'ecole et arrete de secher les cours!! Tu dois avoir a peine 16 ans pour ecrire des conneries pareils!
Niez que de nombreux territoires algeriens appartiennent en realité au maroc, c'est reconnaitre les bienfaits de la colonisation (role positif de la colonisation)! Benis la france petit, car c'est grace a elle que ton pere et ta mere t'on mis au monde... en france!!

4Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 13:51

Invité

Invité

Minablions, jamais vous n'aurez le moindre cm² de l'ALGERIE, JAMAIS, continuez a parler dans le vide, et insulter c'est la seul chose dont vous soyez experts et capables.

Si vous êtes des hommes dignes, prenez les armes et libèrez votre pays que vous pretendez les votres.

Minable Gytek, dites moi pourquoi il y'a pas un forum pareil à Sahara-maroc qui parle de vos terres occupées par l'espagne??...
LÂCHES FACE A L'ESPAGNE PATRIOTES (zaama) FACE A L'ALGERIE!!

vous compensez votre lâcheté d'un côté par le flot de haine que vous deversez sur l'Algerie.
Google me dit que CEUTA ET MELLILA sont definitivement espagnoles, google me dit que béchar est en Algerie......google vous a bien embroché

5Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 15:12

algerino51

désolé mais y'a des pointillé sur la frontiere entre le royaume du maroc et la republique arabe sahraouie democratique

et sur google earth il y'a une frontiere en rouge comme en israel et en palestine et comme au darfour. et a ceuta et melilia c ecrit (spain) ;)

et becharelkhir un conseil ne nous appelle plus jamais freres

"et nos frères nous la conteste,"

on est pas vos freres et on ne le sera jamais que cette frontiere soit cloturée et baricadée a jamais inchallah

6Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 21:43

becharelkhir

becharelkhir

Non,non, vous les deux maniaques obsédés ,soucieux , superéxcité et trés zélés vous êtes pour moi sans
importances ni considération aucune,mais je vous utilise comme un échantillon pour tester le degré d'intelligence de nos "frères"...!!,et comme vous le constatez vous êtes nuls sans aucune valeur,sans compétence totalement ignorants,qui cherchent rien à se baguarrer,à porter préjudice à autrui et à ingurier,alors vous êtes des nullards et lascars.
N'empêche que ma foi est bonne à chaque fois que j'évoque un sujet en bonne fois,et ma foi ne se trompe jamais puisqu'il y a toujours des gens de bonne foi,parmi vous même ,vous qui croyaient que tous les gens de chez vous sont sans bonne foi,lisez donc ce qui est écris ci-dessous et dites-nous sans mauvaise foi ce que vous pensez de ces gens de bonne foi.

Bonsoir,
Je voudrais simplement vous dire que j'ai été très heureux de découvrir ce site. Et, pour une fois, devrais-je dire, les sujets qui y sont débattus ne sont pas empreints de sentiments de rancoeur, d'animosité et de haine, comme cela existe, malheureusement, sur plusieurs sites se disant maghrébins.
Vous savez, en regardant, il y a quinze jours, un documentaire sur 2M sur les "déportés" marocains d'Algérie. En fait, étant journaliste algérien, j'ai réalisé en 2005 sur ces frères, un reportage intitulé "Ces Marocains d'Algérie" Pour cette mission, je m'étais déplacé à Oujda, Nador et Taza... Je dois dire que j'avais été très ému... D'autant plus, que je me souviens toujours de cette période dont j'ai honte.
Je voudrais bien retourner à Oujda pour les revoir.
Merci et à bientôt!
Chahreddine B.

7Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 23:09

Invité

Invité

Tes insultes prouvent que tu es à bout d'arguments, monsieur, seuls ceux qui sont de ton avis trouvent grâce à tes yeux, ce Chahreddine B il est compatissant maintenant, comme moi au debut, mais s'il est un vrai algerien patriote, il sera bientôt ecoeuré par vos propos et vos delires, si c'est un vrai algerien (pas un des votres qui vit en algerie) parles lui de bechar et tindouf, pour voir sa reaction, vous allé le degoûter et le faire fuire.
Vous voulez des algeriens seulement quand ils sont des traîtres et qui pensent comme vous.

ADMIN
ALLAH YAN3AL LI MA YAHCHAMCH

8Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 23:53

algerino51

"Bonsoir,
Je voudrais simplement vous dire que j'ai été très heureux de découvrir ce site. Et, pour une fois, devrais-je dire, les sujets qui y sont débattus ne sont pas empreints de sentiments de rancoeur, d'animosité et de haine, comme cela existe, malheureusement, sur plusieurs sites se disant maghrébins.
Vous savez, en regardant, il y a quinze jours, un documentaire sur 2M sur les "déportés" marocains d'Algérie. En fait, étant journaliste algérien, j'ai réalisé en 2005 sur ces frères, un reportage intitulé "Ces Marocains d'Algérie" Pour cette mission, je m'étais déplacé à Oujda, Nador et Taza... Je dois dire que j'avais été très ému... D'autant plus, que je me souviens toujours de cette période dont j'ai honte.
Je voudrais bien retourner à Oujda pour les revoir.
Merci et à bientôt!
Chahreddine B."

BECHARELKHIR J AURAI DIS LA MEME CHOSE QUE CET ALGERIEN SI J AURAIS EU AFFAIRE A DES MAROCAINS RESPECTUEUX ET CIVILISES CE QUI N EST PAS LE CAS

9Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 8 Juil - 23:55

algerino51

non talal ils croient que c en nous insultant qu'on va compatir et les soutenir ils se mettent le doigt dans l'oeuil !!!

10Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mer 9 Juil - 0:02

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu parles de qui algerino. Sur ce forum il ya que 2 déportés.
Moi et déporté75 de hammam Bouhadjar.

Pourquoi tu es mkalek.

Tu ne veux pas accepter ce drame et tu demande à la France la repentance.

Allons allons un peu de respect amigo pour les morts.

http://www.marocainsdalgerie.net

11Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mer 9 Juil - 13:45

Invité

Invité

Algerino51, ces gens ont perdu tout sens des realités, ils croient au pere noêl, ils pensent qu'en nous intimidant, qu'en alertant la france et le monde on va se coucher....et plaire a leur ROI et au maroc.

ils savent pas qu'ils sont en train de faire de nous leur pire ennemi, j'aimerais que d'autres compatriotes algeriens vienent se rendre compte de la réalité marocaine et du dangers qu'ils representent pour notre pays.

12Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mer 9 Juil - 13:51

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu parles de qui des déportés ou des marocains du Maroc?

Précise

http://www.marocainsdalgerie.net

13Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mer 9 Juil - 15:32

Invité

Invité

je precise...je parle de ceux qui parlent à longueur de journée de l'algerie, qui evoquent des sujets purement internes à l'Algerie, qui fourent leurs nez dans ce qui ne les concernent pas, qui veulent mettre l'algerie à genoux, qui sont au service du maroc et de son appareil de propagande contre l'Algerie

14Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Jeu 10 Juil - 1:45

MJB

M. Tafal:
LE MAROC ET LES MAROCAINS DEMANDENT A TES GOUVERNANTS ET A TES PAREILS DE LES LAISSER TRANQUILLES .
Vous nous faites la guerre par polisario interposé , vous armez et depensez des sommes colossales pour nous affaiblir et vous permettez d' inverser les roles en deplaçant le probleme pour occuper les pauvres algeriens.
Avec votre petrole et gaz, vous devriez etre les plus et mieux developpés de toute la region alors que vous mourrez de faim et de soif.
MAIS DIEU EST GRAND ET AIME LES CHORFAS ET LES MUSULMANS.

15Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Jeu 10 Juil - 2:38

Invité

Invité

Le maroc colonise une partie de l'afrique, vous pretendez qu'elle vous appartient...nous, nous pretendons le contraire, que vous êtes que de petits colonisateurs; comme les espagnols qui colonisent le nord de ton pays, vous êtes un peuple frustré, en mal de grandeur, au lieu de prendre votre courage a 2 mains, et de liberer votre pays, vous colonisez une autre terre, et comme tous les colonisateurs, vous avez falsifié son histoire et vous en avez fait votre terre!!.
Vous dites qu'apres le sahara...ça sera l'algerie!!
Pourquoi devrais-je croire a ta mythologie??

Je suis un homme libre, je ne suis pas marocain, mon esprit n'est pas pollué par vos sornettes et mensonges

16Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Ven 11 Juil - 16:30

MJB

Talal a écrit:Le maroc colonise une partie de l'afrique, vous pretendez qu'elle vous appartient...nous, nous pretendons le contraire, que vous êtes que de petits colonisateurs; comme les espagnols qui colonisent le nord de ton pays, vous êtes un peuple frustré, en mal de grandeur, au lieu de prendre votre courage a 2 mains, et de liberer votre pays, vous colonisez une autre terre, et comme tous les colonisateurs, vous avez falsifié son histoire et vous en avez fait votre terre!!.
Vous dites qu'apres le sahara...ça sera l'algerie!!
Pourquoi devrais-je croire a ta mythologie??

Je suis un homme libre, je ne suis pas marocain, mon esprit n'est pas pollué par vos sornettes et mensonges
JE VOIS QUE TU EVITES ET OU TU NE PEUX PAS REPONDRE A MES MESSAGES.
Depuis quand tu sais et crois qu'un peuple sahraoui existe:
ET TES SAHRAOUIS SONT AUSSI DES MAROCAINS ET NOS TOUAREGS SONT-ILS ALGERIENS, MALIENS, NIGERIENS OU QUOI ENCORE.
EST CE QUE TU AS ETE A L'ECOLE?

17Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Ven 11 Juil - 18:33

Slimani9002

algerino51 a écrit:désolé mais y'a des pointillé sur la frontiere entre le royaume du maroc et la republique arabe sahraouie democratique

et sur google earth il y'a une frontiere en rouge comme en israel et en palestine et comme au darfour. et a ceuta et melilia c ecrit (spain) ;)

on est pas vos freres et on ne le sera jamais que cette frontiere soit cloturée et baricadée a jamais inchallah

on commence ?

Maroc  vu  par  Google . Murisraelien4-2

:lol!: :lol!: :lol!:

18Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Mar 15 Juil - 14:45

MJB

slaker75 a écrit:
algerino51 a écrit:désolé mais y'a des pointillé sur la frontiere entre le royaume du maroc et la republique arabe sahraouie democratique

on commence ?

Maroc  vu  par  Google . Murisraelien4-2

:lol!: :lol!: :lol!:
JE SUIS SUR QUE BACHARELKHIR ET LES AUTRES MAROCAINS SAVENT QUE NOS FRERES SONT LES VRAIS ALGERIENS NON POLISARIENS QUI NIENT PAS LES LIENS FAMILIAUX ET FRATERNELS QUI NOUS LIENT DEPUIS DES DECENIES

19Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Sam 19 Juil - 21:49

Invité

Invité

[/quote] JE VOIS QUE TU EVITES ET OU TU NE PEUX PAS REPONDRE A MES MESSAGES.
Depuis quand tu sais et crois qu'un peuple sahraoui existe:
ET TES SAHRAOUIS SONT AUSSI DES MAROCAINS ET NOS TOUAREGS SONT-ILS ALGERIENS, MALIENS, NIGERIENS OU QUOI ENCORE.
EST CE QUE TU AS ETE A L'ECOLE?[/quote]
j'evite pas de te repondre, même si je le fais tu ne sauras pas me comprendre car ta condition de marocain te limite ton esprit:

1-L'Algerie s'est construite dans le combtat contre le colonialisme et pour la destruction de son mythe qui a fait croire que l'algerie etait française.
Les sahrouis algeriens et les Touaregs etaient de ce ce combat et de cette lutte de libiration, l'Algerie assoie son territoire sur toutes les zones colonisées par la france et où la nation s'est soulevée!

2- Le pauvre maroc est aune autre chanson, il n'a eu aucun combat à mener à part au nord....comme le colonisateur français, le maroc a construit sa mythologie pour occuper des terres qui n'etaient pas les siennes, sous pretexte qu'au 18 siecle, les caravanes du roi traversaient "ces terres". juste par soucis de grandeur!!. Les sahrouis ont mené meur propres combats de liberations conte l'espagne chose que les marocains ont gardé jusqu'a la marche verte.....et aujourd'hui la lâchet continue jusuq'a nos jours a ceuta et mellila!!

comparerer l'Algerie au marcoc revient a comparer l'icomparable en matière de nationalisme et territorialité.

Moi personnellement que le sahara soit colonisé par le marco j'ai rien a foutre de ça, je veux juste que les marocains assument leur colonialisme au sud et leur lâcheté face à l'espagne ...C'EST TOUT ya ayouha el el chaab et dayahkh.

20Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Sam 19 Juil - 23:11

becharelkhir

becharelkhir

lurchar21 a écrit:

Evitez
de repondre a cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre
fait nique'. Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.

Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera

21Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Sam 19 Juil - 23:37

Invité

Invité

Vous êtes seulement à bout d'arguments....vos debats sont creux car ils tournent dans le vide de vos têtes qui pensent la même chose!!!

qui dit debat...dit point de vue dufferents, mais vous vous avez peur de la contradiction

22Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Lun 28 Juil - 15:43

memoire54

On ne fait pas d'un bghel un cheval de course

23Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Lun 28 Juil - 20:58

Invité

Invité

memoire54 a écrit:On ne fait pas d'un bghel un cheval de course
cher memoire54....C'est pour cette raison que tu ne seras jamais un cheval de course et jamais tu ne rallieras l'arrivée

24Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Lun 28 Juil - 21:02

mimissa

mimissa

C est l hopital qui se moque de la charite

25Maroc  vu  par  Google . Empty Re: Maroc vu par Google . Lun 22 Sep - 16:01

rajaoui38

algerino51 a écrit:
désolé mais y'a des pointillé sur la frontiere entre le royaume du maroc et la republique arabe sahraouie democratique

et sur google earth il y'a une frontiere en rouge comme en israel et en palestine et comme au darfour. et a ceuta et melilia c ecrit (spain)

Toi tu n es gros racistes je te connais bien ,tu es antimarocains ,ce sont des gens comme toi et talal qui égorgent des enfants en ALGERIE.VOUS ETES QUE DES GRANDES GUEULES.VOUS MERITERIEZ DE TOMBER DANS UN FAUX BARRAGE JUSTE POUR VOIR COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE DANS VOTRE KILLOTA

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]