bonjour,
si le peuple algérien, représenté par ce qu'il ne contrôle pas, c'est à dire ses dirigeants, qui eux contrôle tous les médias, trouve du crédit "aux informations de dernière minutes" sur "qui étaient les refoulés marocains d'Algérie", c'est qu'il est devenu amnésique.
quand a ces dirigeant ils sont à cours d'imagination, pensez donc, ils racontent des conneries dés qu'ils se lancent en politique, même avant d'être au pouvoir, alors comment pourraient-ils se rappeler des premiers mensonges utilisés à l'époque pour expulser et spolier des marocains, propriétaires de leurs maisons, de leurs terres. je crois que les politiques algériens ne souffrent au contraire de la maladie d'alzheimer, d'insensibilisation totale à tous ce qui n'est pas la préservation de leurs statuts et de leurs droits, peut importe que ce soit sur le dos des algériens ou des marocains, la tromperie et leur première religion.
Comment voulez vous que, enferrés dans leurs mensonges permanents, ils puissent être sérieusement crédible?
Ce n'est un mystère pour personne, alors, laisse la poule caqueter tant qu'elle veut, elle finira toujours en poule au pot, en parlant de ca, cla me donne faim, je vais déjeuné et reprendre des forces pour vous dire ce que je pense du makhzen marocain le 18 décembre 2008, bonne appétit à tous