Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Evénement] HAPPY BIRTHDAY TO YOU HALIMA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimissa

mimissa

[Evénement] HAPPY BIRTHDAY TO YOU HALIMA Carte10p

Salut Halima, je viens de m apercevoir sur ce site qu aujourd hui c est ton anniversaire, et tout d abord je voudrais te souhaiter un joyeux, heureux et merveilleux anniversaire et encore une fois par le biais de ce petit message te dire que tu es une personne euhhhhhh!!!!!!! comment je peux dire ca ?????? voila ca vient!!!!!!!! t es extra, sympa, gentille et merveilleuse.

Encore une fois Halima restes toi meme c est a dire : simple, simple et simple and Happy birthday to you Halima.

Big big kisses sister.

Abdel SNP
Ya rab el 3ali on a adopté des prénoms algériens comme halima , kheira , kouider , haouaria ,boualem et nos amis algériens nous disent qu'on a été des etrangers dans notre pays natale.
Bon anniversaire mon amie halima.
Je te trouve modeste et sympa.
Abdel SNP

ain-el-turck

bonsoir mimissa et abdel merci beaucoup c'est vraiment gentille de votre parts sa me touche beaucoup et merci encore bisous à vos deux et à bientot inchallah(allah ikhalikoum liya).

mimissa

mimissa

ain-el-turck a écrit:bonsoir mimissa et abdel merci beaucoup c'est vraiment gentille de votre parts sa me touche beaucoup et merci encore bisous à vos deux et à bientot inchallah(allah ikhalikoum liya).

[b]
De la part de Lilas a Londres,

Hello Halima, ne te connaissant pas je te souhaite tout de meme un bon anniversaire et un joyeux Noel par la meme occasion.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]