Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maghrébins du monde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maghrébins du monde Empty Maghrébins du monde Jeu 26 Juil - 21:38

admin"SNP1975"

admin
Admin

Maghrébins du monde



Maghrébins du monde , prière de se manifester.
Souvent la société civile est née en occident.
L'exemple de l'Etoile Nord Africaine est edifiant.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Sam 22 Sep - 12:30

MOUSSA3ID



je suis Ahmed ben Mohammed ben Kaddour de Fes

IMMIGRIOHQ
IMMIGRIGTD
IMMIGRIGTI
et bientot IMMIGRIHDI

:affraid:

3Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Sam 22 Sep - 12:33

MOUSSA3ID



MOUSSA3ID a écrit:je suis Ahmed ben Mohammed ben Kaddour de Fes

IMMIGRIOHQ
IMMIGRIGTD
IMMIGRIGTI
et bientot IMMIGRIHDI:affraid: :affraid: :affraid:

il m'ont banni chez Bladi.net parceque j'étais trop libéral. Ne fais pas autant snp

4Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Sam 22 Sep - 15:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

MOUSSA3ID a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:je suis Ahmed ben Mohammed ben Kaddour de Fes

IMMIGRIOHQ
IMMIGRIGTD
IMMIGRIGTI
et bientot IMMIGRIHDI:affraid: :affraid: :affraid:

il m'ont banni chez Bladi.net parceque j'étais trop libéral. Ne fais pas autant snp


Admin et
SNP1975 c'est le meme.
Je n'aime pas mon nom que j'ai adopté à une date ulterieur(Zouhri)
J'ai un rapport d'amour et de passion pour mon vrai nom : snp(sans nom patronymique).
C'etait mon etoile de david en algerie.
Je deteste le droit de sol.
Pourquoi il m'a été offert par la france chrétienne et non par mon pays natale ( l'algerie musulmane).

Tu es chez toi mon ami le FASSI.
Ton humour prouve ton appartenance à un milieu de citadins de culture raffinée.
Mon ami notre forum est un sanctuaire (imniaan en berberes) pour les bannis)
Comment pourrais je bannir qu'elqu'un ,moi qui a été bannis 40 ans en algerie.
Vive la revolution par l'humour.

Mes origines sont comme des racines dans l'air.



Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:06, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

5Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Sam 22 Sep - 16:01

lilas

lilas

"je suis Ahmed ben Mohammed ben Kaddour de Fes" vous ne seriez pas plutôt de la famille de DJEHA comme dit admin et vive la révolution par l'humour.

6Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Dim 23 Sep - 15:01

MOUSSA3ID



notre compatriote Oujdi devenu président qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"

le président furieux réplique:
"MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" :( :lol:

7Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Dim 23 Sep - 16:57

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je t'encourage mon ami fassi vivement de puiser dans votre reservoir plein d'humour pour detendre l'atmosphere.
Maintenant qu'on est entreprenneur de memoire , poete et pourquoi pas humouriste.
LE FORUM
Est un sanctuaire de paix.
La haine n'a pas de place.
Vive la revolution par l'humour
Abdel(snp).

http://www.marocainsdalgerie.net

8Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Lun 24 Sep - 19:42

MOUSSA3ID



Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe »
et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».autre coté.

9Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Lun 24 Sep - 19:57

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe »
et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».autre coté.

Trop marrante je me suis ecroulee de rire

C est un Francais qui etait a bord de sa voiture et a cote de lui un Algerien.

Le Francais conduisait a vive allure et l Algerien qui n arretait pas de replique ALLAH YASTOR ALLAH YASTOR et subitement le Francais persecuta un arbre .

Conclusion enormement de degat materiel et le Francais se retourne vers l ALGERIEN et lui dit voila t es content maintenant t as pas arrete de dire LA IL SE TORD c est fait ca c est tordu.

Admin

Trop marrant.

J'espere qu'on aura le droit de lire des blagues sur le maroc
.

10Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Lun 24 Sep - 20:15

MOUSSA3ID



Hadi ouahd el fasiya mchat lsation dial lessence blmercidisse diyal7a toutes options. Galt lmoul lboumba: 3afak ouhad n9ita dial ma, jgrima dial lessence ou m3il2a d zite.
Chaf fiha rajel ou m3a kan ka3i, gal liha:
w ma britich chi H'zi9a fi el bnouate ?

11Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Lun 24 Sep - 20:18

MOUSSA3ID



mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe »
et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».autre coté.

Trop marrante je me suis ecroulee de rire

C est un Francais qui etait a bord de sa voiture et a cote de lui un Algerien.

Le Francais conduisait a vive allure et l Algerien qui n arretait pas de replique ALLAH YASTOR ALLAH YASTOR et subitement le Francais persecuta un arbre .

Conclusion enormement de degat materiel et le Francais se retourne vers l ALGERIEN et lui dit voila t es content maintenant t as pas arrete de dire LA IL SE TORD c est fait ca c est tordu.

mdr :lol: :lol: :lol:

12Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Lun 24 Sep - 20:46

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:Hadi ouahd el fasiya mchat lsation dial lessence blmercidisse diyal7a toutes options. Galt lmoul lboumba: 3afak ouhad n9ita dial ma, jgrima dial lessence ou m3il2a d zite.
Chaf fiha rajel ou m3a kan ka3i, gal liha:
w ma britich chi H'zi9a fi el bnouate ?

mdr :lol: :lol: :lol: Pour te dire a quel point les fassis sont radins. :lol!:

Mais entre nous t as l air d un sacre numero :lol!:

13Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Mar 25 Sep - 19:58

mimissa

mimissa

Ca c est un ALGERIEN de l ancienne generation qui a voulu envoyer son fils du bled passer des vacances a PARIS.

Arrive a PARIS, le fils du bled sort pour alle faire un tit tour du cote des CHAMPS ELYSEES et la il voit passe un cortege mortuaire comme il ne s est pas ce que c est il pose la question a un francais qui etait a ses cotes.

Il parle au francais en arabe "CHTA HAD CHI" le francais comme il ne comprenait pas il lui repond "JE NE SAIS PAS".

Le lendemain le fils de l Algerien de l ancienne generation sort de nouveau faire un tour au meme endroit que la veille et la il voit un cortege nuptial, il pose de nouveau la question a un autre francais qui etait a cote "CHTA HAD CHI" Le francais de nouveau comme il ne comprenait pas il lui a repondu "JE NE SAIS PAS"

Et donc l Algerien qui repond "MESKINE JE NE SAIS PAS EL BAREK KAN 3ANDAH EL3ARSS OU LYOUM MATE.

14Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Mar 25 Sep - 19:59

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:Ca c est un ALGERIEN de l ancienne generation qui a voulu envoyer son fils du bled passer des vacances a PARIS.

Arrive a PARIS, le fils du bled sort pour alle faire un tit tour du cote des CHAMPS ELYSEES et la il voit passe un cortege mortuaire comme il ne s est pas ce que c est il pose la question a un francais qui etait a ses cotes.

Il parle au francais en arabe "CHTA HAD CHI" le francais comme il ne comprenait pas il lui repond "JE NE SAIS PAS".

Le lendemain le fils de l Algerien de l ancienne generation sort de nouveau faire un tour au meme endroit que la veille et la il voit un cortege nuptial, il pose de nouveau la question a un autre francais qui etait a cote "CHTA HAD CHI" Le francais de nouveau comme il ne comprenait pas il lui a repondu "JE NE SAIS PAS"

Et donc l Algerien qui repond "MESKINE JE NE SAIS PAS EL BAREH KAN 3ANDAH EL3ARSS OU LYOUM MATE.

15Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Mar 25 Sep - 22:12

yaz



c est un marocain qui arrive a marseille et rencontre un vieux caid marseillais et pour lui dire bonjour le vieux caid dit ,'' ca gaz mon frère'' et l arrivant marocains lui repond ,'' non mesiou les algeriens nous on couper le gaz''.....hahaha... :arrow:

16Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Mer 26 Sep - 23:25

MOUSSA3ID



C'est un anglais et un marocain qui font un accident de voiture .alors l'anglais sort et va voir l'arabe et lui dit :"oh! i'm sorry!".alors le marocain lui répond:"m'souri oualla mam sourich machi choghli!

17Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Mer 26 Sep - 23:36

MOUSSA3ID



la corruption au Maroc:

- Bill Klinton a rendu visite à notre cher pays, et en se baladant dans les rues, une veille femme lui a demandé de l'aider par une petite somme d'argent, il répond désolé j'ai pas de dirhams avec moi, et il a promis la femme de lui envoyer l'argent dès qu'il retournera chez lui. Effectivement, il a envoyé de l'argent de l'Amérique, ils par manda-cash, ils sont arrivés à la grande poste de casa, le directeur de la poste en a pris un peu, son assistant un peu, le conseiller également a pris un peu de cette argent et le guichetier a appelé la femme pour recevoir son argent et avant ce , il a ouvert l'enveloppe et il a trouvé 10dh dedans, il les prises et quand la femme est arrivée il lui a dit " bill klinton gal lik allah issehel"

18Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Jeu 27 Sep - 0:39

yaz



c est l histoire d un mammouth qui revient a la vie a la frontiere algero-marocaine...il rencontre un elephant algerien et le mammouth de sa grosse voie dit a l elephant algerien '' qu es tu fait la toi sur mon territoire ''et l elephant algerien lui repond '' et toi qu es tu fait la , tu croit que je t ais pas reconnut avec ta perruque tu t es camouflé ou quoi mon frère '' ?.... :arrow:

19Maghrébins du monde Empty Re: Maghrébins du monde Ven 28 Sep - 0:04

MOUSSA3ID



C’est l’histoire d’un américain qui se fait greffer un coeur de marocain un jour, il était pensif et sa femme lui dit : « à quoi tu pense ?" il lui répondit = BRITE N'7RAG L’TALIANNE :lol:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum