Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur le Chemin de la renaissance...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

becharelkhir

becharelkhir

Pour ceux qui sont maintenant sur la route vers Rabat ,surtout nos frères de l'Oriental (Oujda et Nador),les Deux Mohamed H. et A. qui ont pris cette peine malgré la chaleur qui séville actuellement sur la région ,pour se rendre à ce grand rendez-vous qui aura lieu le Dimanche 20 Juillet 2008,au sein de cette symbolique salle qui porte le nom de ce grand patriote et révolutionnaire marocain :Allal El-Fassi,afin de ranimer la cause des déportés de l'Algérie.
Nous disons que nos sentiments ,nos coeurs et surtout toutes nos pensées sont avec vous,et que nous demeurerons concentré avec vous jusqu'à la fin des travaux de ce colloque à qui nous apportons tout notre soutien.
Bonne chance et Que le Bon Dieu vous apporte toute Son aide.

becharelkhir

becharelkhir

On vient de rejoindre nos amis à Rabat,pour s'enquérrir de l'avancement des préparatifs qui précèdent le lancement des travaux du meeting de demain.
Nous sommes là tout proche de vous ,à vos côtés et nous sommes fin prêts à mettre à éxécution toutes vos recommandations et suggetions que vous concluerez entre vous.
Alors bonne chance.

Sidhoum

Sidhoum

Ma suggestion (si vous le permettez):

il faut se concentrer sur un organisme précis qui délivre la justice, s’arrêter de se lamenter, de parler et de commencer à agir. Je n’écarterais pas une action juridique auprès de la cour suprême d’Alger avec des avocats Algériens représentant les déportés. Il faut faire travailler nos institutions fainéantes et khobzistes et les confronter avec les faits et les lois. Il ne faut pas agir tout azimuts, il faut se fixer un but avec un agenda + des dates et commencer à agir d’une manière diligente et ordonnée. Il faut écarter les émotions et travailler comme une machine.

(Je le sais parce que je suis passé parce ce chemin!)

becharelkhir

becharelkhir

Merci pour ces raisonnances dont le moins qu'on puisse dire,ce sont des conseils d'un bien connaisseur,mais pour te dire vrai il y a un "Khalal"(failure) quelque part, qu'il faut remettre en état de marche.
Et pour te parler '"franky there is a learders missing,somebodies whom can lead and direct toward the right aim.
Sincerly-yours

Invité

Invité

Sidhoum a écrit:Ma suggestion (si vous le permettez):

il faut se concentrer sur un organisme précis qui délivre la justice, s’arrêter de se lamenter, de parler et de commencer à agir. Je n’écarterais pas une action juridique auprès de la cour suprême d’Alger avec des avocats Algériens représentant les déportés. Il faut faire travailler nos institutions fainéantes et khobzistes et les confronter avec les faits et les lois. Il ne faut pas agir tout azimuts, il faut se fixer un but avec un agenda + des dates et commencer à agir d’une manière diligente et ordonnée. Il faut écarter les émotions et travailler comme une machine.

(Je le sais parce que je suis passé parce ce chemin!)

L'Algerie ne vous lâchera rien, tant que votre roi ne lâche rien!!!!!!!!
faites plutôt pression sur votre doux et gentil roi...il faut qu'il lâche du leste, vous ne croyez tout de même pas que l'algerie va se laisser faire par le makhzen et ses suppôts que vous êtes!!

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:"L'Algerie ne vous lâchera rien, tant que votre roi ne lâche rien!!!!!!!! faites plutôt pression sur votre doux et gentil roi...il faut qu'il lâche du leste, vous ne croyez tout de même pas que l'algerie va se laisser faire par le makhzen et ses suppôts que vous êtes!!".....= kk!!
N’as-tu pas remarqué que personne ne veut débattre avec un con "na-n-i-pouï-na" de ton calibre ?….Tu es tellement con que tu n’as même pas remarqué qu’on a dit qu’il faut présenter son cas a la cour suprême d’Alger, et comme un kzé-kza archi-débile, tu t’es chargé d’être le porte-parole de cette institution et de déclarer son résultat….euh….a l’avance….

....Tout comme "l’autoditirminassiou" des Sahraouis dont tu connais le résultat (l’indépendance) a l’avance….car si ces malheureux Sahraouis a Tindouf te diraient un jour "nous avions choisi et nous voulons rejoindre le royaume", tu leur répondras "Spice di #@$#%$$%!!!".

Allez, allez yal ââgoune archi-ignorant, laisses maintenant siadek débattre et vas aider Yaz a préparer mon thé en chantant "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé…yen a bon le Mugabé… ».

Invité

Invité

TU PEUX DEBATTRE JUSQUA LA FIN DES TEMPS AVEC DES GENS QUI PENSENT COMME TOI!! MEME L'OCEAN NE SUFFIRA PAS POUR ECRIRE VOS PAGES D'ACCORDS ET DE CONIVENCES......CELA NE VOUS SERVIRA A RIEN CAR TU IGNORES LE SENS DU MOT DEBAT.......YA THLET B'GHAL....KK MERDIQUE

becharelkhir

becharelkhir

lurchar21 a écrit:

Evitez
de repondre a cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre
fait nique'. Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.

Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]