Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NI MAKHZEN NI BEYLEK

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NI MAKHZEN NI BEYLEK Empty NI MAKHZEN NI BEYLEK Jeu 31 Juil - 19:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le forum à changé de nom .Au lieu de Marocains d'Algerie. C'est sans nom patronymique (SNP).

Ce forum ne représente pas les Marocains d'Algérie . Mais c'est une tribune libre au nom de sans nom patronymique.

C'est moi et mes idées un peu deconstructives que ce forum réflete.

Les personnes qui desirent lire les témoignages des déportés je les invite à ouvrir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis triste aprés la reception d' un message privé d'un de nos amis du forum qui me fustige à cause de mes critiques contre le Maroc.

Je ne vois pas de différence entre un algerien qui refuse mon algerienneté et un ami marocain qui me blesse en me disant ":Tu veus que je te parles des sacrifices qu'on a fais pour ce pays que tu condmane pour t'avoir aceuilli,hébergé et reconnu Ya Sahbi"

Il m'a menacé de mettre fin à mes activités et de me faire taire.
Il veut me baillonner pour ne pas ternir sa chahada "Allah el Malik El Watan"

Tu es qui toi pour m'intimider et me mettre des gardes fous pour mon travail de mémoire.?
Sache l'ami que je ne suis ni un propagandiste du Makhzen ni un opposant du Beylek.
Je suis votre conscience malheureuse.

D'ailleurs en mon nom et au nom de l'AMA que je préside . J'adresse un appel au Roi Mohamed VI pour qu'il installe une commission d'equité et de justice pour rehabiliter notre communauté.
Il faut imperativement qu'on sache qui a prit l'initiative pour l'occultation de notre drame.
Est ce qu'il s'agit d'une initiative royale ou un zéle du Makhzen?
Nous sommes contre les mesures d'expulsions des déportés retraités de leur logements de fonctions.
j'emmerde le makhzen et le Beylek

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum