Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La vermine Sidelbghal... s'evertue à nous expliquer l'avantage de vivre sous un roi et sous un regime féodal, où le peuple est façonné à l'image de son maître...et en même temps cette vermine pleurniche sur l'Algérie, pauvre couillon quelle misère doit être ta vie!! je n'aimerais pas être une fraction de seconde à ta place....ta condition de non-soi pataugeant dans les contradictions ne doit pas être aisée à vivre.Sidhoum a écrit:La différence entre l’Algérie et le Maroc, c’est qu’il n’y a pas un Roi pour fournir "el'freinates" et bien élever un peuple sans queue ni tête, c’est comme une famille avec un père h’bil, la différence c’est que l’âme et le porte-parole du Maroc c’est un Roi, préparé tôt a gouverner, utilise le mizane avant d’ouvrir la bouche et ne fait pas de discours t’behdil et khrâ.
La France a joué une dernière farce au peuple Algérien avant de lui donner l’indépendance. Elle a placé des ânes a la tête de l’Algérie, donc il ne faut pas s’étonner qu’après 40 ans de cette mauvaise "t’rabia", nous en sommes arrivés au résultat présent. Pour s’en convaincre, if suffit tout simplement de lire les propos de la veuve d’un grand homme Algérien Allah yar’hmou :… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » QUAND BOUTEF PARLE DE KH'RA (HACHAKOUM)
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum