Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUAND BOUTEF PARLE DE KH'RA (HACHAKOUM)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

QUAND BOUTEF PARLE DE KH'RA (HACHAKOUM)

Sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Admin le Sam 11 Oct - 23:22, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Admin"][size=18]QUAND BOUTEF PARLE DE KH'RA (HACHAKOUM)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah...! ,c'est ainsi donc,c'est pourquoi la plupart de nos voisins
ressemblent aux "déchets humains",ils sont autorisé par leur président de se "vider" n'importe où,et ils osent le faire même chez leurs voisins,c'est une autre alerte qu'on doit prendre au sérieux donc (...)!!?.
- Vraiment c'est honteux à un chef d'état de se prononcer, de cette
manière dans un discours officiel ,certainnement il y avait des traducteurs qui traduisaient aux étrangers ce vulgaire langage,et ce même président éxige des "autres" égards et respect(...),mais le comble c'est la vivacité des applaudissments des "éminentes personnalités" qui a défié la chronique!!! (...) M3a Man Hna.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Même le chef de l'Etat est grossier.




Un ex ami m'a dit qu'il a été surpris en 1962 à Alger par le comportement sauvage des algériens qui venaient de descendre du maquis pour s'approprier les biens vacants des pieds noirs.
Il a vu des paysans faire leur besoin dans des cages d'escaliers.
Je veux dire leur caca.

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

Je me souviens de ces jours. Notre quartier Maraval et la cite Lauriers Roses ,comme elles s'appelait à l'epoque de France. Ces quartiers etaient chics et tres propres. Malheureusement des l'independance ,la cite des Lauriers Roses a ete transformee en ecurie . Les gens qui se sont empares de ces immeubles , etaient propritaires d 'anes et chevaux pour tirer les chariots. Ces gens la avaient batti des baraques tout le long des rez de chaussees des immeubles pour abriter leur animaux et les chariots. Pendant cette epoque , beaucoup de ces gens ne s'avaient meme pas utiliser et tirer la chasse des toilettes. Du jour au long demain tout avait change , cette cite etait pleine d 'excrement des animaux a quatre pattes et de ceux de deux pattes (sans oublier les mouches).

Sidhoum

Sidhoum

La différence entre l’Algérie et le Maroc, c’est qu’il n’y a pas un Roi pour fournir "el'freinates" et bien élever un peuple sans queue ni tête, c’est comme une famille avec un père h’bil, la différence c’est que l’âme et le porte-parole du Maroc c’est un Roi, préparé tôt a gouverner, utilise le mizane avant d’ouvrir la bouche et ne fait pas de discours t’behdil et khrâ.

Un chef de nation n’est pas seulement un commandant en chef, mais aussi l’éducateur en chef c a d qu’un chef d’état est aussi celui qui "yrâbbi" son peuple comme le faisait jadis Bourguiba chaque semaine durant ses discours/radios et Hassan II et Mohamed V. Il suffit tout simplement de revisiter TOUS ces discours et les comparer à ceux enflammés fait en Algérie depuis 62 et de se demander comment peut-on avoir un peuple normal quand c’est le chef lui-même qui est h’bil/ââgoune et maglâte ? le malheur de l’Algérie c’est qu’en 62, les sages et instruits tels que Ferhat Abbas, Boudiaf, etc…furent écartés et le peuple fut pris en Otage par des bouhioufs Tontons Macoutes (comme dans le cas du Polisario) qui lui ont tenu, depuis 62, des discours tels que :

"Les Marocains Hagrouna".
"Les Marocains sont nos ennemis".
"Les Marocains sont des Traîtres féodaux qui lèchent la botte de l’Occident".
"Les Marocains ne sont pas MOUdernes, embrassent la main du Roi et ne font pas la Rivolissiou kom nou".
"Les Marocains veulent ONvahir et Okipé l’Ouest de l’Algérie".

Imaginons pendant un instant MVI, Hassan II ou Le sultan Mohammed Ben Youssef en train de s’égosiller à jammââ el’fna: ".......Il n’y a pas, il ne peut pas avoir une politchîk Africaine ou une politchîk Mondiale sans le Maroc !!! Nous sommes les "chimpious" des non-alignés (c a d des cancres/voyous/révoltés), nous sommes indispensables, nous sommes les mecs, sans nous, le monde s’arrêtera de tourner. Le Maroc çi la sîperpouïssance djî MONde de jipîtair jîska bouââlem tîtîche de la Casbah de la bataille d’Alger !!!…" (Le peuple tout entier dira ….naaari nari…nous avons un Roi h’bil et ââgoune)


La France a joué une dernière farce au peuple Algérien avant de lui donner l’indépendance. Elle a placé des ânes a la tête de l’Algérie, donc il ne faut pas s’étonner qu’après 40 ans de cette mauvaise "t’rabia", nous en sommes arrivés au résultat présent. Pour s’en convaincre, if suffit tout simplement de lire les propos de la veuve d’un grand homme Algérien Allah yar’hmou :… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Talal-dz



Sidelbghal.....l'être le plus abjecte et exécrable parle d'éducation et morale lui qui n' pas une once d'education en lui...ridicule..et lamentablement "marocains non-soi".....en arabe on dit "faqidou el chay'a la yo3tihi" mais ce b'ghal est inculte et ne peut comprendre le langage chaste....J'ai vu la vidéo y'a pas de quoi fouter un chat...chez nous quand les marocains font trop de bruit pour rien on dit...."Mandba k'bira...wa el mayet far"!!

Espèce de non-soi...le reste de votre vie ne sera que Mandba...la caravane passe, les non-soi aboient!!


Talal-dz



Sidhoum a écrit:La différence entre l’Algérie et le Maroc, c’est qu’il n’y a pas un Roi pour fournir "el'freinates" et bien élever un peuple sans queue ni tête, c’est comme une famille avec un père h’bil, la différence c’est que l’âme et le porte-parole du Maroc c’est un Roi, préparé tôt a gouverner, utilise le mizane avant d’ouvrir la bouche et ne fait pas de discours t’behdil et khrâ.

La France a joué une dernière farce au peuple Algérien avant de lui donner l’indépendance. Elle a placé des ânes a la tête de l’Algérie, donc il ne faut pas s’étonner qu’après 40 ans de cette mauvaise "t’rabia", nous en sommes arrivés au résultat présent. Pour s’en convaincre, if suffit tout simplement de lire les propos de la veuve d’un grand homme Algérien Allah yar’hmou :… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vermine Sidelbghal... s'evertue à nous expliquer l'avantage de vivre sous un roi et sous un regime féodal, où le peuple est façonné à l'image de son maître...et en même temps cette vermine pleurniche sur l'Algérie, pauvre couillon quelle misère doit être ta vie!! je n'aimerais pas être une fraction de seconde à ta place....ta condition de non-soi pataugeant dans les contradictions ne doit pas être aisée à vivre.
Minablion tu n'as aucune qualification pour parler sur l'ALGERIE, tu n'es pas objectif de par la haine viscerale qui t'habite...tu me fais penser à la hyène qui jalouse le lion dans la savane!!

Quetion: dis moi, puisque tu es satisfait de ta condition et de ta vie misérable et puisque tu témoigne une si grande haine à l'Algérie...pourquoi pleurniches-tu sur l'Algérie et sa fontière?

c'est une question serieuse et je voudrais avoir une réponse

La vermine d'Oujda, compare un régime moyen-âgeux féodal à un régime issu d'une révolution...autant comparer une ferrari à une calèche....Ya zabala tu brilles par ton ignorance et ta haine comme d'habitude...il est vrai la calèche est plus sûr que la ferrari surtrout sur autoroute et avec un pilote moins experimenté.

En attendant ta réponse....il me plait de savoir que tu te tords de douleur et de haine dans ton ghetto d'Oujda loin de l'Algerie....HIHHH MAKRA FIK
Moi dans 10 jours je serai à Alger et Sétif....REMAKRA FIK....YA HAQID, YA BAGHIDH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum