15/11/2008 à 16:27Nenuphar a dit :
17h30. Bonjour à tous ! Fichtre alors, il aura fallu l’AFP pour entendre parler du détournement du site « Le Quotidien d’Oran » par des hackers marocains ! Qui plus est, le PDG du quotidien affirme : « ne dispose pas encore d'informations sur l'origine et les motivations des auteurs de ce piratage ». Mais bon sang pourquoi tant de « doigté » et de louvoiement avec ces marocains qui, à ne pas en douter, ne cherchent pas le bien de l’Algérie. Cette seconde affaire, si je puis dire, puisqu’il en existe des centaines de ce type de par le monde, faites par ces mêmes individus sans foi, ni loi, est quand même un pied de nez fait à l’Algérie, pour démontrer, à tord ou à raison que le Maroc est plus fort, à telle enseigne que sur un blog logé dans « Courrier International », daté du 13 de ce mois, il est clairement indiqué que : « Les marocains ont gagné la guerre du net sur les algériens »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette histoire et plusieurs autres, qui n’honorent pas les marocains sont quand même vantées comme étant des exploits par l’hebdo « Tel Quel » qui date, lui de octobre 2006, c’est dire que ce n’est ni nouveau, ni n’a été réprimé depuis lors par les autorités marocaines qui, à l’évidence, prennent un malin plaisir, à ne rien faire, surtout lorsqu’il s’agit de leur voisin sur lequel ses sujets peuvent se défouler à défaut de le faire sur leur maître, M6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] __________________________________________________________________________________________