Tatal, qui ne cesse de nous démontrer son QI rivalisant celui du persil, a récemment bénéficié d’un héritage important. En effet, il a hérité d'une usine de Merguez ( = hot dog = saucisson ) : son père lui a cérémonieusement passé les commandes de cette usine en lui disant :
« mon fils Tatal, ton grand-père, Dieu ait son âme, quand il m’a laissé cette usine, on faisait rentrer secrètement la nuit un âne coupé en quatre morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez. Au fil des ans, je l’ai amélioré, et au bout de quelques années on faisait rentrer un âne coupé en deux morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez, plus tard je l’ai tellement amélioré que maintenant on peut faire rentrer un âne tout entier et de l’autre coté sort un Merguez ! Voilà, maintenant prends en soin c’est désormais ton héritage ».
Emu et surexcité comme d’habitude, Tatal a répondu : « Merci, papa, je vais en prendre soin et l’améliorer tellement que dans le future tu pourras y faire rentrer chaque nuit ton Merguez d’un coté et de l’autre coté sortira un âne ! »
A cela le père de Tatal, s’exclama de colère et de désespoir: @# %! ââ rââb âl karim! In ââl dîne @3# %! cette machine, spicedicounasse, je l’ai déjà depuis 40 ans !!! …ÇI TA MERE@3# %!