yaz a écrit:[quote="MJB
Tout le monde est convaincu que tu dis et tu ecris n'importe quoi et le grand probleme, tu ne te souviens pas meme de ce que tu ecris et non plus de ce que tu dis ( DRABNI WA BKA , SBAGNI WA CHKA , et ne me demandes pas de te traduire ce dicton ); tu ne fais que repeter ce que tu dis aujourd'hui , tu le repetes demain ou juste apres.
TU AS VOULU EXTERMINER LES MAROCAINS: TU L'AS FAIT EN 1975 EN MASSACRANT + DE 350 000 PAUVRES INOCENTS QUI ONT CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DE TON PAYS DANS TOUS LES DOMAINES ET EN PARTICULIER CELUI DE L'AGRICULTURE.
NB: Des membres de ma famille marocaine sont morts dans le champs de bataille pour vous aider à vous liberer du joug du colonialisme francais,
et je suis pret à vous donner leurs noms pour verifier ce que je dis.
Ne crois pas M. yaz qu'on descend du ciel et ce que nous disons est de la propagande anti algerienne, ou nous faisons les peroquets de vos journaux. Nos amis et membres de la famille ( algeriens ) sont tjs à oujda, ahfir et dans d'autres villes frontalieres pour voir les leurs et s'approvisioner.
Un peu de raison et de logique mon frere yaz: LE PROBLEME DU SAHARA TROUVERA UN JOUR OU L'AUTRE SA SOLUTION ( je dis bien sa solution et n'importe laquelle ) QUI PEUT ETRE, T'INTERESSERA MAIS NE TE CONSERNERA PAS AU GRAND JAMAIS NI PHYSYQUEMENT ET NON PLUS MORALEMENT.
salut MJB...tu me traduiras juste ( sbagni ) STP...tu voit biens que tu relier tout , sahara occidental et l expulsion des Marocains-d Algerie ( auquel tu as gonflé l ennumeraire , 45 000 ou 350 000 expulser ? )...exterminer , ce mots ta choquer MJB et maintenant tu t en sert de pic , pour essayer de me poussé à me retrancher...tu as le droit et libre de le faire...mais le massacre des FAR contre la population saharaouis dans la meme année que tu as cité , cela tu l occulte ou bien tu le remise volontairement ?..tu comprendras aussi que le problème saharaouis est la clé de voute de la paix en afrique du nord et moi en tant que voisin direct de ce probleme , il me concernant a present et pour l avenir de mon ou mes enfants...n oublie pas que les FAR ont utiliser du napalm contre des civils arabes , dans le sahara occidental et ça tu ne doit pas l occulter non plus , mon frère et voisin MJB...ps MJB..l Algerie et les Algeriens n oublirons jamais les Martyres et combatants qui on fait leurs liberté.......un algerien..... :arrow:[/quote]
L'algerie et la mauritanie sont des interessés et pas des consernés et c'est ton gouvernement qui le dit, si tu es un autre 3° conserné tu n'es pas reconnu et on est pas au courant de ton existence.
Vous avez refoulé et je te le precise pour une derniere fois + de 45 000 familles avec leurs enfants, meres, peres, grands peres et grandes meres pour faire au total 350 000 marocains et c'etait par dessus le marché si je ne me trompe pas un grand jour de fete de l'aid el adha ( ça ce n'est pas du naplm ou les trucs à billes?)
DRABNI WA BKA SBAGNI WA CHKA: TU M'AS FRAPPE LE PREMIER ET TU T'ES MIS A PLEURER ET TU ES PRESENTE AU TRIBUNAL POUR PORTER PLAINTE CONTRE MOI ( alors que c'est tout à fait le contraire )Si les marocains n'ont pas utilisé leurs propres moyens, ils ne delogeront jamais apparement des touristes égarés munis de sam et de materiel tres lourd et sophistiqué apres avoir tué parmis eux + de 200 et fait + de 90 prisonniers: le reste des touristes a pris la fuite