Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfants de Déportés Exprimez vous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deporté75

deporté75

قل قل قل و تكلم.. افرغ ما في قلبك و تقيئ.. انفث سّمك و انثر انفك..ابصق و تنخّم و افصح عن سروالك و ُبل و تغوّط و اضرطها قوية و لتكن رائحة تزكم الأنوف..كريهة تزلزل الابصار وتغشى الامصار حتى يعلم القاصي و الداني و كل من فوق البسيطة و من تحتها ... من سكان الإسكيمو و الهنود الحمر و المنغول و جزر المالديف و طالبان باكستان و السّود و العرب و العجم و من في الثلث الخالي ، و من قوم عهد عاد و ثمود و أصحاب ليكة و مدين و المؤتفكات و قوم الرّسّ و قوم تبّع و قوم عيسى و موسى و من سبقنا من أمة محمد أنك ما كنت لتنشر أوساخك و إفرازاتك على سوءة الجزائر لولا تلك الركلة التي تلقّيتُها منها على مؤخرتي الصغيرة و التي لا زال وخزها يتداعى الى جنبي لحد الآن...أنا لا أنسى..أنا قلبي من حجر...هكذا سأحتظنك يا جزائر مرحاضا أفرغ فيه أذاي جزاء وفاقا..سأظل أتحرّش بعرضك و أفضح كل عورة فيك حتى تُعيدي لي مجدي و عزتي بنفسي و ضربتي و وصل الإعتبار و لتذهب بعد ذلك طفولتي مع الواد الحار...و طز على طفولتي إن كانت منك بلا أسف و لا حنين

http://jamalelatmani@yahoo.fr

rajaoui38

j ai vu le reportage sur 2m et ca m a choqué ;la chasse aux marocains était ouverte ,les gamins qu on venait chercher à l école pour les expulser quelle honteet le dépouillage des gens à la frontiére avant d entrer au Maroc par les gardes frontiéres algériens CHMAT.

Admin

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'avais 16 ans un certain 27 dec 75 quand la police m'a kidnappé d'un college pour me jeter à la frontiére
.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]