Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI SUIS-JE ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUI SUIS-JE ? Empty QUI SUIS-JE ? Mar 4 Nov - 10:36

MJB



Un guide éclairé d'un pays devant la télé a bien dit:

LE GOUVERNEMENT D'UN PAYS QUI N'A PAS DE PROBLEMES N'EST PAS UN GOUVERNEMENT, ET GRACE A DIEU; NOUS, NOUS N'AVONS PAS DE PROBLEMES.

2QUI SUIS-JE ? Empty Re: QUI SUIS-JE ? Mar 4 Nov - 10:47

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exactement c'est un guide éclairé malgré les mauvaises langues qui le tourne en derision.
Il s'agit d'un grand homme politique qui voulait eviter une guerre civile en Algérie.
CHADLI Benjdid a anticipé en ouvrant les vannes de la démocratie sans limites.
Un peuple qui a le ventre creux ne peut utiliser cette démocratie à bon escient sinon la rejeter sur la figure des initiateurs de cette ouverture . Feu M'hamed Boukhobza.
"

L'Islamisme est comme un chien dangeureux . la démocratie ça lui sert de museliére ." Snp1975

http://www.marocainsdalgerie.net

3QUI SUIS-JE ? Empty Re: QUI SUIS-JE ? Mar 4 Nov - 23:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

Alors MJB
Qu'es t'en penses?

http://www.marocainsdalgerie.net

4QUI SUIS-JE ? Empty Re: QUI SUIS-JE ? Mer 5 Nov - 13:53

MJB



Admin a écrit:Alors MJB
Qu'es t'en penses?
.

LE BON DIEU N'A BESOIN NI D'UN OU DES AVOCATS ET NON PLUS D'UN OU DES MINISTRES DE LA DEFENSE.

Toutes les religions nous conseillent d'être bon avec autrui et puisque la religion musulmane et non plus l'islamisme ou l'intégrisme, est la dernière des religions: elle annule et remplace les autres religions.

Moi je parle de l'islam scientifique du prophète sidi Med et qlq qui se prend pour un musulman ne doit être pas différent de ce que faisait et pensait le prophète pour ne pas dire et conclure que si sidna Med était musulman, les religieux d'aujourd'hui sont loin d'être de bons musulmans pour ne pas dire qu'il ne sont plus des musulmans.

Je sais que des islamistes élus du FIS, ont vendu des écoles et des biens de l'état et du peuple algérien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum