Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[présentation] ain-el-turck

+11
sabria
clairefontaine1963
admin"SNP1975"
Hocine Ali
MJB
becharelkhir
yaz
prouesse
Slimani9002
mimissa
ain-el-turck
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[présentation] ain-el-turck Empty [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 19:10

ain-el-turck



bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

mimissa

mimissa

ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

Bienvini chi vo Halima (LOLLLL).

Slimani9002



mimissa a écrit:
ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

Bienvini chi vo Halima (LOLLLL).

C'est kom ça que tu parle anglais ?:lol!: :lol!: :lol!:

prouesse



ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

welcom pretty and lovely halima ❤ ❤

voila,il etait bien mon anglais :lol:

halima,nous sommes nous aussi ravis de t'avoir parmi nous ❤ ❤

yaz



Bienvenue Halima, j'espere que tu resteras neutre ma voisine et sans aucuns parti prit pour tes compatriotes Marocains et comme Madame Prouesse et l'autre dont je me souvient plus le pseudo Merci!...Bon courage!..Un Algerien..

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:
ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

Bienvini chi vo Halima (LOLLLL).

C'est kom ça que tu parle anglais ?:lol!: :lol!: :lol!:

no no it s not English its a mixture French-Arabic :lol!: I think that I have spoken like NAJAT A3TABOU.

prouesse



yaz a écrit:Bienvenue Halima, j'espere que tu resteras neutre ma voisine et sans aucuns parti prit pour tes compatriotes Marocains et comme Madame Prouesse et l'autre dont je me souvient plus le pseudo Merci!...Bon courage!..Un Algerien..

pourrais-tu et selon ta convenance préciser ton intervention,que je puisses m'empressé de t'éclairer

a moins que je ne fasses une première tentative pour tenter de t'expliquer qu'a ce que je saches nulle part et a aucun moment je n'ai pris "parti" pris ni pour une nationalité ou l'autre et je porte aussi a ta connaissance que nulle part je n'ai mentionner que j'etais marocaine ou algerienne,et si jamais je n'etais rien de tout ca :shock:

je suis membre du forum sous le pseudo de prouesse et c'est tout ce que je consens a dire sur la toile,le reste c'est du domaine du privé
c'est quoi ce nationalisme a outrance :shock:

bien a toi................."frere" :lol:

ps: halima toutes mes excuses pour le hors sujet

prouesse



mimissa a écrit:
slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:
ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

Bienvini chi vo Halima (LOLLLL).

C'est kom ça que tu parle anglais ?:lol!: :lol!: :lol!:

no no it s not English its a mixture French-Arabic :lol!: I think that I have spoken like NAJAT A3TABOU.

najat a3tabou lol!!! :lol!: :lol!:

yaz



prouesse a écrit:
yaz a écrit:Bienvenue Halima, j'espere que tu resteras neutre ma voisine et sans aucuns parti prit pour tes compatriotes Marocains et comme Madame Prouesse et l'autre dont je me souvient plus le pseudo Merci!...Bon courage!..Un Algerien..

pourrais-tu et selon ta convenance préciser ton intervention,que je puisses m'empressé de t'éclairer

a moins que je ne fasses une première tentative pour tenter de t'expliquer qu'a ce que je saches nulle part et a aucun moment je n'ai pris "parti" pris ni pour une nationalité ou l'autre et je porte aussi a ta connaissance que nulle part je n'ai mentionner que j'etais marocaine ou algerienne,et si jamais je n'etais rien de tout ca :shock:

je suis membre du forum sous le pseudo de prouesse et c'est tout ce que je consens a dire sur la toile,le reste c'est du domaine du privé
c'est quoi ce nationalisme a outrance :shock:

bien a toi................."frere" :lol:

ps: halima toutes mes excuses pour le hors sujet
.Désolé madame Prouesse, mais il fallait biens que je prêchant le faux pour avoir le vrai!..Ma soeur .. :D ..Vive la liberté.. :D ..

10[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 21:28

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:Bienvenue Halima, j'espere que tu resteras neutre ma voisine et sans aucuns parti prit pour tes compatriotes Marocains et comme Madame Prouesse et l'autre dont je me souvient plus le pseudo Merci!...Bon courage!..Un Algerien..
Ya Al3aggoune toi-même tu n'est pas bienvenu ici,alors comment ose-tu souhaiter la bienvenue aux fils de la maison,et en plus du marché tu leur impose tes conditions!!?,et d'ailleurs même si tu es autorisé à rester ici, c'est uniquement pour préparer le thé et les beignets pour Syadeks.
Alors si tu préfères rester aussi longtemps ici ferme ta gueule,et acquitte-toi bien de ta fonction de Khaddam Syadeks.

11[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 21:49

mimissa

mimissa

prouesse a écrit:
mimissa a écrit:
slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:
ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .

Bienvini chi vo Halima (LOLLLL).

C'est kom ça que tu parle anglais ?:lol!: :lol!: :lol!:

no no it s not English its a mixture French-Arabic :lol!: I think that I have spoken like NAJAT A3TABOU.

najat a3tabou lol!!! :lol!: :lol!:

Mais wi prouesse en plus je suis une Fan de Najat (Mdrrrrrrrr)

12[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 22:34

yaz



becharelkhir a écrit:
yaz a écrit:Bienvenue Halima, j'espere que tu resteras neutre ma voisine et sans aucuns parti prit pour tes compatriotes Marocains et comme Madame Prouesse et l'autre dont je me souvient plus le pseudo Merci!...Bon courage!..Un Algerien..
Ya Al3aggoune toi-même tu n'est pas bienvenu ici,alors comment ose-tu souhaiter la bienvenue aux fils de la maison,et en plus du marché tu leur impose tes conditions!!?,et d'ailleurs même si tu es autorisé à rester ici, c'est uniquement pour préparer le thé et les beignets pour Syadeks.
Alors si tu préfères rester aussi longtemps ici ferme ta gueule,et acquitte-toi bien de ta fonction de Khaddam Syadeks.
.Tu remarqueras mon voisin et frère Bechar El Sril que, le Dzazairi il ta fait enlever ta djellaba et babouches jaune que tu n' jamais oser aussi, nous les faires voir sur ton ancien avatar!..Tu remarqueras aussi mon frère , que ton proteger l'apprenti islamophobe Sidhoum, lui aussi je l'ais décroté de sa moto et de son cuir sado et d'avatar qu'il avais aussi :evil: ..!?..Lake FAHAME mon frère Bechar El Sril !?.. :affraid: .. :affraid: :bball: ..Vive la liberté, vive la RASD.. :D ..Tahia El Djazair.. :cheers:..

13[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 22:42

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz remarqueras mon voisin et frère Bechar El Sril que, le Dzazairi il ta fait enlever ta djellaba et babouches jaune que tu n' jamais oser aussi, nous les faires voir sur ton ancien avatar!..Tu remarqueras aussi mon frère , que ton proteger l'apprenti islamophobe Sidhoum, lui aussi je l'ais décroté de sa moto et de son cuir sado et d'avatar qu'il avais aussi :evil: ..!?..Lake FAHAME mon frère Bechar El Sril !?.. :affraid: .. :affraid: :bball: ..Vive la liberté, vive la RASD.. :D ..Tahia El Djazair.. :cheers:..[/quote]
Tu fais beaucoup d'efforts...!!? ,tu mérites d'être gracié donc.

14[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 22:55

MJB



ain-el-turck a écrit:bonsoir tous le monde:je m'appelle halima je suis marocaine(rifia) je suis née en algerie à ain-el-turck (cap falcon),mais je reside en france à bordeaux.et je suis tres contente d'etre la avec vous.merci et à bientot:) .
.
Soyez la bienvenue parmis tes freres et soeurs.

15[présentation] ain-el-turck Empty merci Mar 25 Nov - 23:13

ain-el-turck



merci et je suis tres contente d'etre la avec vous,sa m'rapele mon enfance en algerie.merci et à bientot

16[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 23:23

ain-el-turck



quand je suis rentrée de l'algerie au maroc à l'age de 13ans en 1974 et 1ans apres on a apprit la nouvelle des marocains qui etaient déportés ,je me r'apelle mon pere il avait les larmes aux yeux,alors j'oublirais j'amais ce jour la,je sais que les malhereux ils ont laissé tous leur biens.

17[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 25 Nov - 23:31

becharelkhir

becharelkhir

ain-el-turck a écrit:merci et je suis tres contente d'etre la avec vous,sa m'rapele mon enfance en algerie.merci et à bientot
Merci Si Mohamed, d'avoir accompli le devoir de bienvenu à notre place pour notre soeur "Ain",.
Bien à toi, et bienvenu encore à notre Aîn

18[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Lun 29 Déc - 23:38

Hocine Ali

Hocine Ali

Je me présente Hocine Ali, je suis aussi un marocain d'algérie de Ain El Turck Douar marocains et j'ai 44 ans, j'ai quitté l'Algérie à l'age de 10 ans pour venir en Belgique.. et depuis je ne plus retourné.. Nous avons quitté en 1975 quelques mois avant la déportation des marocains vers le Maroc..

Voila une petite présentation

http://www.yenoo.be

19[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Lun 29 Déc - 23:44

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bravo pour cette petite présentation sous forme de petit récit.
Espérons vous lire sous un long récit concernant le jours de la déportation.
Abdel

http://www.marocainsdalgerie.net

20[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Lun 29 Déc - 23:53

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous mets au courant que notre ami Hocine Ali est l'administrateur de ce site:

http://www.yenoo.be

Mon récit de déporté à été publier sur son site il y a de celà presque 2 ans.



Dernière édition par Admin le Mar 30 Déc - 22:20, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

21[présentation] ain-el-turck Empty bienvenu Mar 30 Déc - 16:22

ain-el-turck



bonjour hocine et bienvenu parmis nous(MARAHBA BIK):D

22[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 30 Déc - 20:36

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bonsoir houcine et ravi de faire ta connaissance,bien à toi

23[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 30 Déc - 20:46

sabria



Hocine Ali a écrit:Je me présente Hocine Ali, je suis aussi un marocain d'algérie de Ain El Turck Douar marocains et j'ai 44 ans, j'ai quitté l'Algérie à l'age de 10 ans pour venir en Belgique.. et depuis je ne plus retourné.. Nous avons quitté en 1975 quelques mois avant la déportation des marocains vers le Maroc..

Voila une petite présentation

Bien venu parmi nous Hocine Ali. Merci pour cette présentation succinte et claire. Vous avez devancé l' évenement de 1975. vous avez donc echappé de peu à l'expulsion. Marhaben encore une fois .

24[présentation] ain-el-turck Empty Re: [présentation] ain-el-turck Mar 30 Déc - 22:54

Hocine Ali

Hocine Ali

Je n'ai pas échappé à l'expulsion c'est juste que mon défunt père Allahyrahmou il avait des connaissances dans plusieurs domaines police, préfecture etc.. Mais il a tout d'abord averti les marocains d'Ain el turck et les environs, mais les gens l'ont pas cru, alors ils nous a demandé de partir en Belgique pour rejoindre notre famille.. Alors il a dit tant pis pour les gens qui ne veulent pas me croire.. Même mon beau frère ne l'a pas cru, car il avait une bonne situation alors il croyait que personne ne peut le toucher..

Mon défunt père était bien gradé dans l'armée Algérienne et pourtant quelques mois plus tard il nous a quand même suivi en Belgique, car il n avait plus rien a faire en Algérie et que tous ses amis sans parti à l'Etranger malgré eux, la plus part étaient des policiers, commerçants, etc..

Depuis lors l'Algérie n'est pas en bonne santé, toujours des assassinas entre eux.. Et voila chère amis..

Qui connait l'école de La pinete?

http://www.yenoo.be

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bonjour hocine,

oui hocine,je connais la pinède et l'école de t.s.f,la directrice c'était mme De maire?que Dieu la protège si elle est vivante,mais je suis de claire fontaine,c'était qui ton père stp,je connais une autre personne d'ain el turk qui est pas loin de chez moi,la famille bouziane ougateau,bien à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum