Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Aïd el-Fitr est fixé pour le mercredi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

becharelkhir

becharelkhir

L'Aïd el-Fitr est fixé pour le mercredi GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3d4101cff3-9ecf-47fa-ba94-6c5d1f8a1bc3.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3daW1hZ2UwMDIuanBn%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253aimage002.jpg%254001C9570E.AF875390&oneredir=1&ip=10.1.106
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a fixé à mercredi la date de l’Aïd el-Fitr, qui marque la fin du Ramadan, a-t-il annoncé lundi soir dans un communiqué

Admin
Mabrouk l'aid elfitr

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bonne fête à vous et à ceux et celles qui vous sont chér(es).

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

irefontaine1963

Sujet: Re: EMEUTES A SEFROU Aujourd'hui à 11:45

--------------------------------------------------------------------------------

السلام عليكم و ر حمة الله تعا لي و بركته
مبروك عيدكم جميعا وتقبل الله الصلات الجميع .
عن أبي هريرة "قال:رسول الله ص"
"كل سلامي من الناس عليه صدقة ,كل يوم تطلع فيه الشمس,تعدل بين اثنين صدقة وتعين الرجل في دابته فتحمله عليها أو ترفع له عليها متاعه صد قة ,والكلمة الطيبة صدقة ,وبكل خطوة تمشيها إلي الصلاة صدقة ,وتميط الأذى عن الطريق صدقة".
الله يهدي الجميع .

EMEUTES A SEFROU

http://www.marocainsdalgerie.net

boujema kharraj

Bonne fete à tous ceux qui y croient.
Ainsi par cette occasion je renouvelle ma solidarité spirituelle avec tous les déportés auquels je souhaite un bon rétablissemnt.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]