Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES ALGERIENS VUS PAR LES MAROCAINS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

1-Souvent les marocains traitent les algeriens de batard. Càd qu'ils
ressentent une rupture genéalogique.

je suis un algerien (CHENOUI) et fier de l'etre, Ce commentaire a été posté par chenoui.

Il(boumediéne) savait qu'il était atteint d'une crise d'identité et de descendance. Et il souffrait dans son intérieur d’une grande supplice dans un silence significatif .Il était conscient que ses adversaires (ennemis) le savait pertinemment, et c’est ce que son intuition ne supportait plus et ne peut pas le permettre.Il a réfléchi, estimé, envisagé et examiner.Et il a été convaincu qu’il est sans origines ni descendances , il avait fait recours a sa « lucidité » ,et il a tranché , en disant que si mes adversaires ont un arbre généalogique,moi j’ai mon « Nez »,Indomptable. Ainsi, la politique du « nez » l’emporte et se prescrit pendant tout son règne et il avait fait l'éloge après lui par ceux-là même qui étaient sans origines ni descendance.

Slimane Benaissa. : dramaturge
"Les Algériens sont trop excessifs. Nous sommes plus palestiniens que les palestiniens. Nous sommes plus sahraouis que les sahraouis. Le problème est qu'on n'est pas assez algériens'',

Yacovmor
Tu sort d'où imbécile ! Tu ne sais pas que ce forum est fait pour les marocains par des marocains pour exprimer leur attachement à la mère patrie de Tanger à la Mauritanie ? Tu ne sais pas que les mercenaires du Polisario sont des bâtards soutenus par d'autres bâtards (résidus de fausses couches Turque, Colons espagnols, Français et légionnaires).
Comment oser défendre une République fantoche soutenu par un pays (Algérie) qui lui même n'a aucune histoire ?

sahara marocaince hmar de Docteur ose parler de superiorité de l'algerie alors que si tu regardes son AdN à cette espece de batard, je parie qu'on y retrouve des traces de spermes francais , turques ou meme marocains.Je parie qu'avec la longue bite de roumi de 132 ans que sa grd mere a pris ds les fesses , le docteur doit avoir les yeux bleus et un tete de cochon roumi.Doc ,qd tu veux je t'encule.






2- on dit qu'ils sont vulgaires et ombrageux.

"C'est fou le niveau de médiocrité des commentaires algériens... Toujours à raz les pâquerettes. Incapables de voir la vérité en face, incapables d'écrire trois mots sans qu'il y ait une grossierté au milieu... Le venin qui coule dans leur sang les a conduit à la guerre civile. marocainmaghrebin

3- Ils sont ruraux et virils.

Ils disent qu'ils sont guerriers .

4- Ils n'ont pas une attache charnelle et passionelle avec leur patrie.

Appel Citoyen
C'est connu par tout le monde, meme par les algeriens eux meme, les algeriens n'ont pas une forte liaison (emotionnelle ou affective) avec leur pays l'algerie, ils n'ont pas ce grand sens de citoyeneté et d'appartenance à une nation .

5-Ils sont versatiles et collabos.

y a 5 mois par sqrt01 sur Déportation des Marocains d'Algerie
boumedienne le psychopate t'as baisé et a laissé les gens qui te baisent aujourd'hui. pauvre harkis de merde. il faudra prologer le mur du sahara jusqu'a saidia. pas besoin de harkis de travelo et de voleurs chez nous. et colos0000 t'es en france comme les 10 millions d'annegechiens ou tu pourris en algerie.



Ils sont voleurs:
il y a 7 mois par mozon17 sur Déportation des Marocains d'Algerie

nique sa mere la pute l'algériebombe de fils de putes vous etes un peuple de voleur qui ameme pas derespect pour vos prents vos mere sont des voleuses a létalage vos soeur des fumeuse de chit et les garcons des yemki machin et voleur a deux balles ki se font tout le temps coincé parle pas d'économie avec moi parce que peut etre que l'algérie a de l'argent mais le peuplen'ont profite pa é regarde le taux de chomage algériens c l'un des plus élevé du monde.
Je donnerai des exemples ulterieurement.



Dernière édition par Admin le Jeu 3 Avr - 16:16, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

ALGERIENS VUS PAR LES MAROCAINS :
"L'Algerie n'existe qu'en relation au Maroc, ca a toujours ete un "marshland" vide et insignifiant entre les vrais empires. Un morceau de terre sans veritable destiny et la proie du pouvoir du moment. Choisissez entre les Almoravides, les Almohades, les Merinides du Maroc,les Fatimides d'Egypte, les Ottomans, les Francais. On les a toujours soutenu, dans leur "gueguerre d'independance"de l'Emir Abdelkader a Bouteflika qui est ne et grandi a Oujda! Comme des adolescents, ils en parle tout le temps, la revolte contre papa continue, on remplace la France par le Maroc. Nous vous aimons freres Algeriens, apres 50 ans d'independance, vous pouvez definir la nation algerienne en relation a elle meme sans massacre interieur ou haine de l'exterieur."
Ce commentaire a été posté par jamal laroussi.

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

و إن سألتموني عن نظرتي إتجاه هذا الشعب لقلت لكم أن نظرتي تتلخّص في أنهم شعب كسول ذو لسان طويل و يقولون بما لا يؤمنون و يعقدون الآمال على أسس غير صحيحة و يحلمون كأنهم مراهقون و يظنون (بالمليون و نصف المليون ) من الشهداء أنهم الشعب الذي لا يُقهر و أن لا أحدا من الأمم يضاهيهم و بذلك يكون مثلهم : ك " لالام جيلات ..حادة من الجهتين لكنها مقعورة من الوسط" ذلك بأنهم قوم لا يفقهون بل ويجحدون و إن إستيقنت نفسهم حقيقة البيان....إنهم أكثر الشعوب جدلا... هذا بإختصار لبقٍ

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:و إن سألتموني عن نظرتي إتجاه هذا الشعب لقلت لكم أن نظرتي تتلخّص في أنهم شعب كسول ذو لسان طويل و يقولون بما لا يؤمنون و يعقدون الآمال على أسس غير صحيحة و يحلمون كأنهم مراهقون و يظنون (بالمليون و نصف المليون ) من الشهداء أنهم الشعب الذي لا يُقهر و أن لا أحدا من الأمم يضاهيهم و بذلك يكون مثلهم : ك " لالام جيلات ..حادة من الجهتين لكنها مقعورة من الوسط" ذلك بأنهم قوم لا يفقهون بل ويجحدون و إن إستيقنت نفسهم حقيقة البيان....إنهم أكثر الشعوب جدلا... هذا بإختصار لبقٍ

Traduction :


Et si vous voulez connaître
mon point de vues personnel concernant ce
peuple, je vous dirai tout de suite qu’ils sont



un peuple paresseux, trop de bla-bla , ils disent ce
dont-ils ne croient jamais et pas du tout, ils conçoivent leur espoir sur la base d'éléments inexacts, et rêvent comme
des gamins et ils pensent que par (le million et demi) de martyrs, ils sont un
peuple invincible, et que nul au monde
ne peut les égaler, par conséquent, ils sont comme: "des lames Gilette … Très
affûtés des deux bords mais totalement troués au centre " puisqu'ils
sont des individus qui ne comprennent rien, voire ils se nient eux-mêmes, mais s’ils
réalisent bien ce qu’ils sont.... Ils concluent qu’ils sont le peuple le plus
controversé …, et cela est une conclusion décente.



Bonne
lecture.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum