Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Appel] WHERE ARE YOU LILAS ??????????????

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimissa

mimissa

Where are you ? are you still alive ? You shoudn't forget your best family who are "Marocains expulses d Algerie".

I hope to meet you on Saturday thirteen of December 2008.

Please can you give us your news urgently and thanks.

L' union fait la force.

mimissa

mimissa

Hellooooooooo Lilas

Have you kept silent ?????????????????

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut mimissa ,mamache ihadjid atam chount mani taguid nouga balouz ou ghir houz oudouz mdr,,,,

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:salut mimissa ,mamache ihadjid atam chount mani taguid nouga balouz ou ghir houz oudouz mdr,,,,

Roh ba3da atghad min dech ourir di la rubrique an tamchounte ani iwa ba3da dazrid amiss anrahrame yado9oz gha wahdass wahdass nech adayi youche ra echwate natassi3 dini cha an wanza nir la ?????? iwa tasnad atissiward mlih ta3raft machi am nech

clairefontaine1963

clairefontaine1963

a waha ,tu te rappel de ce mot mdr,,,,,

admin"SNP1975"

admin
Admin

Elle est de retour . Elle est là

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Bonjour Admin, Bonjour tout le monde

Je savais que ma voix rauque, usee, aigrie, ebranlee a force de crier l injustice allait faire echo a son coeur.

Gros bisous a tous ceux et celles qui garde le courage et la force de se battre en temps qu etre humain pour tenter de retrouver une dignite bafouee par des annees de silence et d indifference
.

lilas

lilas

Admin a écrit:Elle est de retour . Elle est là
Allons y pour les pretextes "bidons" ! panne d'ordi, virus en tout genre, un noir aux commandes des états d'amérique, voyages chez mes compatriotes "con mais pas tri hôtes", la vie de patachon, recherche de repère mais le père n'y est plus, alors que faire ? revenir sans peur, pas baisser la tête et surtout sans honte...
Bien le bonjour à vous tous et comme disait cloclo "Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire....

je pense que mimissa connait la chanson ? admin le refrain ? sidhoum la mesure ?

lilas

lilas

mimissa a écrit:Hellooooooooo Lilas

tu as été forte sur ce coup là Mimissa, j'ai du sentir ton appel é bien je suis là et bientôt là bas !
biz à tous

mimissa

mimissa

lilas a écrit:

tu as été forte sur ce coup là Mimissa, j'ai du sentir ton appel é bien je suis là et bientôt là bas !
biz à tous

You are welcome back Darling :D :D :D :D :D I am really happy to see you again.

lilas

lilas

mimissa a écrit:
lilas a écrit:

biz à tous

You are welcome back Darling :D :D :D :D :D I am really happy to see you again.

Super tes post, très productives, les nouveaux aussi, j'ai pas eu le temps de tout lire mais bravo admin ta patience a payé

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut lilas,je me présente claire fontaine,le rifain

lilas

lilas

clairefontaine1963 a écrit:salut lilas,je me présente claire fontaine,le rifain

Je me présente je suis petite fille de rifains, et fille de vendeur d'eau douce, à la claire fontaine les algériens l'ont bu, elle était si claire que mon père s'en est épuisé, elle était si belle que les algériens s'en sont lavés leurs mains, elle était si fraiche que mon père s'en est allé, dans ce cimetière complètement asséché car personne de notre famille ne peut y aller ! A la claire fontaine jamais je ne l'oublierai.....

clairefontaine1963

clairefontaine1963

allah allah,ça fait plaisir,et ravi de t'avoir connu par ce net,quelle bonheur.
tiens concernant clairefontaine:Aujourd’hui, l’Unicef centralise son action autour de 4 grands domaines : la
santé, la nutrition, l’eau et l’éducation. Depuis 1946, les progrès accomplis
par l’Unicef sont énormes mais il reste encore beaucoup à faire : à titre
d’exemple, près d’un milliard de personnes sont illettrées. Ce chiffre est
inacceptable car sans éducation, un enfant n’a pas d’avenir. C’est pour cette
raison qu’Unicef et Clairefontaine ont créé, ensemble une ligne de cahiers.

lilas

lilas

clairefontaine1963 a écrit:
Aujourd’hui, l’Unicef centralise son action autour de 4 grands domaines : la santé, la nutrition, l’eau et l’éducation. Depuis 1946, les progrès accomplis par l’Unicef sont énormes mais il reste encore beaucoup à faire : à titre d’exemple, près d’un milliard de personnes sont illettrées. Ce chiffre est inacceptable car sans éducation, un enfant n’a pas d’avenir. C’est pour cette raison qu’Unicef et Clairefontaine ont créé, ensemble une ligne de cahiers.
A quoi servent ces cahiers si près d'1 milliard de personnes sont illétrées ? Qui va écrire sur ces cahiers à ton avis ? Tjs les mêmes ceux qui ont accés à l'éducation les moins modestes.
ça me fait rappeler que lorsque j'étais petite également maintenant je prise cette marque, je trouve que le stylo glisse sur la feuille et l'écriture devient plus soignée et voire plus jolie.
A l'école tu pouvais faire la différence de classe rien qu'au cahier, ceux qui avaient les bouillards et ceux qui avaient des clairefontaine, avec cette belle image (leur logos) une espèce de vierge avec le pot à eau sur l'épaule, elle te donnait envie de prendre ta plume et verser ton encre de tes amertumes et joies sur ces plages (pages) blanches.
J'ai eu réellement envie d 'apprendre lorsque j'ai vu ma mère aller aux cours du soir après son travail, je l'ai trouvé courageuse; elle avait honte de nous montrer son cahier d'écriture (ce n'était pas un clairefontaine).
Je dis qu'il faut envoyer tout d'abord les adultes sur les bancs de l'école afin de donner le bon exemple.
Je ne suis pas entrain de dénigrer l'UNICEF et autres assos tout au contraire je trouve leurs actions admirable soyons vigilents ne nous endormons pas sur ce qui est fait par les autres mais plutot ce que nous,nous faisons !
Oui j'irais acheter les cahiers

mimissa

mimissa

Serieusement t aurais pu faire un tres bon prof de phylo c est dommage (Mdrrrrrrrr).

memoire54

Ravi de retrouver lilas et merci à mimissa d'avoir
re dèniché la perle rare.

"Lilas" vient de l'arabe lîlak, lui-même issu du persan nîlak, qui signifie bleuté (dérivé de l'adjectif nil = bleu). Son nom scientifique, Syringa, lui a été donné par Linné. Il correspond au latin syringa, roseau et évoque la tige creuse des pousses de lilas.

mimissa

mimissa

memoire54 a écrit:Ravi de retrouver lilas et merci à mimissa d'avoir

"Lilas" vient de l'arabe lîlak, lui-même issu du persan nîlak, qui signifie bleuté (dérivé de l'adjectif nil = bleu). Son nom scientifique, Syringa, lui a été donné par Linné. Il correspond au latin syringa, roseau et évoque la tige creuse des pousses de lilas.

Mais wi Memoire, c etait la moindre des politesses qu elle puisse faire.

Bien entendu, comme toute personne civilisee, Lilas a repondu a mon appel de detresse (Mdrrrrrr).

Merci pour la perle rare.
Memoire.

mimissa

mimissa

[quote="memoire54"]Ravi de retrouver lilas et merci à mimissa d'avoir

C'est Mimissa qui vient de me faire voir ton ti message merci et Bonnes fetes memoire54
Lilas

memoire54

Merci et BONNES FËTES à toutes et à tous , que l'année 2009 soit celle de la justice rendue, inchaallah.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]