Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PAIX A CEUX QUI VEULENT LA PAIX

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doc54



Salem a3leikoum

je ne suis pas venu au forum depuis mon inscription 24 mai 2007
votre mail m'a donné l'occasion de revenir car entre temps j'avais oublié
mon pseudo et mon mot de passe mais la c'est bon ... j'étais entrain de lire
quelque rubriques et la je tombe sur des menaces des insultes
aw c'est quoi ça ? c'est la jungle ici ou quoi ?


wallah je veux juste rajouter ça pour rappel a certains Marocains
et Algériens je suis étonné que l'Admin ne dit rien pour toutes les insultes
des deux cotés.
Algériens et Marocains de ce forum qui s'insultent mutuellement pour moi
ce sont de petits minables rien dans la cervelle (zéro efhama) vous vous
comportez comme des gamins de 6 ans on dirait la maternelle
les deux pouvoirs en place Algérien ou Marocain s'en foutent de votre
gueule ils vous dirigent comme bon leur sembles,et vous ici dans le forum
zaama moi je suis Marocain et l'autre moi je suis Algérien et les insultes
après !!!! c'est ça votre culture ? votre religion est l'Islam non ???
des musulmans qui s'insultent,qui défendent l'injustice des deux pouvoirs
un qui dit vive le MAROC et M6 et l'autre vive l'ALGERIE et Boutef

ah ya zaméne el ghadar
Ou sont les braves,les hommes pas les omelettes comme certains ici
qui ne savent que dénigrer ,dite moi ou sont les sages Marocains et
Algériens ? ou est la fraternité entre les deux peuples?
demandez a Allah que la haine cesse entre nous (les 2 peuples) ne travailler
pas pour votre ennemi,et satan ne soit pas votre maître,vous êtes entrain
de faire le bonheur de vos dirigeants corrompus
quelque soit le pays les deux sont comme (AICHA-OUBANDOU) ils ne veulent
pas la paix au contraire le désordre ça arrange pas mal

à la fin je dis
On peut critiquer les arguments, pas les individus

n'est ce pas les ADMINISTRATEURS
charte du forum : article 1 comme témoin

1. Pas d'agressivité ni de violence excessive dans le ton.
Pas d'insultes personnelles entre participants. Pas de "procès" conduits
par un ou deux intervenants à propos d'un autre. On peut critiquer les
arguments, pas les individus
.

mimissa

mimissa

doc54 a écrit:Salem a3leikoum

je ne suis pas venu au forum depuis mon inscription 24 mai 2007
votre mail m'a donné l'occasion de revenir car entre temps j'avais oublié
mon pseudo et mon mot de passe mais la c'est bon ... j'étais entrain de lire quelque rubriques et la je tombe sur des menaces des insultes
aw c'est quoi ça ? c'est la jungle ici ou quoi ?
wallah je veux juste rajouter ça pour rappel a certains Marocains
et Algériens je suis étonné que l'Admin ne dit rien pour toutes les insultes
des deux cotés.
Algériens et Marocains de ce forum qui s'insultent mutuellement pour moi
ce sont de petits minables rien dans la cervelle (zéro efhama) vous vous
comportez comme des gamins de 6 ans on dirait la maternelle
les deux pouvoirs en place Algérien ou Marocain s'en foutent de votre
gueule ils vous dirigent comme bon leur sembles,et vous ici dans le forum
zaama moi je suis Marocain et l'autre moi je suis Algérien et les insultes
après !!!! c'est ça votre culture ? votre religion est l'Islam non ???
des musulmans qui s'insultent,qui défendent l'injustice des deux pouvoirs
un qui dit vive le MAROC et M6 et l'autre vive l'ALGERIE et Boutef
ah ya zaméne el ghadar
Ou sont les braves,les hommes pas les omelettes comme certains ici
qui ne savent que dénigrer ,dite moi ou sont les sages Marocains et
Algériens ? ou est la fraternité entre les deux peuples?
demandez a Allah que la haine cesse entre nous (les 2 peuples) ne travailler
pas pour votre ennemi,et satan ne soit pas votre maître,vous êtes entrain
de faire le bonheur de vos dirigeants corrompus
quelque soit le pays les deux sont comme (AICHA-OUBANDOU) ils ne veulent
pas la paix au contraire le désordre ça arrange pas mal
à la fin je dis
On peut critiquer les arguments, pas les individus


n'est ce pas les ADMINISTRATEURS
charte du forum : article 1 comme témoin
1. Pas d'agressivité ni de violence excessive dans le ton.
Pas d'insultes personnelles entre participants. Pas de "procès" conduits
par un ou deux intervenants à propos d'un autre. On peut critiquer les
arguments, pas les individus


Welcome back brother but I want to say you something :

"LES GRANDS DISEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS" ou mieux encore c est "L HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE" et donc en un mot t as pas l air d un bon exemple pour faire des lecons de morale, dommage.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Doc54 a écrit:dite moi ou sont les sages Marocains et

Algériens ? ou est la fraternité entre les deux peuples?

et toi peux tu me dire ou était la sagesse et la fraternité des algériens soit disant musulman lors de notre expulsion en 1975, le jour de la grande fête de tous les musulman? les mains vides, nus, dépouillés, sans pouvoir enterrer nos morts, trop faible pour cette épreuve?

doc54



Welcome back brother but I want to say you something :

mimissa a écrit: "LES GRANDS DISEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS" ou mieux encore c est "L HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE" et donc en un mot t as pas l air d un bon exemple pour faire des lecons de morale, dommage.

akhadatek el a3iza bil kouffr ben continues comme ça en plus sans me connaitre vous dites que je ne suis pas un bon exemple pour donner des lecons,allez y est donnez vos lecons d'insultes germé votre haine ,dites moi wech on a élevé les cochons ensemble pour me tutoyer ?
si c'est juste pour répondre je vous dis aller vous laver et faites 2 rakaat demander pardon a ALLAH pour vos insultes aux Algériens



Dernière édition par doc54 le Jeu 1 Jan - 19:16, édité 1 fois

doc54



clairefontaine1963 a écrit:Doc54 a écrit:dite moi ou sont les sages Marocains et

Algériens ? ou est la fraternité entre les deux peuples?

et toi peux tu me dire ou était la sagesse et la fraternité des algériens soit disant musulman lors de notre expulsion en 1975, le jour de la grande fête de tous les musulman? les mains vides, nus, dépouillés, sans pouvoir enterrer nos morts, trop faible pour cette épreuve?

Allah yehdik ya akhi je ne veux pas aller trop loin dans mes réponses (les détails) sinon c'est l'embrouille assurée
je reste a prêcher la paix et la fraternité avec mes frères Algériens et Marocains
salem a3leikoum



Dernière édition par doc54 le Jeu 1 Jan - 19:15, édité 7 fois

mimissa

mimissa

Welcome back brother but I want to say you something :

mimissa a écrit: "LES GRANDS DISEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS" ou mieux encore c est "L HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE" et donc en un mot t as pas l air d un bon exemple pour faire des lecons de morale, dommage.

akhadatek el a3iza bil kouffr ben continues comme ça en plus sans me connaitre vous dites que je ne suis pas un bon exemple pour donner des lecons,allez y est donnez vos lecons d'insultes germé votre haine ,dites moi wech on a élevé les cochons ensemble pour me tutoyer ?
si c'est juste pour répondre je vous dis aller vous laver et faites 2 rakaat demander pardon a ALLAH pour vos insultes aux Algériens
[/quote]

Deja pour commencer je ne savais pas que vous elevez des cochons merci pour cette information que je confirme aussi.

Rassurez vous on a pas besoin de vous connaitre pour avoir une idee de qui vous etes vos ecrits refletent exactement ce que vous etes en tous cas rien d un bon musulman. Point barre.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

doc 54 a dit:akhadatek el a3iza bil kouffr ben continues comme ça

wa anta el 3izati akhadatak bichay ine ma!!!!!!!hal anta 3alim aw moufti ya akhi fi allah,pour juger cette personne bil kouffr,alam tartakib jarima hassaba akwalik idan yajibou 3alayka an ta3ti amthal wa sora hassana 3an bima ataw bihi rijal assalihine.ama bima ata bihi rassoulou allah(sw)inahou ba3id 3ana ya akhi.
tu sais mrs Luther et Calvin ont lutté contre l'inquisition pour remettre en
question le monopole exercé par l'Église au niveau de l'interprétation
des Écritures saintes, et affirmer l'autonomie de la conscience : le
croyant n'a pas besoin d'intermédiaire entre lui et le créateur.
tu connais Le Face à Face des cœurs c’est d’abord un rendez- vous galant avec
soi- même : Paix,
Amour et Unité

doc54 a dit:
Allah yehdik ya akhi je ne veux pas aller trop loin dans mes réponses (les détails) sinon c'est l'embrouille assurée
je reste a prêcher la paix et la fraternité avec mes frères Algériens et Marocains

allah yahdina ajma3ine ya kho,faman ya3mal mithkala daratine khayrane yarah wa man ya3mal mithkala daratine charane yarah(s el 3adim)
essaye d'aller trop loin dans tes réponses,pas de probléme,j'aurai inchaallah la monnaie à te rendre,wassalam ou 3alaykoum.

doc54



mimissa a écrit:
Rassurez vous on a pas besoin de vous connaitre pour avoir une idee de qui vous etes vos ecrits refletent exactement ce que vous etes en tous cas rien d un bon musulman. Point barre.


mes écrits reflètent la sagesse ,l'amour de l'autre et non pas la bassesse de tes mots et les insultes que tu distribues a longueur de journée
c'est mon dernier message pour toi et pas besoin que tu te fatigues de me répondre ,je te lis plus je te laisse comme ça ,c'est dure le mensonge et l'enfer



Dernière édition par doc54 le Ven 2 Jan - 3:19, édité 1 fois

doc54



clairefontaine1963 a écrit:doc 54 a dit:akhadatek el a3iza bil kouffr ben continues comme ça

wa anta el 3izati akhadatak bichay ine ma!!!!!!!hal anta 3alim aw moufti ya akhi fi allah,pour juger cette personne bil kouffr,alam tartakib jarima hassaba akwalik idan yajibou 3alayka an ta3ti amthal wa sora hassana 3an bima ataw bihi rijal assalihine.ama bima ata bihi rassoulou allah(sw)inahou ba3id 3ana ya akhi.

je n'ai jugé personne,j'ai jugé ses propos racistes et ces gros mots et non pas l'individu apprends a lire le français ,ou je l'ai jugé bel kouffr ??? asstaghfirour Allah , tu mens en plus !!!!! a vrai dire tes écris en rouge (tes réponses) tu sais ce que veut dire c'est de l'impolitesse mais bon le niveau est assez faible je vire ailleurs,j'ai pas besoin de me faire insulter ni insulter

(fa ida khatabahoum el djahilouna kalou salama )
alors Salem a3leikoum wa salem wa salama a3leina
aller je me casse d'ici et toi restes ici a insulter les autres ça te serviras
fi kabrek et you el kiyama

mimissa

mimissa

doc54 a écrit:
je n'ai jugé personne,j'ai jugé ses propos racistes et ces gros mots et non pas l'individu apprends a lire le français ,ou je l'ai jugé bel kouffr ??? asstaghfirour Allah , tu mens en plus !!!!! a vrai dire tes écris en rouge (tes réponses) tu sais ce que veut dire c'est de l'impolitesse mais bon le niveau est assez faible je vire ailleurs,j'ai pas besoin de me faire insulter ni insulter

(fa ida khatabahoum el djahilouna kalou salama )
alors Salem a3leikoum wa salem wa salama a3leina
aller je me casse d'ici et toi restes ici a insulter les autres ça te serviras

Al Maa ou Chataba hata el 9a3 labhar

Why did you lie ???????????????

Vous n etes qu un detracteur sans plus, le mensonge n est pas digne d un bon musulman que vous pretendez etre???????????? Bien au contraire c est un mauvais signe, un signe d hypocrite bien sur que Dieu me preserve de cette hypocrisie.

Maudit soit le menteur.

mimissa

mimissa

doc54 a écrit:
mimissa a écrit:

Rassurez vous on a pas besoin de vous connaitre pour avoir une idee de qui vous etes vos ecrits refletent exactement ce que vous etes en tous cas rien d un bon musulman. Point barre.[/size]
mes écrits reflètent la sagesse ,l'amour de l'autre et non pas la bassesse de tes mots et les insultes que tu distribues a longueur de journée
c'est mon dernier message pour toi et pas besoin que tu te fatigues de me répondre ,je te lis plus je te laisse comme ça ,c'est dure le mensonge et l'enfer

:shock: Trop surprenant cet esprit contradictoire, fais ce que je te demande mais ne fais pas ce que je fais!!!!!!!!!!!Pfffffff vous etes trop mal place encore une fois pour nous inculquer vos lecons de morale a la noix.

Il n y a que la verite qui blesse n est ce pas ????????????

admin"SNP1975"

admin
Admin

Dois je te rappeler cher ami les insultes et les humiliations dont j'étais victime de la part de ce farouche haineux Kefaya sur votre ancien forum.
Personne n'a osé levé le doigt pour bannir cette merde qui insulte nos méres de prostituées.
Ce n'est pas grave je sais que notre histoire révele la lâcheté de ces névrosés.
Tu te demandes pourquoi je n'interviens pas pour moderer les excés de language.
C'est voulu par moi afin de montrer le degré de la connerie maghrebine.
En plus les algéro-marocains pas tous ne dialoguent que par l'insulte.
Je t'invite cher ami à venir debattre au sein de cet espace de fraternité.
Pas de soucis il ya un nouveau admin Kalimati qui est là pour chasser les haineux de tout bord.
Merci
Vous pouvez lire le 1er message de notre ami ci-dessous:
doc54 a écrit:
bonjour
je me présente je suis (pseudo) doc54 un Franco-Algérien et je n'aime pas trop lire tout ces insultes de la part de ces soit disant compatriotes
ceux qui t'insulte nous font péter la honte,et je pense que ce ne sont pas vraiment de vrais Algériens,le vrai Algérien sait respecter et oulid familia
par contre ceux la (ceux qui t'insulte) sont vraiment a coté de la plaque au lieu de débattre ils ne savent qu'insulter et utiliser les gros mots

même si je suis contre tes idées et contre tout ce que tu raconte je n'oserais jamais te manquer de respect
doc54

salam a3leikoum

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

doc54 a écrit:akhadatek el a3iza bil kouffr

Ce n'est pas la religion qui découle de la morale, c'est la morale qui naît de la religion


A force d'entendre dire qu'il faut respecter tout au contraire, on ne respecte rien ni personne

oh pardon, j'ai pas tout écris en rouge.
J'aime cette couleur, cela n'a rien a voir avec la politesse, pour moi, le rouge représente le sang des marocains qui à abreuvé l'Algérie pour la soutenir.

Je n'ai pas choisi mon pseudo au hasard, je ne suis pas là pour passer de la pommade, si j'en étais capable, je serai diplomate, moi c'est le contraire, je demande des comptes à l'Algérie!!!!

l'islam est une porte ouverte à tous, le croyant pratiquant mais sans cœur vaut-il plus aux yeux d'Allah, qu'un non croyant faisant don de sa vie pour sauver les autres?

la paix et l'islam c'est une récompense, un cadeau divin, c'est unique et personnel, il n'y a que Dieu qui connait le livre.

Tout est écrit, il suffit d'ouvrir le livre!!!! avec le coeur d'un enfant! n'oublie pas "el fikh"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum