Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drapeau blanc signifie : pour Ben dzair

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les six commendemants de Talal (Jugurta)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drapeau blanc signifie :

- Arrêts des insultes
- Arrêts des publications des articles mensongers et diffamatoires
- Ne pas s’immiscer dans les affaires algériennes
- Arrêt du travail de propagande anti-algérien et l’entretien de la mythologie.
- Ne pas réécrire l’histoire de l’Algérie….ce n’est pas aux marocains de le faire
- Se limiter au travail de mémoire qui est le but de ce forum

Dernière édition par Admin le Dim 26 Oct - 23:01, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Les six commandements qu’il faut imposer à Tatal..

1)…rouh té’khrââ…
2)…rouh té’khrââ…
3)…rouh té’khrââ…
4)…rouh té’khrââ…
5)…rouh té’khrââ…
6)…rouh té’khrââ…

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin...il ne faut pas sortir mes ecrits de leur contexte....tu ne fais qu'exciter sidelbghal le névrotique débile....mon message etait destinée à Mme sabria qui est bien plus polie et bien plus eduquée....lui il est insignifiant...roufi3a el qalamou alayhi.

admin"SNP1975"

admin
Admin

- Se limiter au travail de mémoire qui est le but de ce forum

Je peux m'astreindre à faire uniquement mon travail de mémoire.
Mais les autres comment je peux les contenir?
Et toi en contre partie tu auras le courage de nous faire des excuses pour la blessure que tu nous as infligé en nous disant:" benie les mains........................?

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salam frère admin

ce n'est pas la peine de répondre et perdre ton temps avec ce harki qui a laissé ses frères et sa famille ds son bled machin pour demander la charité à lalah frança,soit disant qu'il a le nif,ne le considére meme pas ce gnome,c'est un staph doré multiples ,donc l'ignorer definitivement.

admin"SNP1975"

admin
Admin

- Ne pas réécrire l’histoire de l’Algérie….ce n’est pas aux marocains de le faire.

Tu fais allusion à admin . N'est ce pas Talal?

Il faut me convaincre sur ce point. Ce n'est que peine perdue si tu me refuses cette tâche de revisiter l'histoire algérienne en se basant sur ma marocanité.
Oui j'ai deux sensibilités . Ni le makhzen ni le beylek ne peut m'empecher de reveler ce que je n'ai pas appris à l'ecole.
N'oublie pas que je suis un français et les archivres concernant l'histoire de ton pays et celle du Maroc se trouve dans les bas fonds de vincennes en France
Pour moi c'est un regale le fait de consulter cette histoire tant occultée et qui fait mal à notre mémoire collective bourée de contre vérité.

Sidhoum

Sidhoum

Tatal, qui ne cesse de nous démontrer son QI rivalisant celui du persil, a récemment bénéficié d’un héritage important. En effet, il a hérité d'une usine de Merguez ( = hot dog = saucisson ) : son père lui a cérémonieusement passé les commandes de cette usine en lui disant :

« mon fils Tatal, ton grand-père, Dieu ait son âme, quand il m’a laissé cette usine, on faisait rentrer secrètement la nuit un âne coupé en quatre morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez. Au fil des ans, je l’ai amélioré, et au bout de quelques années on faisait rentrer un âne coupé en deux morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez, plus tard je l’ai tellement amélioré que maintenant on peut faire rentrer un âne tout entier et de l’autre coté sort un Merguez ! Voilà, maintenant prends en soin c’est désormais ton héritage ».

Emu et surexcité comme d’habitude, Tatal a répondu : « Merci, papa, je vais en prendre soin et l’améliorer tellement que dans le future tu pourras y faire rentrer chaque nuit ton Merguez d’un coté et de l’autre coté sortira un âne ! »

A cela le père de Tatal, s’exclama de colère et de désespoir: @# %! ââ rââb âl karim! In ââl dîne @3# %! cette machine, spicedicounasse, je l’ai déjà depuis 40 ans !!! …ÇI TA MERE@3# %!

Sidhoum

Sidhoum

clairefontaine1963 a écrit:tu crois qu'on a perdu nos mères fil hawa yassawa,yadine rabkoum,on est obliger d'extérioriser tout ce qu'on subit depuis 1975,c'est la seule thérapie,et ce zamel de talal,yazane(en berbère kaka) et d'autres,veulent za3ma nous faire la morale,warah hna li ghadi nakharjou 3la dzair nta3 nam ,comprendo daba.ouzide ouzide ouzide c'est a dire il y'a la suite,,,,,,,,,
Sidhoum a écrit:Les six commandements qu’il faut imposer à Tatal..

1)…rouh té’khrââ…
2)…rouh té’khrââ…
3)…rouh té’khrââ…
4)…rouh té’khrââ…
5)…rouh té’khrââ…
6)…rouh té’khrââ…

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]