Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hassan II ne rentre pas à Tindouf à Driss Ben Omar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Hassan II ne rentre pas à Tindouf
Citation:

C'est en ècoutant ce message que je voulais casser cette radio qui me transmettait un tel ordre.

Je suis un militaire, respectueux des ordres, j'ai stoppé mes troupes .

Plus tard , beaucoup plus tard , j'ai demandé à Hassan II , pourqoui m'avez vous donné cet ordre???

Sa rèponse était :

Je ne voulais pas que L'Algerie se venge sur mon fils et sur mon petit fils après cette defaite.

Ce sont dans ces termes que Driss Ben Omar Gènèral parle en se souvenant de cet ordre qui l'empechera de s'emparer à tindouf.
En plus on peut lire dans cet excellent interview qu'a accordé La Gazette Du Maroc a Moulay Ahmed Laraki les constations suivantes de ce dernier:


Citation:

Le Maroc a commis plusieurs fautes très graves :
- La première est commise par Mohamed 5, qui n'a pas voulu résoudre les frontières avec les français, qui sont venus eux-même lui demandé de régler les frontières avant leur départ de l'Algérie. Il leur a répondu: partez c'est un problème qui sera résolu entre les frères.