Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission Moukhtafoun( marocains d'Algérie)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le drame des déportés de 1975 sur 2M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:à voir

Allah ya rabi Allah plus je visualise ce clip et plus je ressens une envie de vengeance forte tres forte meme.

Je voudrais faire du mal a tous ces decideurs d ordre, subitement j ai une haine sans limite contre ces hommes sans gene sans scrupule a mon tour je souhaite qu ils meurent dans d atroces souffrances, des souffrances sans limite tout comme le decideur numero un et bien sur a tout ses complices a tout ceux qui ont commis tous ces degats, qui ont separes toutes ces familles sans aucune raison valable.

A vrai dire, depuis des annees l esprit de vengeance ne m a pas quitte d une semelle et je ne suis pas non plus du genre a oublier.

Je n irais jamais mieux tant que je ne me serais pas venge ne serai-est-ce que par des mots, meme si je sais que tot ou tard la vie s en chargera car tenez vous bien tout se paye dans ce bas monde.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin a écrit:
Le drame des déportés de 1975 sur 2M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre drame interpelle leur lâcheté

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Que dire frère admin ,je laisserai la parole aux aller-giriens de s'exprimer sur ce,,,,,,,,,,,,,à toi talal et les autres,,,,

El Hassan

Vous ne l'avez pas mis sur youtube ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]