Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre de soutien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre de soutien Empty Lettre de soutien Mar 15 Juil - 13:02

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonjour, soeurs, frères...
N'ayant pratiquement plus de chance d'assister à la réunion du 20 juillet à Rabat, en raison de manque de places dans les vols en partance d'Oran à destination de Casa (à moins d'un miracle) je voudrais, si les organisateurs l'acceptaient, transmettre une lettre courte qui sera lu devant tous mes soeurs et frères meurtris de 1975. Des mots que je souhaitais dire de vive voix en témoignage de mon attachement à ces humbles gens, fils de mon bled. Un témoignage sincère exprimant ma honte quant à la décision absurde, inhumaine de l'époque et qu'aucun prétéxte -malgré le contexte- ne pouvait justifier.
Je reste à votre disposition et que Dieu vous garde!
Chahreddine

2Lettre de soutien Empty Re: Lettre de soutien Mar 15 Juil - 15:57

deporté75

deporté75

بادرة تستحق عليها كل التنويه و التقدير و في انتظار أن يتحقق طلبك بودي هنا أن أشكرك خالص الشكر على هذه الخطوة الشجاعة اتي تنمّ على صدق شعورك و نزاهة مواقفك
شكرا أخي شهرالدين على انسانيتك متمنيا أن يُأخذ طلبك بعين الإعتبار و الجدّ

http://jamalelatmani@yahoo.fr

3Lettre de soutien Empty Re: Lettre de soutien Mar 15 Juil - 19:49

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:
بادرة تستحق عليها كل التنويه و التقدير و في انتظار أن يتحقق طلبك بودي هنا أن أشكرك خالص الشكر على هذه الخطوة الشجاعة اتي تنمّ على صدق شعورك و نزاهة مواقفك
شكرا أخي شهرالدين على انسانيتك متمنيا أن يُأخذ طلبك بعين الإعتبار و الجدّ[/size]

A l'Intention de Chehreddine:
Moi becharelkhir également je joins ma voix de confortement , à celle de déporté dont ci-dessous le contenu :
Geste pour lequel tu mérites appréciations et considérations,et jusqu'à ce que ta demande soit chose faite , je tiens à te remercier sincèrement pour ce courageux pas,qui est entrain de se réaliser en toute sincérité et dans l'intégrité de tes attitudes.
Merci frère Chehreddine pour ton humanisme , et j'espère que ta demande soit prise en consédération et au sérieux

4Lettre de soutien Empty Re: Lettre de soutien Mar 15 Juil - 22:25

Chahreddine59

Chahreddine59

Merci, Becharelkhir... J'estime que je ne fais que mon devoir d'humain...
Le grand regert, je le répète, c'est de ne pouvoir êtreb présent à Rabat... Enfin...

5Lettre de soutien Empty Re: Lettre de soutien Mar 15 Juil - 22:31

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce n'est qu'une partie remise.

Pour juillet 2009 , il y aura un colloque d'histoire sur la CHOUHA1975 à Oujda , une expo et une fête peut etre qui seras animée par l'Algero-Marocain le fréres Bouchnak.

http://www.marocainsdalgerie.net

6Lettre de soutien Empty Re: Lettre de soutien Mar 15 Juil - 22:33

Chahreddine59

Chahreddine59

Inchallah d'ici là, peut-être, que les barrières seront levées... Surtout que j'aime les frères Bouchenak!
Merci pour l'info!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum