Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA CHOUHA ce jeudi à 22 heures 30 sur 2M

+2
mimissa
memoire54
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

memoire54

C'est vraie Maghrebin, la question que tu poses est tres pertinente.
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps.
je rèpondrais parceque nous ne vivions pas dans une ère de dèmocratie.
Nous vivions sous un règime autoritaire qui nous a fait baver durant les années de plomb.
Il ne fallait pas parler de cela , comme il ne fallait pas parler non plus des soldats marocains prisonniers dans les camps de Tindouf
La politique a parfois cela d'incomprehensible.
Nous vivons actuellement des moments de liberté et nous osons nous exprimer.
helas , le pouvoir Algerien n'a pas encore donné cette liberté à son peuple , tu as donc tout à fait raison le moment n'est pas des plus approprié pour que le règime Algerien actuel puisse entendre quoi que ce soit sur ce sujet.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mme Zaoui d'Aintemouchent raconte que la police algérienne avait versé de l'eau sur le sol du commissariat pour empecher les pauvres déportés de se reposer par terre.
Cette scene se recoupe avec le témoignage de Mme bniznassen je cite" il ont jeté de leau partout dans la salle de cinema là ou on a été regroupés pour la déportation afin de nous empecher de s'allonger.
Un autre de Ghazeouet n'arrive pas à se debarasser de cette scene odieuse." j'avais demandé au policier de fermer le robinet , il avait fermé la porte en laissant coulé l'eau dans la salle ou nous etions entassés avec des enfants comme des voyous.

0suivre

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2