Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
admin a écrit:Dommage pour cet esprit d'inquisition emanant d'un ancien ami du forum algerie-maroc
Hier, 18h27 | |||
| |||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] أعتقد جازما أنه بدون إرادة سياسية مغربية ، فملف المرحلين من الجزائر سيظل جعجعة بلا طحين...على المغرب أن ينهض بملف هذه القضية و يحملها محمل الجد لأنها قضية وطنية خاصة إن عرفنا السبب و المسببات و المخاض و الولادة Ta3tik zssaha Djamel déporté 75. Je te rejoins puisque je suis le 2 éme concerné. |
ou sinon comment selon toi, Hassan II aurait dû agir pour ne pas causer la déportation des Marocains d’Algérie ? |
Je vous invite a lire ce topic pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce drame.
Si Hassan II a ratifié l'accord frontalier de 1972 sans tergiverser et de ne pas avoir spolié et expulsé les algériens en 1973( le dahir de 1973).
Il n ' y aura jamais de déportation et le sahara ne sera pas onusien.
Gitek
Merci a vous tous d'avoir clouer le bec a ce prétentieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalimati, Anakine, Sidhoum, Vivazapata..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais n'oubliez pas de rester dans le sujet: "Les expulsés d’Algérie demandent réparation à Alger "
Certains aimerait vous voir dévier!!
Mon ami
Je t'invite à ne pas ceder aux insultes et aux provocations de ce prétentieux modérateur.
On va finir par les acculés au mûr ces aigris et tu seras banni à cause de tes idées qui les dérrangent.
Reste calme et zen avec tes bonnes maniéres de gentlman.
.yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...
Cet atavisme est certainement M.TALAL, tu peux consulter la liste des membres et tu peux l'atteindre par MP si tu as la chance.
C'est vrai, il change souvant de noms et il s'avere un peu dificile de le retrouver.
..Salut voisin MJB , ça aurait était et mieux si tu m'avais répondus sur l'autre topic avec mon interrogation envers vous forumistes du sahara-Marocain , en se qui concernât Sidhoum et qui vous , vous lui vouez tant d'admiration sur votre forum...Ya el Saha ftourkoum...Un Algérien-Algérien..MJB a écrit:.yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...Cet atavisme est certainement M.TALAL, tu peux consulter la liste des membres et tu peux l'atteindre par MP si tu as la chance.
C'est vrai, il change souvent de noms et il s'avere un peu difficile de le retrouver.
.yaz a écrit:..Salut voisin MJB , ça aurait était et mieux si tu m'avais répondus sur l'autre topic avec mon interrogation envers vous forumistes du sahara-Marocain , en se qui concernât Sidhoum et qui vous , vous lui vouez tant d'admiration sur votre forum...Ya el Saha ftourkoum...Un Algérien-Algérien..MJB a écrit:.yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...Cet atavisme est certainement M.TALAL, tu peux consulter la liste des membres et tu peux l'atteindre par MP si tu as la chance.
C'est vrai, il change souvent de noms et il s'avere un peu difficile de le retrouver.
Nous forumistes du sahara marocain, nous sommes là pour defendre notre cause qui concerne notre integrité territoriale qui parait il, vous avez payé tres chere la votre avec 1500 000 martyrs. Toi, yaz, l'algerien-algerien tu es entrain de le faire pour qlq'un d'autre ayant un marrakchi à sa tete, un bouhali ( algerien ) et d'autres; d'autres et differentes nationalités: tu aurais du etre à nos cotés comme nous l'avons fait nous marocains avec vous contre la france pour avoir votre liberté.
Sidhoum est un marocain fier de sa nationalité et est entrain de defendre sa cause à sa façon et que je respecte ses opinions.
Je ne comprends pas comment qlq'un peut jouer avec le feu s'il est uniquement interessé et loin d'etre concerné sachant qu'il n'est ni marocain, ni espagnol et non plus sud marocain.
yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...
MJB a écrit:
Nous forumistes du sahara marocain, nous sommes là pour defendre notre cause qui concerne notre integrité territoriale qui parait il, vous avez payé tres chere la votre avec 1500 000 martyrs. Toi, yaz, l'algerien-algerien tu es entrain de le faire pour qlq'un d'autre ayant un marrakchi à sa tete, un bouhali ( algerien ) et d'autres; d'autres et differentes nationalités: tu aurais du etre à nos cotés comme nous l'avons fait nous marocains avec vous contre la france pour avoir votre liberté.
Sidhoum est un marocain fier de sa nationalité et est entrain de defendre sa cause à sa façon et que je respecte ses opinions.
Je ne comprends pas comment qlq'un peut jouer avec le feu s'il est uniquement interessé et loin d'etre concerné sachant qu'il n'est ni marocain, ni espagnol et non plus sud marocain.
Je te rappelle que votre doctrine coloniale stipule que les territoires de l'ouest algerien sont "marocains"!!...et on est là pour vous rappeler votre dure réalité à chaque fois que vous rêvez à haute voix des territroires algeriens.
MJB rappelle toi tu fais partie de ces pauvres marocains zélés qui rêvent de conquerir Béchar et Tindouf!!
Oui l'Algerie a payé très cher son independance, et même encore plus chère que tu n'en penses, et ce n'est pas aux marokkis toujours colonisés par ailleurs et qui jouent aux apprentis colons dans la region d'en douter.
Quant à ce fasciste de sidhoum très heureux d'apprendre que c'est un marocain finalement, lui qui sans cesse se faisait passer pour un algerien!
Egomis a écrit:Salem l'ami.
On est dans la deuxième partie de Ramadhane el moubarek.
Si le coeur t'en dit toujours, il y'a une maïda de f'tour qui t'attend à Constantine...
.Salam aleikoum ya rhoua , ça serais bien pour l'apres l'aid , car vous n'oubiez pas compatriotes DZ , que je suis de la Wilaya de Jijel , et donc à la fin octobre ou vers debut novembre nous pourrions tous nous voir in Algéria , inchallah..Atavisme a écrit:Egomis a écrit:Salem l'ami.
Si le coeur t'en dit toujours, il y'a une maïda de f'tour qui t'attend à Constantine...
Bonsoir, saha f'tourek, merci cher ami, wallah tu ne peux pas savoir à quel point Constantine me manque en cette periode du ramadhan, là je suis coincé, si tout va bien je rentrerai pour quelques jours avant la fin du ramadhan et l'Aïd, si je viens je te ferai signe sans faute inchallah.
yaz a écrit:.Salam aleikoum ya rhoua , ça serais bien pour l'apres l'aid , car vous n'oubiez pas compatriotes DZ , que je suis de la Wilaya de Jijel , et donc à la fin octobre ou vers debut novembre nous pourrions tous nous voir in Algéria , inchallah..Atavisme a écrit:Egomis a écrit:Salem l'ami.
Bonsoir, saha f'tourek, merci cher ami, wallah tu ne peux pas savoir à quel point Constantine me manque en cette periode du ramadhan, là je suis coincé, si tout va bien je rentrerai pour quelques jours avant la fin du ramadhan et l'Aïd, si je viens je te ferai signe sans faute inchallah.
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Un sujet conçernant les déportés sur le forum sahara marocain