Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel aux Algériens Authentiques

+5
Sidhoum
mimissa
becharelkhir
yaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

L'Algérie est un grand et beau pays.
Ils en ont fait un immense béton-ville
.
Les Berbères Algériens ont toujours été des Hommes Cultivés, Fiers et Rebelles.
Ils en ont fait des assistés, des exilés, des harragas, des terroristes et des kamikazes.

A Mme Louiza Hanoune, MM. Aït-Ahmed, Saïd Sadi, Abdallah Djaballah, Moussa Touati, Ali Benflis, et tous les militants sincères et authentiques de tous les partis d'opposition.
A tous les élus sincères et authentiques de l'APN, des APC et APW
A tous les citoyens militants qui ont lutté contre la dictature
A tous les officiers sincères et authentiques de l'ANP, DARAK EL WATANI, DGSN
46 ans après l'Indépendance, les masques sont tombés. L'explication historique et géographique des origines claniques du pouvoir algérien vient d'être dévoilée.
Nous savions tous que les «services secrets» (DRS, ex-Sécurité Militaire, ex-MALG), ont toujours exercé le monopole d'un pouvoir réel et occulte d'impulsion depuis le renversement du GPRA et les coups d'Etat de l'Armée des frontières de 1962 et 1965.
Nous venons d'apprendre que le MALG originel créé par Boussouf était composé «d'Algériens du Maroc» ou de Marocains nés et ayant vécu au Maroc. Ils n'avaient jamais vécu ni combattu en Algérie. Ils sont rentrés au pays après l'Indépendance en compagnie des DAF, de l'Armée des frontières et de milliers de fonctionnaires du Makhzen marocain. Ils ne connaissaient rien du terroir et des réalités de l'Algérie profonde.
Depuis 1962, cachés dans l'ombre de l'immense président Boumediene et des authentiques révolutionnaires, ces «Marocains du MALG» ont structuré leurs réseaux dans la hiérarchie de la Sécurité Militaire, l'armée, la police, l'appareil diplomatique, l'administration de l'Intérieur et la Justice. Ils ont infiltré le monde des affaires et tous les appareils de la société civile, y compris le sport. Après la mort de Boumediene, la SM nous a imposé Chadli, Boudiaf, Zeroual et Bouteflika.
Ils ont constitué un véritable Makhzen d'allégeance, de répression, censure, corruption et suspicion générale où tout le monde soupçonne tout le monde d'être de la SM.
Leur mode de gouvernance se base sur le mépris des Algériens, leur Histoire, leur Culture, leur Souveraineté, leur Indépendance. Ils ont déformés plusieurs générations d'officiers, magistrats et fonctionnaires à réprimer les libertés et bafouer les Droits de l'Homme.
Ils ont durement réprimé la Kabylie et semé la zizanie et des relations conflictuelles entre tous les Berbères d'Algérie. Ils ont manipulé et agité des leurres et fait des diversions (BTS, communistes, berbéristes, islamistes, démocrates, …).
Ils ont déconstruit et avilit le FLN, créé le RND et des partis satellites, infiltré les partis d'opposition et la société civile pour parasiter et saboter le militantisme politique et le travail associatif.
Ils ont créé des groupes terroristes et des brigades de la mort. Ils ont emprisonné, torturé, humilié et violé des milliers d'algériens dans des camps de concentration sans jugement, organisé des massacres, des attentats et semé la terreur dans tout le pays.
Ils ont constamment saboté les relations algéro-marocaines, maghrébines et africaines et entretenu des conflits virtuels pour camoufler leur origine réelle et leur véritable identité.
Depuis l'intronisation de l'Oujdi Bouteflika en 1999, ils ont pris possession de tous les postes ministériels stratégiques et ont monopolisé tous les pouvoirs administratifs et policiers avec les Marocains Zerhouni, Ould Kablia et Tounsi.
Ils ont déstructuré, saboté et bradé le secteur économique public tout en interdisant au secteur privé de se développer normalement hors de leur contrôle.
Ils sont en train de dilapider les ressources d'hydrocarbures par la surproduction, et financières par une pléthore d'investissements massifs et surfacturés, des détournements de fonds à ciel ouvert.
Leur clanisme anti-patriotique a abouti à la déliquescence de l'Etat, l'isolement de l'Algérie et à la déperdition des élites du pays. Leur système occulte de cooptation clanique et d'exclusion a poussé à l'exil des centaines de milliers de cadres formés par les universités algériennes, qui vont servir d'autres pays malgré eux.
Bouteflika a démontré depuis plusieurs mois qu'il est inapte à l'exercice de ses fonctions. La Présidence de la République est gérée par deux Marocains du DRS, le Meknessi Moulay Mohamed Guendil, Directeur de Cabinet, et le Tétouanais Hassan Bendjelti dit «Abderrezak Tétouan», responsable de la sécurité.
L'heure est très grave. Le clan des «Marocains» qui gouverne l'Algérie veut violer la Constitution pour imposer aux algériens un pouvoir à vie de l'Oujdi Bouteflika et de ses amis.
D'un autre côté, le clan des DAF prépare un plan B pour l'intronisation à la présidence d'Ouyahia, ce «Mongolien politique» né de l'état d'urgence. Ouyahia rêve d'hériter du système répressif du Makhzen du DRS et des moyens financiers de l'Etat pour s'assurer un pouvoir à vie dans la tradition des dictatures arabo-africaines.
Depuis 20 ans, les clans du pouvoir gèrent leurs différents en multipliant des attentats aveugles et sanglants contre des civils. Le peuple est à bout et a déjà manifesté sa colère. La somme des drames individuels débouchera tôt ou tard sur un drame collectif.
Avant que l'un des deux scénarios se concrétise, il ne reste que deux possibilités d'action :

Soit une imminente révolte populaire destructrice et une désintégration de l'Etat qui ne débouchera que sur une nouvelle dictature militaire ou un pouvoir extrémiste.
Soit une Coalition Partisane de Mobilisation et de Vigilance pour préserver la pérennité de l'Etat et instaurer la séparation des pouvoirs consacrée par la Constitution.
Je vous demande solennellement de vous coaliser dans l'Urgence Absolue pour :

Exiger la révocation immédiate du gouvernement actuel et la constitution d'un Gouvernement d'Union et de Coalition Nationale.
Exiger la dissolution immédiate du DRS, source de concentration des pouvoirs et des fraudes électorales, et la réorganisation des services secrets.
Exiger la levée immédiate de l'état d'urgence et l'interdiction de l'ingérence de l'armée dans les institutions civiles.
Exiger la création d'un gouvernement d'entreprise à la tête de Sonatrach pour mettre un terme à la dilapidation de nos ressources d'hydrocarbures au-delà de nos besoins financiers réels.
S'opposer à toute révision de la Constitution avant l'élection présidentielle.
Vous, Femmes et Hommes politiques authentiquement Algériens, organisez-vous dans une action unitaire décisive pour répondre aux multiples appels désespérés des enfants de votre peuple.
Vous, Femmes et Hommes politiques qui avez consacré votre vie à militer contre la dictature et pour les Droits de l'Homme, ce n'est pas le moment de vous taire et de laisser faire.
Votre silence et votre passivité devant ces graves événements que vit le pays sont synonymes de complicité et de trahison devant le peuple Algérien et devant l'Histoire.
Que chacun de vous assume sa responsabilité personnelle face à sa conscience.
Saâd Lounès
Citoyen Algérien

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Lire notre ami Lounés qui sera avec nous le 13 decembre à Paris.

DAF veut dire les Deserteurs de l'armée française . Ce sont des algériens qui ont deserté l'armée française trois mois avant l'independance en juillet 62 pour infiltrer l'état majors de l'armée de liberation national algérienne à Ghardimaou en Tunisie.

On les appelle "la promotion de Lacoste "

admin"SNP1975"

admin
Admin

à lire

yaz

Moi Authentique Algerien-Algerien!!..Yaz..La promotion LACOSTE n'est qu'un mythe des paras de Bigeard et qui avais peur de ce retrouver avec le sourire Kabyle FEL DJEBEL en Algerie , Palestro étais la hantise de tous les cocus de l'armée de colonisation Française en Algerie!.. :arrow: Vive la liberté , gloires aux chouhadas..

becharelkhir

becharelkhir

Tiens,tiens voilà une autre réussite pour le compte d'Al-
3aggoune,moi qui croyait qu'il n'est pas un authentique DZ-DZ...!!?, il confirme solonnellement que la promotion
Lacoste n'est qu'un mythe...!!? .
Et tu peus nous dire d'où sont-ils parchutés ces caporaux qui te "gouvernent" actuellement ??!.
Si tu n'ose pas le faire faites nous signe pour te le dire,
Ya Didier Moul Al-Kalb .
Tahia toi,et aussi DZ-DZ et liberté ,et saharaouis,mais n'oubli pas ta fonction de Sfenji

mimissa

mimissa

yaz a écrit:Moi Authentique Algerien-Algerien!!..Yaz..La promotion LACOSTE n'est qu'un mythe des paras de Bigeard et qui avais peur de ce retrouver avec le sourire Kabyle FEL DJEBEL en Algerie , Palestro étais la hantise de tous les cocus de l'armée de colonisation Française en Algerie!.. :arrow: Vive la liberté , gloires aux chouhadas..

Sincerement la majeure partie du temps non seulement je fais tout pour t eviter mais en plus il faut que je fasse toute une gymnastique pour comprendre tes posts mais la franchement trop c est trop deja j ai horreur des ptits vantards genre qui se croit superieur a tout le monde, plus intello que tout le monde pfffffffffffff moi je ............ moi je.......... et ainsi de suite.

Mais un ptit conseil deja a chacun de tes posts, chacun de tes mots, chacune de tes phrases comportent en moyenne 10 fautes d orthographe deja tu devrais commencer a te faire corriger avant de poster quoique ce soit.

Rien ne vaut la simplicite et la modestie.

Ena3ale chitane :lol:

admin"SNP1975"

admin
Admin

le sourire Kabyle FEL DJEBEL en Algerie

Yaz

Explique nous ce que veut dire le sourire kabyle . Je veux dire pour les personnes qui ne connaissent pas cette expression.
Je ne me suis pas trompé quand j'ai affirmé que le FLN nous a fait croire que l'Algerie avait gagné la France militairement et non politiquement.
Il a injecté une dose excessive de violence dans l'imaginaire de l'enfant algérien né aprés 1962.
Le resultat notre ami Yaz nous fait sortir une habitude bien ancrée dans notre mémoire collective.
Djebel

yaz

mimissa a écrit:
yaz a écrit:Moi Authentique Algerien-Algerien!!..Yaz..La promotion LACOSTE n'est qu'un mythe des paras de Bigeard et qui avais peur de ce retrouver avec le sourire Kabyle FEL DJEBEL en Algerie , Palestro étais la hantise de tous les cocus de l'armée de colonisation Française en Algerie!.. :arrow: Vive la liberté , gloires aux chouhadas..

Sincerement la majeure partie du temps non seulement je fais tout pour t eviter mais en plus il faut que je fasse toute une gymnastique pour comprendre tes posts mais la franchement trop c est trop deja j ai horreur des ptits vantards genre qui se croit superieur a tout le monde, plus intello que tout le monde pfffffffffffff moi je ............ moi je.......... et ainsi de suite.

Mais un ptit conseil deja a chacun de tes posts, chacun de tes mots, chacune de tes phrases comportent en moyenne 10 fautes d orthographe deja tu devrais commencer a te faire corriger avant de poster quoique ce soit.

..Besmillah!!..Mdm Mimissa de London , tu n'es pas obliger de lire mes express fautes d'orthographe , car ton petit cerveau ne peut tout faires , lire entre mes pointillés et fautes d'orthographes cela n'est pas donner à une première venus comme toi!.. :arrow: :affraid: : ..OUI OUI , tu as très bien lu!..Va apprendre tes leçons chez l'apprenti islamophobe Sidhoum ton ami et Bechar El Sril mon voisin et frère le colon Marocains , eux ils savent biens lire mes posts!!.. :affraid: :bball: ..

yaz

Admin a écrit:le sourire Kabyle FEL DJEBEL en Algerie

Yaz

Explique nous ce que veut dire le sourire kabyle . Je veux dire pour les personnes qui ne connaissent pas cette expression.
Je ne me suis pas trompé quand j'ai affirmé que le FLN nous a fait croire que l'Algerie avait gagné la France militairement et non politiquement.
Il a injecté une dose excessive de violence dans l'imaginaire de l'enfant algérien né aprés 1962.
Le resultat notre ami Yaz nous fait sortir une habitude bien ancrée dans notre mémoire collective.
Djebel
..Cher Admin , le sourir kabyle il n'est riens par rapport aux atrocités et exactions commises par les paras de Bigeard envers le peuple Algerien..Ces enculer de paras de Bigeard , ils on même brûler des enfants vif dans les fours communal et dans de milliers de Mechta reculé!.. Mais Il ya toujours des survivants et témoins direct pour faire perdurer l'histoire d'un pays et nos 1 million et demi de chouhadas (paix à leur âme) à nous les Algeriens-Algerien ne le serons pas en vains , car Ils Peuvent faires confiances à des compatriotes tel Talal et moi pour faire transmettre leur témoignages et le flambeau de l'histoire de notre pays El Djazair aux nouvel générations Algérienne du monde entier.. Vive la liberté , Tahia El Djazair.. :cheers: ..

Sidhoum

Sidhoum

H’liwa.....c’était inutile de faire la rivolissiou et d’avoir "7 mélliard" de Martyrs pour installer des tontons macoutes au pouvoir comme tu rêves de le voir se passer au Sahara. Je te le répète:

Que les Algériens le voulaient ou non, la France aurait décolonisé de toutes les manières et plus dignement en prenant plus son temps et dans l’ordre. Voici la preuve (les chiffres ne mentent pas): en Polynésie, ils ont voté ( Mardi 29 janvier 2008) pour rester majoritairement favorables à l'autonomie. Les partisans, tous partis confondus, ont recueilli près de 65% des suffrages, aux dépens des indépendantistes. Ceci est possible parce que la France savait que trente millions de métropolitains pour cent vingt milles polynésiens était acceptable mais imaginez plus de soixante dix millions de maghrébins….

En raison des tabous, de la médiocre gestion et l’ignorance, il y a aujourd’hui en Algérie ( la France le savait depuis 52) une base non productive qui devient énorme et c’est ÇA le cercle vicieux de la pauvreté qui est une bombe a retardement dans n’importe quelle société très mal gérée.

Personne n’a le courage de dire aux "estomacs collés a une barbe et un merguez" Africains comme toi « niquez du matin jusqu’au soir puisque vous êtes friands du nique, mais ne fabriquez pas des Yaz en série ya râbkoum!!! ».

Moi je veux retourner à une Algérie ou Sabria est professeur a l’université d’Alger ou de Paris conférant avec ses collègues a l’université d’Oran, Charhedine, Saad Lounes, pendant que Tatal est en train de changer les pneus de ma voiture et Yaz en train de garder les chèvres et vendre le lait qu’il a pompé la veille sur la route de Tizi Ouzou et une période ou l’Internet n’est encore qu’une nouvelle marque de dentifrice pour vous.

...je suis raciste ya râbkoum!!!....

yaz

becharelkhir a écrit:Tiens,tiens voilà une autre réussite pour le compte d'Al-
3aggoune,moi qui croyait qu'il n'est pas un authentique DZ-DZ...!!?, il confirme solonnellement que la promotion
Lacoste n'est qu'un mythe...!!? .
Et tu peux nous dire d'où sont-ils parachutés ces caporaux qui te "gouvernent" actuellement ??!.
Si tu n'ose pas le faire faites nous signe pour te le dire,
[bYa Didier Moul Al-Kalb . [/b]
Tahia toi,et aussi DZ-DZ et liberté ,et saharaouis,mais n'oubli pas ta fonction de Sfenj
..Ya jalé et Rho Bechar El Sril , je le jurent de te répondre et à la condition que tu nous fassent voir tes babouches jaune sur ton avatar , la djellaba typiquement Marocains-colon n'est pas un signe extérieur d'honnêtetés , mais les babouches si car elle font le moine ou le marabout de ficelle que tu es!!.. :arrow: :affraid: ..Gloire au FLN , Vive l'ANP , Tahia El Djazair..

memoire54

Franchement , je suis un peu gènè par ce texte , car en dènonçant les gens qui sont au pouvoir actuellement aujourd'hui, il met en cause le fait qu'ils venaient du Maroc .

C'est comme si le Maroc n'enfentait que des profiteurs et des malfrats.

J'ai peut être mal compris ce texte mais à première lecture il me semble un peu orienté?????

Dernière édition par memoire54 le Ven 31 Oct - 17:20, édité 1 fois

yaz

Sidhoum a écrit:H’liwa.....c’était inutile de faire la rivolissiou et d’avoir "7 milliard" de Martyrs pour installer des tontons macoutes au pouvoir comme tu rêves de le voir se passer au Sahara. Je te le répète:

Que les Algériens le voulaient ou non, la France aurait décolonisé de toutes les manières et plus dignement en prenant plus son temps et dans l’ordre. Voici la preuve (les chiffres ne mentent pas): en Polynésie, ils ont voté ( Mardi 29 janvier 2008) pour rester majoritairement favorables à l'autonomie. Les partisans, tous partis confondus, ont recueilli près de 65% des suffrages, aux dépens des indépendantistes. Ceci est possible parce que la France savait que trente millions de métropolitains pour cent vingt milles polynésiens était acceptable mais imaginez plus de soixante dix millions de maghrébins….

En raison des tabous, de la médiocre gestion et l’ignorance, il y a aujourd’hui en Algérie ( la France le savait depuis 52) une base non productive qui devient énorme et c’est ÇA le cercle vicieux de la pauvreté qui est une bombe a retardement dans n’importe quelle société très mal gérée.

Personne n’a le courage de dire aux "estomacs collés a une barbe et un merguez" Africains comme toi « niquez du matin jusqu’au soir puisque vous êtes friands du nique, mais ne fabriquez pas des Gaz en série ya rikiboum!!! ».

Moi je veux retourner à une Algérie ou Sabria est professeur a l’université d’Alger ou de Paris conférant avec ses collègues a l’université d’Oran, Chahredine, Saad Lounes, pendant que Tatal est en train de changer les pneus de ma voiture et Yaz en train de garder les chèvres et vendre le lait qu’il a pompé la veille sur la route de Tizi Ouzou et une période ou l’Internet n’est encore qu’une nouvelle marque de dentifrice pour vous.

..Tu es vraiment un fous petit apprenti islamophobe , puisque nous Algeriens-Algerien (Talal,Yaz) ne te reconnaissons pas que tu soit un Algerien et nous te bannissons au cas ou tu aurais une goutte d'algérien..Nous somme la majorité Algérienne et avons tous les droits de te faire apatride et tel que notre constitution ALGERIENNE nous autorisent..Talal et moi et en tant que citoyen Algeriens-Algerien , nous te reconnaissons aucuns droit sur notre pays l'Algerie et on ne te laisseras jamais t'accaparais de notre nationalité Algérienne..Réserve déjà ta tombe dans tout les pays que tu veut petit apprenti islamophobe , mais oublient El Djazair car elle n'enterreras jamais un vendus de sioniste comme toi en son sol..Mais je vais être gentil avec toi pauvre apprenti islamophobe , nous t'autorisons t'incinérais tes os et ensuite de les dispersé à la frontière du coté Marocains bien sure et avec un peu de chance un grain de poussières de tes os s'envolera in Djazair!!.. :arrow: :affraid: : :evil: ...Tahia BLEDI , Tahia El Djazair..

Sidhoum

Sidhoum

...h’liwa....je vais te raconter une petite histoire pour les enfants gentils comme toi avant de t’endormir…..Jean de Lafontaine : "il était une fois une grenouille Africaine qui voulait se faire plus grosse que le bœuf…"

Voici un exemple parfait du montagnard Algérien (Didier) qui fut transformé en un mec qui mâche aujourd'hui du chewing-gum, lis Karl-Marx (avec des lunettes de soleil volées aux galeries Lafayette), joue au tennis et veut exporter sa « rivoulissiou » ratée pour libérer "ti li zoprimis djî MOnde" + le petit peuple Marocain et Sahraoui (m’sikine/mahgour, qui ne lui a JAMAIS RIEN demandé) de ce meuchant Malîk.

Alger pourrait faire basculer les présidentielles américaines

C’est une petite ville au cœur de l’Etat de l’Ohio qui porte le nom de la capitale algérienne mais qui n’a pas grand-chose à y voir. L’Ohio, Etat clé souvent indécis comme le sont les Algériens, avait déjà fait basculer le dernier scrutin présidentiel en faveur de George W. Bush, à 100 000 voix près, laissant John Kerry derrière à la surprise générale, les sondages l’ayant donné vainqueur.

D’ailleurs, Obama ne s’y est pas trompé en s’y rendant pour son dernier discours de campagne, lançant cette phrase futuriste : « la question n’est plus de savoir si votre situation est meilleure qu’il y a quatre ans [date de la dernière élection présidentielle], mais celle de savoir si ce pays ira mieux dans quatre ans. »

Si Alger, petite ville ouvrière, représente bien l’Ohio, l’Ohio, lui, représente bien l’Amérique profonde, avec son Nord industriel et son Sud rural. Tous les Etats ayant un slogan, censé définir leur personnalité, celui de l’Ohio est resté très conservateur : « Guns and God against gays », qui signifie « les armes et Dieu contre les homosexuels ».

Pourtant, l’Ohio a changé, sinistré par la crise du secteur industriel et le chômage, que le libéralisme économique de Bush n’a pas réglé, et sa population a évolué, malgré ses 90% de Blancs. La preuve, Obama est crédité d’un avantage de 9 points dans l’Ohio, un écart très important du fait qu’avec ses 20 grands électeurs (sur 570), l’Ohio est fier de pouvoir dire aujourd’hui qu’aucun président républicain n’est arrivé à la Maison-Blanche sans ses voix.

C’est dans cet Etat qu’a surgi « Joe le plombier », cette figure censée représenter l’Amérique moyenne dont McCain et Obama ont fait l’un des sujets principaux de leurs campagnes. Cependant, l’écart se resserre et Alger pourrait faire basculer le scrutin. Hasard de l’histoire, Alger, Algérie, à l’époque de la régence turque, avait été le premier Etat au monde à reconnaître l’indépendance de l’Amérique. Sauf fraude électorale, véritable sujet plus ou moins occulté de la campagne, l’Ohio et Alger devraient faire passer Obama. Et le porter à la présidence.

El Watan

ya râbkoum , La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (dé-Baathifier comme l’Irak), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation et repartir de zéro après avoir amputé la partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement le cancer/khoroto l’a emporté avant).

...a cause de vous, je suis devenu raciste ya râbkoum!!!....

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
mimissa a écrit:

..Besmillah!!..Mdm Mimissa de London , tu n'es pas obliger de lire mes express fautes d'orthographe , car ton petit cerveau ne peut tout faires , lire entre mes pointillés et fautes d'orthographes cela n'est pas donner à une première venus comme toi!.. :arrow: :affraid: : ..OUI OUI , tu as très bien lu!..Va apprendre tes leçons chez l'apprenti islamophobe Sidhoum ton ami et Bechar El Sril mon voisin et frère le colon Marocains , eux ils savent biens lire mes posts!!.. :affraid: :bball: ..

ohhhhhhhh my God I cant believe it you speak too much you say nothing.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:
Moi je veux retourner à une Algérie ou Sabria est professeur a l’université d’Alger ou de Paris conférant avec ses collègues a l’université d’Oran, Charhedine, Saad Lounes, pendant que Tatal est en train de changer les pneus de ma voiture et Yaz en train de garder les chèvres et vendre le lait qu’il a pompé la veille sur la route de Tizi Ouzou et une période ou l’Internet n’est encore qu’une nouvelle marque de dentifrice pour vous.

Monsieur

Vous faites erreur

Je t'oriente vers ce lien pour répondre à une question déja posée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Monsieur

Vous faites erreur

Je t'oriente vers ce lien pour répondre à une question déja posée:

mimissa

mimissa

LOLLLLLLLLLLL Il n y a pas d abonne au numero que vous avez indique. (morte de rire)

ena3ale chitane

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin....tu coupes et tu censures mes messages, car tu es lâche et que mes ecrits te font peur....tu veux que ton travail de propagande anti-algérien reste sans reponse, que seuls les hyènes baveuses et haineuse mrocaines peuvent y intervenir....tu as dis que tu etais fier d'etre alegrien et marocain...tu n'as jamais été algérien, tu n'as été et tu es et tu seras toujours qu'un etranger malfaisant...tu n'es qu'un marokki haineux et un larbin du makhzen; va au diable toi et ta falsification, tu n'es qu'un d'usurpateur.....montre moi un seul algérien toléré ici....tous les algériens qui viennent ici sont insultés oui censurés....en bon marokki tu entretiens la haine et la jalousie de l'algérie....mais tu ne reussiras jamais.....chez nous on dit:" Tech fel ma...dir el n'bayel"

la solution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vas passer à la camisole

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:H’liwa.....c’était inutile de faire la rivolissiou et d’avoir "7 mélliard" de Martyrs pour installer des tontons macoutes au pouvoir comme tu rêves de le voir se passer au Sahara. Je te le répète: !!!....

En suivant le..................................................

je veux La camisole.

Slimani9002

ben_dzaïr a écrit:Admin....tu coupes et tu censures mes messages, car tu es lâche et que mes ecrits te font peur....tu veux que ton travail de propagande anti-algérien reste sans reponse, que seuls les hyènes baveuses et haineuse mrocaines peuvent y intervenir....tu as dis que tu etais fier d'etre alegrien et marocain...tu n'as jamais été algérien, tu n'as été et tu es et tu seras toujours qu'un etranger malfaisant...tu n'es qu'un marokki haineux et un larbin du makhzen; va au diable toi et ta falsification, tu n'es qu'un d'usurpateur.....montre moi un seul algérien toléré ici....tous les algériens qui viennent ici sont insultés oui censurés....en bon marokki tu entretiens la haine et la jalousie de l'algérie....mais tu ne reussiras jamais.....chez nous on dit:" Tech fel ma...dir el n'bayel"

la solution

On vas passer à la camisole

je vais finir par te faire payer le copyright de la foto car tu l'a piquée sur un de mes posts et elle est destinée a des chiens enragés comme toi

El Hassan

Admin a écrit:
L'Algérie est un grand et beau pays.
Ils en ont fait un immense béton-ville
.
Les Berbères Algériens ont toujours été des Hommes Cultivés, Fiers et Rebelles.
Ils en ont fait des assistés, des exilés, des harragas, des terroristes et des kamikazes.

A Mme Louiza Hanoune, MM. Aït-Ahmed, Saïd Sadi, Abdallah Djaballah, Moussa Touati, Ali Benflis, et tous les militants sincères et authentiques de tous les partis d'opposition.
A tous les élus sincères et authentiques de l'APN, des APC et APW
A tous les citoyens militants qui ont lutté contre la dictature
A tous les officiers sincères et authentiques de l'ANP, DARAK EL WATANI, DGSN
46 ans après l'Indépendance, les masques sont tombés. L'explication historique et géographique des origines claniques du pouvoir algérien vient d'être dévoilée.
Nous savions tous que les «services secrets» (DRS, ex-Sécurité Militaire, ex-MALG), ont toujours exercé le monopole d'un pouvoir réel et occulte d'impulsion depuis le renversement du GPRA et les coups d'Etat de l'Armée des frontières de 1962 et 1965.
Nous venons d'apprendre que le MALG originel créé par Boussouf était composé «d'Algériens du Maroc» ou de Marocains nés et ayant vécu au Maroc. Ils n'avaient jamais vécu ni combattu en Algérie. Ils sont rentrés au pays après l'Indépendance en compagnie des DAF, de l'Armée des frontières et de milliers de fonctionnaires du Makhzen marocain. Ils ne connaissaient rien du terroir et des réalités de l'Algérie profonde.
Depuis 1962, cachés dans l'ombre de l'immense président Boumediene et des authentiques révolutionnaires, ces «Marocains du MALG» ont structuré leurs réseaux dans la hiérarchie de la Sécurité Militaire, l'armée, la police, l'appareil diplomatique, l'administration de l'Intérieur et la Justice. Ils ont infiltré le monde des affaires et tous les appareils de la société civile, y compris le sport. Après la mort de Boumediene, la SM nous a imposé Chadli, Boudiaf, Zeroual et Bouteflika.
Ils ont constitué un véritable Makhzen d'allégeance, de répression, censure, corruption et suspicion générale où tout le monde soupçonne tout le monde d'être de la SM.
Leur mode de gouvernance se base sur le mépris des Algériens, leur Histoire, leur Culture, leur Souveraineté, leur Indépendance. Ils ont déformés plusieurs générations d'officiers, magistrats et fonctionnaires à réprimer les libertés et bafouer les Droits de l'Homme.
Ils ont durement réprimé la Kabylie et semé la zizanie et des relations conflictuelles entre tous les Berbères d'Algérie. Ils ont manipulé et agité des leurres et fait des diversions (BTS, communistes, berbéristes, islamistes, démocrates, …).
Ils ont déconstruit et avilit le FLN, créé le RND et des partis satellites, infiltré les partis d'opposition et la société civile pour parasiter et saboter le militantisme politique et le travail associatif.
Ils ont créé des groupes terroristes et des brigades de la mort. Ils ont emprisonné, torturé, humilié et violé des milliers d'algériens dans des camps de concentration sans jugement, organisé des massacres, des attentats et semé la terreur dans tout le pays.
Ils ont constamment saboté les relations algéro-marocaines, maghrébines et africaines et entretenu des conflits virtuels pour camoufler leur origine réelle et leur véritable identité.
Depuis l'intronisation de l'Oujdi Bouteflika en 1999, ils ont pris possession de tous les postes ministériels stratégiques et ont monopolisé tous les pouvoirs administratifs et policiers avec les Marocains Zerhouni, Ould Kablia et Tounsi.
Ils ont déstructuré, saboté et bradé le secteur économique public tout en interdisant au secteur privé de se développer normalement hors de leur contrôle.
Ils sont en train de dilapider les ressources d'hydrocarbures par la surproduction, et financières par une pléthore d'investissements massifs et surfacturés, des détournements de fonds à ciel ouvert.
Leur clanisme anti-patriotique a abouti à la déliquescence de l'Etat, l'isolement de l'Algérie et à la déperdition des élites du pays. Leur système occulte de cooptation clanique et d'exclusion a poussé à l'exil des centaines de milliers de cadres formés par les universités algériennes, qui vont servir d'autres pays malgré eux.
Bouteflika a démontré depuis plusieurs mois qu'il est inapte à l'exercice de ses fonctions. La Présidence de la République est gérée par deux Marocains du DRS, le Meknessi Moulay Mohamed Guendil, Directeur de Cabinet, et le Tétouanais Hassan Bendjelti dit «Abderrezak Tétouan», responsable de la sécurité.
L'heure est très grave. Le clan des «Marocains» qui gouverne l'Algérie veut violer la Constitution pour imposer aux algériens un pouvoir à vie de l'Oujdi Bouteflika et de ses amis.
D'un autre côté, le clan des DAF prépare un plan B pour l'intronisation à la présidence d'Ouyahia, ce «Mongolien politique» né de l'état d'urgence. Ouyahia rêve d'hériter du système répressif du Makhzen du DRS et des moyens financiers de l'Etat pour s'assurer un pouvoir à vie dans la tradition des dictatures arabo-africaines.
Depuis 20 ans, les clans du pouvoir gèrent leurs différents en multipliant des attentats aveugles et sanglants contre des civils. Le peuple est à bout et a déjà manifesté sa colère. La somme des drames individuels débouchera tôt ou tard sur un drame collectif.
Avant que l'un des deux scénarios se concrétise, il ne reste que deux possibilités d'action :

Soit une imminente révolte populaire destructrice et une désintégration de l'Etat qui ne débouchera que sur une nouvelle dictature militaire ou un pouvoir extrémiste.
Soit une Coalition Partisane de Mobilisation et de Vigilance pour préserver la pérennité de l'Etat et instaurer la séparation des pouvoirs consacrée par la Constitution.
Je vous demande solennellement de vous coaliser dans l'Urgence Absolue pour :

Exiger la révocation immédiate du gouvernement actuel et la constitution d'un Gouvernement d'Union et de Coalition Nationale.
Exiger la dissolution immédiate du DRS, source de concentration des pouvoirs et des fraudes électorales, et la réorganisation des services secrets.
Exiger la levée immédiate de l'état d'urgence et l'interdiction de l'ingérence de l'armée dans les institutions civiles.
Exiger la création d'un gouvernement d'entreprise à la tête de Sonatrach pour mettre un terme à la dilapidation de nos ressources d'hydrocarbures au-delà de nos besoins financiers réels.
S'opposer à toute révision de la Constitution avant l'élection présidentielle.
Vous, Femmes et Hommes politiques authentiquement Algériens, organisez-vous dans une action unitaire décisive pour répondre aux multiples appels désespérés des enfants de votre peuple.
Vous, Femmes et Hommes politiques qui avez consacré votre vie à militer contre la dictature et pour les Droits de l'Homme, ce n'est pas le moment de vous taire et de laisser faire.
Votre silence et votre passivité devant ces graves événements que vit le pays sont synonymes de complicité et de trahison devant le peuple Algérien et devant l'Histoire.
Que chacun de vous assume sa responsabilité personnelle face à sa conscience.
Saâd Lounès
Citoyen Algérien

Admin, quand est ce que Saad Lounès a écrit cet article ?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bonsoir si El Hassan

Posté par saadlounes le 31 août 2008

El Hassan

Je commence à aimer cet homme.

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:Je commence à aimer cet homme.

What ????????????? :shock: :shock: :shock: I cant believe it........

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]