Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les hackers marocains piratent des sites algériens

+5
ben_dzaïr
mimissa
maghrebin
Ergaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les hackers marocains piratent des sites algériens

[/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés l'attaque du site algérien ( tout sur l'Algérie) un autre site d'un journal algérien ( le quotidien d'Oran) vient d'être attaqué par un hacker marocain.
Vous pouvez verifier cette attaque sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
[/center]

Dernière édition par Admin le Ven 14 Nov - 1:18, édité 4 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le lien du jouranl a été completement effacé.

Ergaz

Server Default page

If you see this page it means:
1. hosting for this domain is not configured
or
2. there's no such domain registered in Plesk
What you can do:

• Using Plesk, you can create domains with web hosting on a single physical server.

Je crois que vous comprenez l'Anglais monsieur l'Admin!!!

Admin

Azul

Ici on utilise le berbere , l'arabe , le français et l'anglais.

Marhabin bik

Tanmirt

Je vous conseille mon ami de visiter ce lien pour faire connaissace.

Merci

maghrebin

Admin a écrit:Le lien du jouranl a été completement effacé.
[url=http://www.lequotidien-oran.com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]
si la cybercriminalite vous rejouit ,et vous mettez ca en scoop,comme une victoire a celebrer ,c'est un comble.vous avez tous le regard rive sur l'algerie .
que dieu nous garde

mimissa

mimissa

Soubhanou Allah Que Dieu vous preserve des mechants loups Marocains, vous etes des Saints vous a ce que je comprenne ?

ben_dzaïr

ben_dzaïr

maghrebin a écrit:
si la cybercriminalite vous rejouit ,et vous mettez ca en scoop,comme une victoire a celebrer ,c'est un comble.vous avez tous le regard rive sur l'algerie .
que dieu nous garde
Oui tu as vu de quoi ils se rejouissent les marokki...et c'est admin qui pretend être un "lien"..entre l'algérie et le maroc...qui se frise les moustaches....tu vois que son travail de propagande ne fait qu'attiser la haine....oui cher compatriote...rabi yahfadhna...le seul moyen de nous preserver de leurs maux et leurs mefaits wallah crois moi...seul un mur hermetique le long de la frontière avec miradors peut faire l'affaire...grâce au ciel la haine affichées de ces pauvres marokki va accelerer sa construction.

Dernière édition par ben_dzaïr le Jeu 13 Nov - 22:15, édité 1 fois

Slimani9002

ben_dzaïr a écrit:
maghrebin a écrit:
que dieu nous garde
Oui tu as vu de quoi ils se rejouissent les marokki...et c'est admin qui pretend être un "lien"..entre l'algérie et le maroc...qui se frise les moustaches....tu vois que son travail de propagande ne fait qu'hatiser la haine....oui cher compatriote...rabi yahfadhna...le seul moyen de nous preserver de leurs maux et leurs mefaits wallah crois moi...seul un mur hermetique le long de la frontière avec miradors peut faire l'affaire...grâce au ciel la haine affichées de ces pauvres marokki va accelerer sa construction.

t'es revenu ducon !

ma3and lmeltek 3alache te7chem

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Slaker tu es un pauvre marokki

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut slaker:

non cher ami slaker ,hier il était invité par son ambassadeur algérien,car tout les ambassadeurs algériens dans toute l'Europe ont été invité ,les cadres et certains diplômé,pour les inciter à investir car la libéralisation économique restera problématique tant que l'ambiance politique demeurera volatile,les syndicats influent et tant que différents groupes d'intérêt s'opposeront aux réformes nécessaire. les investisseurs franco-algériens auraient besoin d'être rassurés sur la capacité du nouveau pouvoir à faire appliquer et impartialement les lois qui régissent les entreprises. ouzid ouzid ,je crois que talal était parmi eux ou alors,,,,,,,,

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Que c'est drôle de lire des marokki agioteurs et de les voir speculer sur le destin de l'algerie....l'abjecte et le ridicule ne tuent pas chez ces pauvres gens voués à epier syadhoum.

Ya rab ahhfadhna man kayd qawm el char wa el karahia

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:Que c'est drôle de lire des marokki agioteurs et de les voir speculer sur le destin de l'algerie....l'abjecte et le ridicule ne tuent pas chez ces pauvres gens voués à epier syadhoum.

Ya rab ahhfadhna man kayd qawm el char wa el karahia

Anta waha el machrar lakbir ya si Karim

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ben_dzaïr a écrit:
Que
c'est drôle de lire des marokki agioteurs et de les voir speculer sur
le destin de l'algerie....l'abjecte et le ridicule ne tuent pas chez
ces pauvres gens voués à epier syadhoum.

Ya rab ahhfadhna man kayd qawm el
char wa el karahia

les marrokki: sont tes maitres si tu prends le temps de lire pas mal de leurs conseils depuis le début de ce forum,avant l'arrivé de l'un de tes chefs

2)speculer:nous on cogite rien ,on dit la vérité et ce que le gouvernement algérien nous a fait point barre et sans oublier nos enfants algériens et algériennes !!!!!!

3)l'algerie : oh oh toi ,tu nous a fait beaucoup de mal ,ou sont nos grand parents ,nos grand méres,nos péres,nos méres,nos fréres,nos soeursncousins ,cousines,mariage mixtes etc,,,,pourquoi tu nous a déporté le jour le plus respectueux des musulmans qui est l'aid el kébir,en plus le mois le plus froid qui est ce fin décembre 1975 ,sans rien ya dine rabak el kalba ,tfou 3likoum,chien tu es talal ,boutaflika u es un salot fini ya 3atika et toi boumedienne kharouba tu es mort comme un chien sans maitre car le chien protége son maitre ,mais toi personne ne ta protégé 2ans aprés notre déportation t'es devenu cadavre khra,boul,de ton gouvernement,voila ce que tu as fait algérie!!!!!

syadhoum: oui il existe es syadna en algérie avec qui on a vecu qui nous connaissent trés bien ,pas toi ya hmar ya ane-gérien ,ya talal,

je vais te dire autre choses que tu ignore ya chmata c'est l'algérie qui nous a éduqué c'est pour çà qu'on vous parle comme ça,ce n'est pas le maroc ,ne te trompe pas car j'ai appris pas mal de choses avec mes fréres marocains lors de la déportation bbbg

Anta waha el machrar lakbir ya si Karim

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Pauvres petits marokki...vous faites pitié plus qu'autre chose...de vous voir vous lamenter et vous gargariser en même temps....n'oubliez jamais une bonne chose...el Djazair vous dit MERDE..les petits larbins non-soi feraient mieux de se pencher sur leur misère et leur merde chronique...mais ils sont lobotomisés...où est donc leur dignité...leur intérêt croissant pour l'Algérie démontre qu'ils n'ont aucune dignité...la karama wa la charaf....pauvres couillons

Dernière édition par ben_dzaïr le Ven 14 Nov - 17:47, édité 1 fois

Slimani9002

ben_dzaïr a écrit:Pauvres petits marokki.......pauvres couillons

cancrelat, toujours là !!!!

Ducon!
tu aime bien te faire ecraser, connard d'ane....gerien !

et si tu continue, tu vas te faire hacker le trou de balle

bsm75

si vs connaissez vraiment allah vs oserez meme pas parler mais bon
comme disent les egyptiens taktoulune alhaye wa tamchouna fi janajatihi
taslime menkoum ya ma3chara kayme

ben_dzaïr

ben_dzaïr

slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Pauvres petits marokki.......pauvres couillons

cancrelat, toujours là !!!!

Ducon!
tu aime bien te faire ecraser, connard d'ane....gerien !

et si tu continue, tu vas te faire hacker le trou de balle
salker relis mon message

admin"SNP1975"

admin
Admin

Algérie : un mois après TSA, le site internet du Quotidien d’Oran piraté

Par AFP , le 15/11/2008 | réactions : 8 1509 visites

Le site internet du Quotidien d'Oran, plus fort tirage de la presse francophone en Algérie, n'est plus accessible depuis jeudi après avoir subi un piratage informatique, selon la direction de ce journal. «Le site internet du journal a été victime d'un piratage jeudi. C'est la page de garde qui a été visée. Les contenus n'ont pas été affectés», a déclaré à l'AFP le PDG du Quotidien d'Oran, Mohamed Abdou Benabbou. Le Quotidien d'Oran, dont le tirage quotidien avoisine les 170.000 exemplaires, ne dispose pas encore d'informations sur l'origine et les motivations des auteurs de ce piratage, selon M. Benabbou.

Début octobre, le quotidien électronique algérien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été également victime du piratage de son nom de domaine toutsurlalgerie.com, dont l'origine reste inconnue. "Nous n'avons pas d'informations sur l'origine de ce piratage", affirme son directeur de publication, Lounès Guemache.

Le conseil de gouvernement a adopté le 4 novembre un projet de loi sur la cybercriminalité qui devrait doter l'Algérie de systèmes préventifs et de moyens de détection précoce d'attaques contre ses installations informatiques. «Nous allons mettre en place les moyens de détection des attaques contre notre système informatique pour protéger notamment nos administrations et nos entreprises. Nous allons aussi nous doter des moyens nécessaires pour trouver les auteurs d'attaques éventuelles contre ce système", selon le ministre de la Poste, des télécommunications et des nouvelles technologies de l'information, Hamid Bessalah.

admin"SNP1975"

admin
Admin

15/11/2008 à 16:27
Nenuphar a dit :

17h30. Bonjour à tous ! Fichtre alors, il aura fallu l’AFP pour entendre parler du détournement du site « Le Quotidien d’Oran » par des hackers marocains ! Qui plus est, le PDG du quotidien affirme : « ne dispose pas encore d'informations sur l'origine et les motivations des auteurs de ce piratage ». Mais bon sang pourquoi tant de « doigté » et de louvoiement avec ces marocains qui, à ne pas en douter, ne cherchent pas le bien de l’Algérie. Cette seconde affaire, si je puis dire, puisqu’il en existe des centaines de ce type de par le monde, faites par ces mêmes individus sans foi, ni loi, est quand même un pied de nez fait à l’Algérie, pour démontrer, à tord ou à raison que le Maroc est plus fort, à telle enseigne que sur un blog logé dans « Courrier International », daté du 13 de ce mois, il est clairement indiqué que : « Les marocains ont gagné la guerre du net sur les algériens » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette histoire et plusieurs autres, qui n’honorent pas les marocains sont quand même vantées comme étant des exploits par l’hebdo « Tel Quel » qui date, lui de octobre 2006, c’est dire que ce n’est ni nouveau, ni n’a été réprimé depuis lors par les autorités marocaines qui, à l’évidence, prennent un malin plaisir, à ne rien faire, surtout lorsqu’il s’agit de leur voisin sur lequel ses sujets peuvent se défouler à défaut de le faire sur leur maître, M6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________________________________________________________________________

becharelkhir

becharelkhir

Dans mon douar où j'ai vu mes premières pas,il se passait moult tracasseries motivés par l'interaction de quelques affairistes (...),et puisqu'un individu a été reconnu "coupable", il avait lançait ce fameux adage:

Que les spéculateurs spéculent comme bon leur semble,tant que M'Hamed vit toujours.

Alors que les algériens "prétendent"(...) tout comme bon leur semblent,tant que le Maroc vit toujours.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

et de dire que maintenant ce n'est plus jouje bghal c'est jouje fakou,c'est le Maroc de 2008 awaw,c'est la science fiction ou quoi??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]