Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lette de Mohammed VI a Bouteflika a lire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

algerino51



Alger - Le souverain marocain, le Roi Mohammed VI a adressé un message de voeux au Président de la République M. Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion du 46ème anniversaire de l'indépendance nationale.









"Il m'est agréable, au moment où l'Algérie soeur célèbre sa glorieuse fête de l'indépendance, d'adresser à votre excellence mes félicitations les plus chaleureuses et mes v£ux les plus sincères de santé, de bonheur et de quiétude et à votre peuple frère davantage de progrès et de prospérité", écrit le souverain marocain dans son message.

"Je partage ainsi que le peuple marocain, vos sentiments de joie à l'occasion de ce glorieux anniversaire. Nous nous remémorons aussi avec fierté la solidarité fraternelle qui a uni nos deux peuples frères durant la période de lutte pour la liberté et l'indépendance, et ce partant des constantes communes à savoir l'unité de la religion, de la langue et de l'histoire et conscients de l'inéluctabilité du destin commun", souligne le Roi Mohammed VI.

"Je voudrais également vous réaffirmer tout mon attachement à continuer d'oeuvrer conjointement avec votre excellence pour renforcer les relations bilatérales et les hisser au niveau des aspirations de nos deux peules frères à davantage de coopération fructueuse, de solidarité agissante, de complémentarité et d'intégration et pour contribuer à l'instauration des bases de l'Union du Maghreb Arabe et à la réalisation de ses objectifs pour constituer un groupement de poids dans son environnement arabe, euro-méditerranéen et africain où les peuples de ses cinq pays jouissent de bien être, de prospérité, de stabilité et de sécurité", ajoute le souverain marocain.

Le Roi Mohammed VI a également salué, dans son message, les importantes réalisations du Président de la République au profit du peuple algérien "sur la voie du développement global, de la concorde civile, de la sécurité et de la stabilité".

Invité


Invité

FOUTAIIIIIIIIIIISSSSSSSSE, qu'il les garde ses voeux d'hypocrite

algerino51



lol ;) ;) ;) ;)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum