Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué de l'AMA et l'ADMEA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Communiqué de l'AMA et l'ADMEA Empty Communiqué de l'AMA et l'ADMEA Sam 11 Oct - 16:28

admin"SNP1975"

admin
Admin


Communiqué de l'AMA et l'ADMEA


Suite à la rencontre du samedi 11 Oct 2008 à Paris, les deux bureaux de l'AMA et de l'ADMEA se sont mis d'accord sur la date du 8 decembre pour notifier à l'ambassade d'Algerie à paris qu'un dépot de plainte est en cours au niveau du tribunal d'Alger concernant les indemnisations des biens des marocains spoliés par les autorités algeriennes en 1975.

La date du samedi 13 decembre a été retenue pour la projection du documentaire sur la CHOUHA 1975 qui sera suivi d'un débat et d'un vernissage



Dernière édition par Admin le Jeu 16 Oct - 21:46, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

L'exposition sera ouverte au public du 29 novembre au 20 decembre.

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut admin, je prend note est-ce que des documents "copie" peuvent être joints pour verser au dossier , il faudrait que tous ce mobilise pour ça!


Admin

Salam
Clairefontaine

Le contre à rebours a commencé pour ces voleurs du clan Oujda.
Ni ce Wasti ni ses maitres ne peuvent nous arreter.
On va mobiliser nos forces en France pour les faire rougir de leur forfait en s'adressant directement au chef de l'Etat français.

En qualité de citoyen français nous allons adresser une lettre au président dans laquelle on va lui demander d'inclure nos droits de déportés d"Algerie .
Il ya un lien entre la demande de repentance adressée par l'Algerie à la France et notre cause de déportés franco marocain.
Tu vois c'est claire et net.

deporté75

deporté75

AMA
من هو رئيسها ..أعضائها..و هل لها وصل قانوني و مرخّص لها ؟ و من بلورها و بعثها للوجود و متى ولدت؟ و الأستاذ الشرفاوي..أله جمعية أخرى أو أنتم جميعكم في نفس الاطار؟ أرجو الأخ عبدالجليل أن تعطينا فكرة و نبذة عن تاريخ هذه الجمعية و عن دوركم فيها و لكم منا عظيم الشكر

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exactement , je suis membre de l'ADMEA section europe avec le président de cette assoc. Mr CHARFAOUI.

l'AMA C'est SNP. Je suis le président de cette assoc. Elle est légale. D'ailleurs l'expo que je dois préparer à paris le 13 dec 2008 est sous la parrainage de l'association des marocains d'algerie. Elle a été crée en 2007 aprés celle de Nador.
AMA représente mes reflexions . Elle travaille surtout sur la mémoire.
Alors que l'ADMEA section europe son travail est concentré sur le juridique.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:AMA
من هو رئيسها ..أعضائها..و هل لها وصل قانوني و مرخّص لها ؟ و من بلورها و بعثها للوجود و متى ولدت؟ و الأستاذ الشرفاوي..أله جمعية أخرى أو أنتم جميعكم في نفس الاطار؟ أرجو الأخ عبدالجليل أن تعطينا فكرة و نبذة عن تاريخ هذه الجمعية و عن دوركم فيها و لكم منا عظيم الشكر

Traduction

Qui est son président …, ses membres…et est ce qu’elle a un reçu réglementaire, et est-elle autorisée officiellment ?

Et qui l’avait crée et quand elle a été née ? Et Maître Charfaoui…Est-ce qu’il a une autre association lui aussi, ou bien vous êtes tous dans le même contexte ?

Je souhaite vivement frère Abdeljalil que tu nous éclaire sur ce sujet, et de nous faire un aperçu historique concernant cette association, et aussi vos rôles respectifs dans cette association.Nous vous sommes très reconnaissants . signé déporté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum