Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAHARA MAROCAIN OU SAHARA ONUSIEN

+13
mailaud
lilas
Sidhoum
yacoub
jugh
lurchar21
mimissa
deporté75
sabria
becharelkhir
yaz
MJB
admin"SNP1975"
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cette tribune a été inauguré pour raconter nos recits de vie de marocains d'algerie.
Actuellement le probleme du sahara a été introduit malgré notre volonté.
En sachant qu'il ya un rapport entre la deportation et le conflit du sahara.
Donc ça peut virer à la politique et à la polémique.

On n'est pas contre l'ouverture de ce debat.

Priére de debattre avec argumentation et calme.

Merci aux intervenants



Dernière édition par Admin le Ven 24 Oct - 23:56, édité 6 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

MJB



becharelkhir a écrit:Oui, nous avions été bel et bien averti depuis belles lurettes, dés que vous aviez acquis à votre indépendance sur nos dos… !!!

Pour ce qui est de l’extermination, on ne sait rien d’autre de vos occupations que ce genre de choses…malheureusement.Dieu seul sait quand vous auriez cessé de cette sale besogne.

En ce qui concerne mon pseudonyme, exactement il signifie ce a quoi tu fais allusion, la ville (et tout le littoral menant jusqu’au-delà où vous aviez élu domicile votre RASD) que ta révolution nous a spoliée.Mais ne t’en fais pas algérien, nous récupérerons ce qui nous appartient dans un proche délais. A BON ENTENDEUR SALUT.
.
M.yaz nous a habitué de ses interventions en citant chaque fois autodetermination, plans becker ( et lequel ? ) lois internationales ( et laquelle ) et beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec la réalité des choses.
Pour exterminer quelqu'un il faut avoir le prix d'une baguette à 1,2 DA, un kg de pomme dr terre à moins 4 DA, un kg de viande fraiche mais pas congelée à moins 50 DA, un litre de lait de vache à 6 DA pour pouvoir bien s'alimenter en équilibrant ses repas pour pouvoir decimer et exterminer les autres et surtout les seigneurs marocains qui ont mis à genoux les allemands à monté cristo, et les juifs au golan .

MJB



yaz a écrit:le bon entendeur te dit mr Becharhelkir...que le sahara occidental apartient au peuple saharaouis plus connut sous sont vraie patronnyme , depuis 1976 sous l egide des nations unis , de la RASD...et ni le ridicule Sarko ni le colons Marokis ne pourras y faire fi....il faut respecter les lois international , surtout la resolution 1574 envers le peuple saharaouis....franchement le Polizario , il fait vraiment preuve de patience.....un algerien..... :arrow:
.
S'IL Y A UN SAHARA DE L'OUEST, IL DOIT Y AVOIR D'AUTRES SAHARA DU SUD DU SUD OUEST DE L'EST DU NORD ET ETC.......
Ou se situe le sahara algerien et les touaregs?????.

MJB



yaz a écrit:le bon entendeur te dit mr Becharhelkir...que le sahara occidental apartient au peuple saharaouis plus connut sous sont vraie patronnyme , depuis 1976 sous l egide des nations unis , de la RASD...et ni le ridicule Sarko ni le colons Marokis ne pourras y faire fi....il faut respecter les lois international , surtout la resolution 1574 envers le peuple saharaouis....franchement le Polizario , il fait vraiment preuve de patience.....un algerien..... :arrow:
Ce sahara dont tu parles est revendiqué par le maroc depuis l'independance partielle (du maroc) avant la recuperation d'IFNI et de tarfaya.
Si notre dissident aziz marakchi , ton adjudant algerien ministre du polisario BOUHALI et d'autres égarés mauritaniens revendiquent ce sahara jusqu'en 1976 : quelle nationalité tu vas attribué à cet etat???????, sachant qu'il y a au moins trois nationalités.
TU PEUX PRETER TES MIG 29 AU POLISARIO POUR LES FAIRE TOMBER DU CIEL COMME D'HABITUDE.

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:juste une doleance de ma part , si cela ne te decolonise pas ??...ton pseudo Bechar..ects...tu ne pourrais pas le changer ??....si je me trompe pas Bechar est en Algerie...et une chose en passant..nous allons vous exterminer si !!( il ya pas de autodetermination pour le peuple du sahara occidental )...apres 30 année , vous ne pourrais pas dire que l ont vous as pas avertie ?....prend mon commentaire au premier ou bien au deuxieme degrés , cela te regarde aussi.......un Algerien..... :arrow:
.
Je n'ai pas voulu intervenir pour eviter de te repondre mais arriver à dire nous exterminer ( à savoir si tu comprends le sens du mot exteminer ): il faut te lever de bonne heure.
MAIS TOI TU NOUS A HABITUE DE TES INTERVENTIONS QUI NE VEULENT RIEN DIRE.
UNE MOUCHE DANS UN VERRE NE TUE PAS MAIS DES FOIS FAIT UN PEU MAL AU COEUR.
tu me rapel a l histoire que notre prophete ( que le salut soit sur lui ) avec une mouche tombent dans sont verre de lait...il la recouverte entierement dans sont verre de lait et a dit que sur les ailes des mouches , il ya sur chaque ailes un microbe et sur l autre sont antidote....lake fahème MJB ??......MJB , tu sait tres biens aussi mon partis contre les Marocains colons...donc tu n aprend riens a personne , de mes principes et mon combat contre les Marocains colons , je ne le cachent pas.....un algeriens........ :arrow:

MJB



yaz a écrit:
MJB a écrit:
yaz a écrit:juste une doleance de ma part , si cela ne te decolonise pas ??...ton pseudo Bechar..ects...tu ne pourrais pas le changer ??....si je me trompe pas Bechar est en Algerie...et une chose en passant..nous allons vous exterminer si !!( il ya pas de autodetermination pour le peuple du sahara occidental )...apres 30 année , vous ne pourrais pas dire que l ont vous as pas avertie ?....prend mon commentaire au premier ou bien au deuxieme degrés , cela te regarde aussi.......un Algerien..... :arrow:
.
Je n'ai pas voulu intervenir pour eviter de te repondre mais arriver à dire nous exterminer ( à savoir si tu comprends le sens du mot exteminer ): il faut te lever de bonne heure.
MAIS TOI TU NOUS A HABITUE DE TES INTERVENTIONS QUI NE VEULENT RIEN DIRE.
UNE MOUCHE DANS UN VERRE NE TUE PAS MAIS DES FOIS FAIT UN PEU MAL AU COEUR.
tu me rapel a l histoire que notre prophete ( que le salut soit sur lui ) avec une mouche tombent dans sont verre de lait...il la recouverte entierement dans sont verre de lait et a dit que sur les ailes des mouches , il ya sur chaque ailes un microbe et sur l autre sont antidote....lake fahème MJB ??......MJB , tu sait tres biens aussi mon partis contre les Marocains colons...donc tu n aprend riens a personne , de mes principes et mon combat contre les Marocains colons , je ne le cachent pas.....un algeriens........ :arrow:
.
Les marocains ne sont pas des colons, c'est toi toi et ta clique qui etes des colons et tu dois savoir à quoi je fais allusion.
TU N'AS JAMAIS APPORTE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAUX: JE NE SAIS PAS POURQUOI?.

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:
MJB a écrit:
yaz a écrit:juste une doleance de ma part , si cela ne te decolonise pas ??...ton pseudo Bechar..ects...tu ne pourrais pas le changer ??....si je me trompe pas Bechar est en Algerie...et une chose en passant..nous allons vous exterminer si !!( il ya pas de autodetermination pour le peuple du sahara occidental )...apres 30 année , vous ne pourrais pas dire que l ont vous as pas avertie ?....prend mon commentaire au premier ou bien au deuxieme degrés , cela te regarde aussi.......un Algerien..... :arrow:
.
Je n'ai pas voulu intervenir pour eviter de te repondre mais arriver à dire nous exterminer ( à savoir si tu comprends le sens du mot exteminer ): il faut te lever de bonne heure.
MAIS TOI TU NOUS A HABITUE DE TES INTERVENTIONS QUI NE VEULENT RIEN DIRE.
UNE MOUCHE DANS UN VERRE NE TUE PAS MAIS DES FOIS FAIT UN PEU MAL AU COEUR.
tu me rapel a l histoire que notre prophete ( que le salut soit sur lui ) avec une mouche tombent dans sont verre de lait...il la recouverte entierement dans sont verre de lait et a dit que sur les ailes des mouches , il ya sur chaque ailes un microbe et sur l autre sont antidote....lake fahème MJB ??......MJB , tu sait tres biens aussi mon partis contre les Marocains colons...donc tu n aprend riens a personne , de mes principes et mon combat contre les Marocains colons , je ne le cachent pas.....un algeriens........ :arrow:
.
Les marocains ne sont pas des colons, c'est toi toi et ta clique qui etes des colons et tu dois savoir à quoi je fais allusion.
TU N'AS JAMAIS APPORTE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAUX: JE NE SAIS PAS POURQUOI?.
c est toi qui joue avec les mots MJB , je n ais jamais dit tous les Marocains et je m en garderais..je parle juste des Marocains colons , les autres ayant tous mes respects....tu inversent encore les role MJB , mon pays l Algerie est dans ces frontieres international....le Polizario ne reclamant que ces droits internationaux et la resolution 1574 voter par l ONU en 1976....riens de plus mon voisin chagrins........un algerien......... :arrow:

yaz



a l est rien de nouveaux MJB....c est a vous Marokis colons , d accepter les resolutions Onusienne surtout la 1574..........un algerien...... :arrow:

becharelkhir

becharelkhir

Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des <<colons Marokkis>>, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien

yaz



becharelkhir a écrit:Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des <<colons Marokkis>>, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien
no probleme pour les noms d oiseaux Becharelshril....et en ce qui consernent les ( Marokis colons ) je ne croit pas avoir fait de fautes d orthographes ??...j ais beaucoups d amis Marocains tout court et d enfance je te prie....les colons Marokis pour moi non qu une histoire et c est celle de la colonisation du sahara occidental....les autres Marocains ou Marocains-d Algerie etant mes frères.... :arrow:

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je crois avec des messages de soutien pour la société civile qui emanent de notre ami cherif 1975,Said berkani ,bachar elkheir et les autres, nous allons inaugurer un debat digne d'un forum d'histoire.
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

MJB



yaz a écrit:a l est rien de nouveaux MJB....c est a vous Marokis colons , d accepter les resolutions Onusienne surtout la 1574..........un algerien...... :arrow:
De quoi tu te melles, et de quelles resolutions tu parles qui te concernent?
Tu dis et tu pretends que tu es algerien.
CA NE TE CONCERNE PAS LE SAHARA MAROCAIN ET NON PLUS SA POPULATION.
Pourquoi , on ne parle pas des mauritaniens, et pourtant nous avons avec eux une meme frontiere.
Pour te consoller : lis " a quant la 3° gifle de sarkozi" et aussi " sommes nous moins intelligents que les marocains".

MJB



Admin a écrit:Je crois avec des messages de soutien pour la société civile qui emanent de notre ami cherif 1975,Said berkani ,bachar elkheir et les autres, nous allons inaugurer un debat digne d'un forum d'histoire.
Merci
BIENVENUE , IL N'Y A PAS DE PROBLEME.

MJB



yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des <<colons Marokkis>>, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien
IL NE FAUT PAS T'ETONER SI UN .....GERIEN TRAITE SES SEIGNEURS DE "COLONS MAROKIS" SACHANT QUE LUI MEME SA FRONTIERE OUEST N'EST ENCORE OFFICIELLE.
no probleme pour les noms d oiseaux Becharelshril....et en ce qui consernent les ( Marokis colons ) je ne croit pas avoir fait de fautes d orthographes ??...j ais beaucoups d amis Marocains tout court et d enfance je te prie....les colons Marokis pour moi non qu une histoire et c est celle de la colonisation du sahara occidental....les autres Marocains ou Marocains-d Algerie etant mes frères.... :arrow:

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le croquis du sahara ressemble à un pistolet planté au coeur du Maghreb.
Je cite Ghanouchi leader du parti islamiste tunisien.



Inextricable, le conflit du Sahara occidental rebondit


Pour avoir participé à des manifestations contre la présence marocaine au Sahara occidental, 14 Sahraouis emprisonnés dans des conditions extrêmement pénibles ont comparu devant la justice, à El-Ayoun, le 13 décembre, et ont été lourdement condamnés. Certes, l’Organisation des Nations unies juge que le problème de ce territoire, annexé en 1975 par le Maroc, doit être réglé à travers la tenue d’un référendum d’autodétermination, mais Rabat n’en veut pas.
Par Khadija FinanL’évolution du dossier du Sahara n’est pas favorable au Maroc. Notre opinion publique sent confusément que notre cause est sur une pente glissante. Elle pressent aussi qu’un dénouement défavorable à ce conflit augurera d’une période d’instabilité probablement cataclysmique pour l’avenir du pays. La monarchie aura beaucoup de mal à survivre à un tel échec, et le pays en paiera un prix élevé. » C’est ainsi que, dans une lettre ouverte au roi du Maroc Mohammed VI publiée en août 2005, le journaliste marocain Aboubakr Jamaï, directeur du Journal hebdomadaire, soulignait la gravité de la situation au Sahara occidental, où les événements ne cessent de s’accélérer.

Depuis mai 2005, les manifestations sécessionnistes se sont succédé à El-Ayoun et à Smara, les deux grandes villes sahariennes : leur violente répression a rendu la situation explosive, notamment à la fin octobre (voir « Peur et silence à El-Ayoun »). Par ailleurs, en août, exprimant l’intérêt nouveau de Washington pour la résolution de la crise, les efforts diplomatiques américains ont permis la libération des quatre cent quatre derniers prisonniers marocains détenus par le Front Polisario. Enfin, en septembre, après les démissions successives de M. James Baker et de M. Alvaro de Soto, M. Peter Van Walsum a été nommé envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies.

Ces trois événements représentent un tournant dans l’histoire du conflit : chacun des protagonistes continue de camper sur des positions inconciliables, et l’Organisation des Nations unies (ONU) mesure combien il sera difficile de trouver une issue à ce litige vieux de trente ans. En outre, les manifestations d’El-Ayoun et de Smara montrent que, par-delà le phosphate, les richesses halieutiques et les enjeux politiques pour les régimes marocain et algérien, la gestion du conflit au Sahara occidental dépasse, par la force des choses, les cercles restreints de décideurs enfermés dans des schémas désuets.

Depuis 1975, au nom de ses « droits historiques », le Maroc revendique l’annexion du Sahara occidental, ancienne colonie espagnole. Il occupe le territoire sur lequel, dès 1979, la Mauritanie a abandonné ses prétentions. De son côté, le Front Polisario, soutenu par l’Algérie, estime que le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes légitime l’accession à l’indépendance de l’ancien territoire espagnol. Dans un premier temps, le conflit profite à chacun des pays limitrophes du Sahara, qui cherchent à consolider leur nouvelle autorité d’Etats souverains. Progressivement, il va cependant empêcher toute coopération bilatérale et bloquer la construction de l’Union du Maghreb arabe (UMA).

K. finan

Pour lire la suite ouvrir ce lien :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

MJB



[quote=&quot;yaz&quot;][quote=&quot;becharelkhir&quot;]Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des &lt;&lt;colons Marokkis&gt;&gt;, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien[/quote.
IL NE FAUT PAS T'ETONNER COMPTRIOTE LORSQUE UN .......GERIEN TRAITE SES SEIGNEURS DE &quot; colons marokis &quot;, ALORS QUE LUI MEME, SA FRONTIERE N'EST ENCORE DEFINIE OFFICIELLEMENT AVEC LE MAROC.quot;yaz&quot;][quote=&amp;quot;becharelkhir&amp;quot;]Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des &amp;lt;&amp;lt;colons Marokkis&amp;gt;&amp;gt;, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien[/quote.
IL NE FAUT PAS T'ETONNER COMPTRIOTE LORSQUE UN .......GERIEN TRAITE SES SEIGNEURS DE &amp;quot; colons marokis &amp;quot;, ALORS QUE LUI MEME, SA FRONTIERE N'EST ENCORE DEFINIE OFFICIELLEMENT AVEC LE MAROC.

MJB



Admin a écrit:Le croquis du sahara ressemble à un pistolet planté au coeur du Maghreb.
Je cite Ghanouchi leader du parti islamiste tunisien.

[b]Inextricable, le conflit du Sahara occidental rebondit[/b
Pour avoir participé à des manifestations contre la présence marocaine au Sahara occidental, 14 Sahraouis emprisonnés dans des conditions extrêmement pénibles ont comparu devant la justice, à El-Ayoun, le 13 décembre, et ont été lourdement condamnés. Certes, l’Organisation des Nations unies juge que le problème de ce territoire, annexé en 1975 par le Maroc, doit être réglé à travers la tenue d’un référendum d’autodétermination, mais Rabat n’en veut pas.
Par Khadija FinanL’évolution du dossier du Sahara n’est pas favorable au Maroc. Notre opinion publique sent confusément que notre cause est sur une pente glissante. Elle pressent aussi qu’un dénouement défavorable à ce conflit augurera d’une période d’instabilité probablement cataclysmique pour l’avenir du pays. La monarchie aura beaucoup de mal à survivre à un tel échec, et le pays en paiera un prix élevé. » C’est ainsi que, dans une lettre ouverte au roi du Maroc Mohammed VI publiée en août 2005, le journaliste marocain Aboubakr Jamaï, directeur du Journal hebdomadaire, soulignait la gravité de la situation au Sahara occidental, où les événements ne cessent de s’accélérer.
Depuis mai 2005, les manifestations sécessionnistes se sont succédé à El-Ayoun et à Smara, les deux grandes villes sahariennes : leur violente répression a rendu la situation explosive, notamment à la fin octobre (voir « Peur et silence à El-Ayoun »). Par ailleurs, en août, exprimant l’intérêt nouveau de Washington pour la résolution de la crise, les efforts diplomatiques américains ont permis la libération des quatre cent quatre derniers prisonniers marocains détenus par le Front Polisario. Enfin, en septembre, après les démissions successives de M. James Baker et de M. Alvaro de Soto, M. Peter Van Walsum a été nommé envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies.
Ces trois événements représentent un tournant dans l’histoire du conflit : chacun des protagonistes continue de camper sur des positions inconciliables, et l’Organisation des Nations unies (ONU) mesure combien il sera difficile de trouver une issue à ce litige vieux de trente ans. En outre, les manifestations d’El-Ayoun et de Smara montrent que, par-delà le phosphate, les richesses halieutiques et les enjeux politiques pour les régimes marocain et algérien, la gestion du conflit au Sahara occidental dépasse, par la force des choses, les cercles restreints de décideurs enfermés dans des schémas désuets.
Depuis 1975, au nom de ses « droits historiques », le Maroc revendique l’annexion du Sahara occidental, ancienne colonie espagnole. Il occupe le territoire sur lequel, dès 1979, la Mauritanie a abandonné ses prétentions. De son côté, le Front Polisario, soutenu par l’Algérie, estime que le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes légitime l’accession à l’indépendance de l’ancien territoire espagnol. Dans un premier temps, le conflit profite à chacun des pays limitrophes du Sahara, qui cherchent à consolider leur nouvelle autorité d’Etats souverains. Progressivement, il va cependant empêcher toute coopération bilatérale et bloquer la construction de l’Union du Maghreb arabe (UMA).
K. finan
Pour lire la suite ouvrir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet article a été ecrit ça fait presque deux ans, la fraction de seconde a sa vrai valeur et a sa place dans l'histoire.
Depuis debut janvier 2006 ou fin 2005, beaucoup de choses ont changé dans le bon et le mauvais sens.
Parler des ecrits d'un journaliste ou d'un ou d'une prof de ses informations ou de ses analyses : ce n'est le coran et non plus la bible.
Ca n'engage que khadija mohsen fanan avec tous mes respects pour ses opinions.
Discuter cet article à la fin de l'année 2007, deux ans apres ......, je ne vois pas l'interet et l'utilité moi personellement et ça n'engage que MJB.

sabria



Admin a écrit:Je crois avec des messages de soutien pour la société civile qui emanent de notre ami cherif 1975,Said berkani ,bachar elkheir et les autres, nous allons inaugurer un debat digne d'un forum d'histoire.
Merci

une société civile, une idée de génie! je vois déjà son emblème de couleur blanche , couleur de la paix avec une étoile verte et un croissant rouge pour souligner l'appartenance aux 2 pays. J'y adhère totalement.
Mais quant à l'inauguration d'un débat d'histoire, j'ai déjà du mal à digérer la mienne!.

becharelkhir

becharelkhir

On l'a beau dit et on l'a crié a haute voix,ce genres d'articles ou de sujets qui sont dépassés dans le temps et dans le vif du sujet,ne visent qu'un et unique but,c'est de semer de la zizanie
et du doute,surtout parmi ceux qui ne savent pas grand chose,ni de l'histoire du Sahara Marocain (en particulier),ni du celle du Royaume du Maroc en général.

Alors de grace,éviter ce genre de démonstrations ou dinstrumentalisations, ce n'est qu'une perte du temps et d'efforts
pour aller de l'avant, de ce qe nous sommes en cour de parfaire,concernant l'acquisition et le rétablissement dans leurs droits,ceux qui ont été délesté arbitrairement de leurs biens.

Sinon, ce n'est pas la peine qu'on épuise toutes nos facultés morales,pour qu'on discute ou on entend parler de ce que nos
adversaires utilisent contre nous,dans le seul but à nous amoindrir afin de nous rabattre a leur niveau.

Je le redis une deuxième fois ici,l'affaire d'expulsion des marocains de l'algérie est jumelle a celle de nos provinces du
sud,donc elles sont indissociable,et il faut qu' on en parle en paire
jumelle,et on les défend avec la meme acquitté et avec une seule voix . Sinon...

admin"SNP1975"

admin
Admin

becharelkhir a écrit:On l'a beau dit et on l'a crié a haute voix,ce genres d'articles ou de sujets qui sont dépassés dans le temps et dans le vif du sujet,ne visent qu'un et unique but,c'est de semer de la zizanie
et du doute,surtout parmi ceux qui ne savent pas grand chose,ni de l'histoire du Sahara Marocain (en particulier),ni du celle du Royaume du Maroc en général.

Alors de grace,éviter ce genre de démonstrations ou dinstrumentalisations, ce n'est qu'une perte du temps et d'efforts
pour aller de l'avant, de ce qe nous sommes en cour de parfaire,concernant l'acquisition et le rétablissement dans leurs droits,ceux qui ont été délesté arbitrairement de leurs biens.

Sinon, ce n'est pas la peine qu'on épuise toutes nos facultés morales,pour qu'on discute ou on entend parler de ce que nos
adversaires utilisent contre nous,dans le seul but à nous amoindrir afin de nous rabattre a leur niveau.

Je le redis une deuxième fois ici,l'affaire d'expulsion des marocains de l'algérie est jumelle a celle de nos provinces du
sud,donc elles sont indissociable,et il faut qu' on en parle en paire
jumelle,et on les défend avec la meme acquitté et avec une seule voix . Sinon...


D'accord mon ami bechar,la déportation est jumelle avec le coflit du sahara.
Alors dit moi au nom de dieu pourquoi deux poids deux mesures.
Notre communauté vit avec un salaire de misére(echelle2) et habite parfois des hotels et presque des grottes.
En meme temps d'autres victimes de ce conflit les retournés(elwatan ghafour rahim) ont reçu des faveurs de l'etat marocain.
Ils habitent dans des hotels de luxe avec un salaire elevé(echelle huit) et souvent ont un comportement arrogant.

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

الصحراويون الذين إستفادوا من الوظيفة العمومية و المرتبون في السلاليم العليا لم يلتحقوا و لو يوما بمقرات عملهم و إن مرتباتهم الشهرية لازالت تدخل في حسابهم إلى يومنا هذا و ذلك بعلم السلطات ...إنهم يُصنفون في خانة الموظفون الأشباح كما يُعرف في المغرب

Notre frere déporté voulais dire que les retournés (sahraoui) on les nomment au Maroc les fonctionnaires fantomes.
Il sont dans l'echelle le plus haut de la grille des salaires ,ces derniers ne sont jamais présents dans leur lieu travail.

http://jamalelatmani@yahoo.fr

yaz



MJB a écrit:[quote=&quot;yaz&quot;][quote=&quot;becharelkhir&quot;]Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des &lt;&lt;colons Marokkis&gt;&gt;, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien[/quote.
IL NE FAUT PAS T'ETONNER COMPTRIOTE LORSQUE UN .......GERIEN TRAITE SES SEIGNEURS DE &quot; colons marokis &quot;, ALORS QUE LUI MEME, SA FRONTIERE N'EST ENCORE DEFINIE OFFICIELLEMENT AVEC LE MAROC.quot;yaz&quot;][quote=&amp;quot;becharelkhir&amp;quot;]Ce détraqué ne s’exprime même pas bien dans la langue de ses aïeuls, mais il est fort en Kellat Al Adab envers ses maîtres.

Puisque ce dont Monsieur MJB t’a parlé, ne va pas te plaire certainement. Dis-nous Algérien… ceux qui tu appel des &amp;lt;&amp;lt;colons Marokkis&amp;gt;&amp;gt;, ont un passé, une culture, une tendance, des origines très enracinées dans l’histoire et beaucoup de fierté d’être Marocains.

Parle-nous un peu de ce qui et ce que tu es, toi Algérien. Tu veux bien[/quote.
IL NE FAUT PAS T'ETONNER COMPTRIOTE LORSQUE UN .......GERIEN TRAITE SES SEIGNEURS DE &amp;quot; colons marokis &amp;quot;, ALORS QUE LUI MEME, SA FRONTIERE N'EST ENCORE DEFINIE OFFICIELLEMENT AVEC LE MAROC.
tes coms mr MJB son l exemple type meme , de la politique de ton royaume des mille et une connerie..tu me parle en code SMS et m interpele avec agresivité en ne pouvant pas rester objectif sur un seul dialogue...tu me parlent du sahara occidental et une fois acculer tu me sort la vie interieur a mon pays l Algerie ( histoire de batatas ) tres peut pour moi ...tu veut savoir ce que moi je veut l Algerien envers vous les Marokis colons ??..cela est tres simple ., casser vous du sahara occidental en respectant la loi 1574 de l ONU...tu pourras tenir maintenant un seul dialogue et en ne jouant pas tes esquives minable ??..une seul chose a la fois...parle avec moi du sahara ou bien de mon pays l Algerie...tu voit MJB , c est le premier coms envers toi , que je tape sans langue de bois...meme pendant la guerre il ya des codes d honneurs a respecter MJB , mais toi tu t en fiche comme des resolutions onusiennes......un algerien....... :arrow:

MJB



yaz a écrit:[]tes coms mr MJB son l exemple type meme , de la politique de ton royaume des mille et une connerie..tu me parle en code SMS et m interpele avec agresivité en ne pouvant pas rester objectif sur un seul dialogue...tu me parlent du sahara occidental et une fois acculer tu me sort la vie interieur a mon pays l Algerie ( histoire de batatas ) tres peut pour moi ...tu veut savoir ce que moi je veut l Algerien envers vous les Marokis colons ??..cela est tres simple ., casser vous du sahara occidental en respectant la loi 1574 de l ONU...tu pourras tenir maintenant un seul dialogue et en ne jouant pas tes esquives minable ??..une seul chose a la fois...parle avec moi du sahara ou bien de mon pays l Algerie...tu voit MJB , c est le premier coms envers toi , que je tape sans langue de bois...meme pendant la guerre il ya des codes d honneurs a respecter MJB , mais toi tu t en fiche comme des resolutions onusiennes......un algerien....... :arrow:
Je ne comprends pas comme t'a reproché mon compatriote bacharlkhir si tu comprends ce tu ecris et ce que tu dis ou bien tu envoies tes messages cmme ça et comme tu veux.
TU AS DIS QUE VOUS EXTERMINEZ LES MAROCAINS: est ce que tu comprends le sens de EXTERMINER.
EXTERMINER veut dire: massacrer, tuer jusqu'à la fin et en grand nommbres comme des mouches avec un insecticide.
Pour exterminer quelqu'un ou un peuple, il faut etre tres fort et pas SOUS ALIMENTE , il faut etre un GLADIATEUR par exemple.
Si quelqu'un n'a rien à manger et à boire ne peut pas etre ou faire le gladiateur pour exterminer son partenaire ou ennemi.

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:[]tes coms mr MJB son l exemple type meme , de la politique de ton royaume des mille et une connerie..tu me parle en code SMS et m interpele avec agresivité en ne pouvant pas rester objectif sur un seul dialogue...tu me parlent du sahara occidental et une fois acculer tu me sort la vie interieur a mon pays l Algerie ( histoire de batatas ) tres peut pour moi ...tu veut savoir ce que moi je veut l Algerien envers vous les Marokis colons ??..cela est tres simple ., casser vous du sahara occidental en respectant la loi 1574 de l ONU...tu pourras tenir maintenant un seul dialogue et en ne jouant pas tes esquives minable ??..une seul chose a la fois...parle avec moi du sahara ou bien de mon pays l Algerie...tu voit MJB , c est le premier coms envers toi , que je tape sans langue de bois...meme pendant la guerre il ya des codes d honneurs a respecter MJB , mais toi tu t en fiche comme des resolutions onusiennes......un algerien....... :arrow:
Je ne comprends pas comme t'a reproché mon compatriote bacharlkhir si tu comprends ce tu ecris et ce que tu dis ou bien tu envoies tes messages cmme ça et comme tu veux.
TU AS DIS QUE VOUS EXTERMINEZ LES MAROCAINS: est ce que tu comprends le sens de EXTERMINER.
EXTERMINER veut dire: massacrer, tuer jusqu'à la fin et en grand nommbres comme des mouches avec un insecticide.
Pour exterminer quelqu'un ou un peuple, il faut etre tres fort et pas SOUS ALIMENTE , il faut etre un GLADIATEUR par exemple.
Si quelqu'un n'a rien à manger et à boire ne peut pas etre ou faire le gladiateur pour exterminer son partenaire ou ennemi.
tu voit quand tu veut MJB , plus de SMS...mais dit moi voisin colons , tu preferent etre exterminer ou bien annexé en qua d echec futur de negociations , avec mes frères du Polizario ??...pour le français ( orthograhe ) je sait en user avec bon escient...la langue de bois , etant ma specialité avec les empecheur de tourner en rond.....lake fahème MJB ?....mais non , tu parle encore d alimentations.......un algerien........ :arrow:

deporté75

deporté75

MJB tu vas casser ta tete betement avec ce algerien de...
est ce que tu connais pas les algeriens?
yak fihoum lamghanna..maaza wa law taratte
إن اجبته فرجت عنه و إن لم تجبه فدعه يموت

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum