Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un sujet conçernant les déportés sur le forum sahara marocain

+2
Egomis
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un sujet conçernant les déportés sur le forum sahara marocain .
Cliquez sur ce lien pour suivre cette discussion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va voir si nos confréres du forum sm sauront être à la hauteur de ce mr KarpMilner.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

On va voir ,si kalimati va nous prouver qu'il n'est pas un analpahabete et un inculte.
Au royaume de sidi les kalimatis sont rois.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les soumis et le courbettes du forum sm commençent à menacer ce mr qui ne demande que de lui laisser la parole pour leur montrer qu'ils sont haineux.
Ils ont commencé à lui exiger un laisser passer avec la devise allar allmalik el watan.
çà me rapelle leur culture de soumission au makhzen.

Li ma 3andou sideh 3andou lalah.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Dommage pour cet esprit d'inquisition d'un ancien ami du forum algerie-maroc

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

admin a écrit:Dommage pour cet esprit d'inquisition emanant d'un ancien ami du forum algerie-maroc

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

KarpMilner
Nouveau membre Date d'inscription: août 2009
Messages: 17



--------------------------------------------------------------------------------
pas plus que ce qui est dit.

laisser une association se débattre toute seule alors que le gouvernement marocain peut prendre en charge cette question qui concerne des marocains me semble pas sérieux ou bien le gvt ne veut pas se mouiller.
D"ailleurs un concerné pense la même chose .

Admin.
Je te rejoins dans ta reflexion.
A quoi ça sert d'associer notre cause à celle du sahara pour defendre le royaume. Si ce dernier a toujours nié et occulté ce drame. Plus grave encore il a été à l'origine de notre déportation.
La monarchie a été toujours lâche et peureuse face à l'Algérie pour nous epauler
.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu as déja gagné mon ami . Je vois que nos amis du forum sm sont entrain d'échanger des MP pour trouver un consensus concernant ton bannissement.
Y a sahbi

Se caresser dans le sens du poil est une pratique aimée chez nos voisin de l'ouest.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin








Hier, 18h27









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vbmenu_register("postmenu_47861", true);

Nouveau membre
Date d'inscription: août 2009
Âge: 46
Messages: 13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أعتقد جازما أنه بدون إرادة سياسية مغربية ، فملف المرحلين من الجزائر سيظل جعجعة بلا طحين...على المغرب أن ينهض بملف هذه القضية و يحملها محمل الجد لأنها قضية وطنية خاصة إن عرفنا السبب و المسببات و المخاض و الولادة

Ta3tik zssaha Djamel déporté 75. Je te rejoins puisque je suis le 2 éme concerné.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Citation:





ou sinon comment selon toi, Hassan II aurait dû agir pour ne pas causer la déportation des Marocains d’Algérie ?



Je vous invite a lire ce topic pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce drame.

Si Hassan II a ratifié l'accord frontalier de 1972 sans tergiverser et de ne pas avoir spolié et expulsé les algériens en 1973( le dahir de 1973).
Il n ' y aura jamais de déportation et le sahara ne sera pas onusien.


 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 


Gitek


Merci a vous tous d'avoir clouer le bec a ce prétentieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalimati, Anakine, Sidhoum, Vivazapata..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais n'oubliez pas de rester dans le sujet: "Les expulsés d’Algérie demandent réparation à Alger "
Certains aimerait vous voir dévier!!


Mon ami


 


Je t'invite à ne pas ceder aux insultes et aux provocations de ce prétentieux modérateur.


 


On va finir par les acculés au mûr ces aigris et tu seras banni à cause de tes idées qui les dérrangent.


 


Reste calme et zen avec tes bonnes maniéres de gentlman.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

KarpMilner
Nouveau membre à dit:

PS / Atavisme, SNP etc etc ... je ne connais pas. Mais à vous lire, il y a un énorme reliquat entre vous et eux.


Admin

Ils m'ont insulté avant de me bannir . Je t'infome que la cause est en rapport avec ce topic que j'ai publié sur sahara marocain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils se sont appropriés notre souffrance pour augmenter l'audience du forum sm.
Moi, ça me derrange pas du tout. Du moment que snp est tjs présent à la une de leurs préocupations.
Merci pour la publicité.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

#53 Aujourd'hui, 23h21
KarpMilner
Nouveau membre Date d'inscription: août 2009
Messages: 21



--------------------------------------------------------------------------------
Vous venez de passer deux jours durant lesquelles vous avez appris ce qu'est une discussion de haut niveau. Prenez en de la graine.

Finalement, peu d'entre vous peuvent tenir la cadence. Don je vous offre le banissement et demande donc volontairement qu'on supprime mon compte.

Adieu les gars.

Admin

Ya3tik Essaha ya khouya

A part Sidhoum , les autres c'est El khourda de Djmaa el Fna à leur tête kalimati.

Au royaume des Ouleds Moulay , les kalimatis sont Rois.

Une sortie honorable pour toi et j'espere que les incultes du forum sahara marocain ne vont pas se déchainer à ton égard.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher KarpMilner
Votre billet " quand le Maroc militait pour l'indépendance du SO" a été censusuré par les larbins du forum sm.
Serait il possible de le réediter sur notre zaouia.

http://www.marocainsdalgerie.net

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:Un sujet conçernant les déportés sur le forum sahara marocain .
Cliquez sur ce lien pour suivre cette discussion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va voir si nos confréres du forum sm sauront être à la hauteur de ce mr KarpMilner.

Salem Abdel.
J'ai eu également à suivre l"échange de ce qui semble être un grand homme, ce Monsieur KarpMilner sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A lui seul, il est arrivé à rouler dans le goudron toute la bande de métèques à Gitek.
En effet, aprés le passage de ce Monsieur à leur repaire, ils se sont retrouvés goudronnés au point qu'il ne restait qu'à les couvrir de plumes pour en faire des guignols, ce qu'ils se sont fait eux - mêmes en opposant à ce grand Monsieur à la rhétorique intelligente, sobre, documentée de manière percutante et même tranchante... leur lâcheté et leur mauvaise foi imbécile...

Voilà ce qu'il est dit à ce Monsieur entre autre:
"...tu aurais dû t’arrêter à ça pour gagner un semblant de crédibilité auprès des membres de ce forum.…maintenant pourrais-tu nous dire quelle est ton opinion concernant l’ouverture de ces frontières et penses-tu qu’il faut nourrir un rapprochement Algéro-Marocain?"

Interrogatoire de la stasi, dites-vous?...
Non! Non!...ici c'est le...Mekhzen.

Décodé, leur " message " pour ce dernier se voulait:
Dis - nous ce que nous aimerions entendre ou tu seras ... banni...choisis!...disaient-ils.

Le bon choix a été fait.
Bravo! Monsieur KarpMilner.

Atavisme

Atavisme

J'en reviens pas du traîtement que ces charognes du forum propagandiste saharamarocain ont reservé à KarpMilner, ces ignares n'admettent pas que quelqu'un contredise leur doctrine coloniale....et dire que ces Sidhoum et Gitek...ils viennet quémander debat et dialogue ici!!

Ils ne sont que 7 ou 8 imbéciles totalement soumis dans ce forum de malheur qui n'est qu'un nid de guêpe infecte dedié au mensonge, à la haine de l'Algerie et à la propagande officielle de leur regime féodal.

D'ailleurs vu leur omnipresence et leur nombre retreint ils doivent être des propagandistes professionnels....il faut bien que ces soumis defendent par tous les moyens leur politique coloniale.....et les meilleurs moyens de defense de ces gens là sont: la propagande et le monsenge....à force de repeter un mensonge ils finissent par le croire et en faire un fondement de leur identité mythomanique.

yaz



Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...

MJB



yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...
.


Cet atavisme est certainement M.TALAL, tu peux consulter la liste des membres et tu peux l'atteindre par MP si tu as la chance.


C'est vrai, il change souvant de noms et il s'avere un peu dificile de le retrouver.

yaz



MJB a écrit:

yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...
.


Cet atavisme est certainement M.TALAL, tu peux consulter la liste des membres et tu peux l'atteindre par MP si tu as la chance.


C'est vrai, il change souvent de noms et il s'avere un peu difficile de le retrouver.

..Salut voisin MJB , ça aurait était et mieux si tu m'avais répondus sur l'autre topic avec mon interrogation envers vous forumistes du sahara-Marocain , en se qui concernât Sidhoum et qui vous , vous lui vouez tant d'admiration sur votre forum...Ya el Saha ftourkoum...Un Algérien-Algérien..

MJB



yaz a écrit:
MJB a écrit:

yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...
.



Cet atavisme est certainement M.TALAL, tu peux consulter la liste des membres et tu peux l'atteindre par MP si tu as la chance.



C'est vrai, il change souvent de noms et il s'avere un peu difficile de le retrouver.


..Salut voisin MJB , ça aurait était et mieux si tu m'avais répondus sur l'autre topic avec mon interrogation envers vous forumistes du sahara-Marocain , en se qui concernât Sidhoum et qui vous , vous lui vouez tant d'admiration sur votre forum...Ya el Saha ftourkoum...Un Algérien-Algérien..
.


Nous forumistes du sahara marocain, nous sommes là pour defendre notre cause qui concerne notre integrité territoriale qui parait il, vous avez payé tres chere la votre avec 1500 000 martyrs. Toi, yaz, l'algerien-algerien tu es entrain de le faire pour qlq'un d'autre ayant un marrakchi à sa tete, un bouhali ( algerien ) et d'autres; d'autres et differentes nationalités: tu aurais du etre à nos cotés comme nous l'avons fait nous marocains avec vous contre la france pour avoir votre liberté.


Sidhoum est un marocain fier de sa nationalité et est entrain de defendre sa cause à sa façon et que je respecte ses opinions.


Je ne comprends pas comment qlq'un peut jouer avec le feu s'il est uniquement interessé et loin d'etre concerné sachant qu'il n'est ni marocain, ni espagnol et non plus sud marocain.

yaz



..Donc mon voisin MJB , tous ce qu'il a dit Sidhoum et ici sur (Algérie-Maroc) et sur notre religion l'Islam à nous Arabes d'afrique du nord , tout cela , ça vous important peux à vous Marocains et sur votre forum sahara-Marocain!?..C'est donc et cela que je doit comprendre , rho!?...Ce n'est pas un piège mes interrogations voisin MJB , mais répond moi seulement et avec le fond de ton coeur , STP...Sahet , youa saha aleikoum..

Atavisme

Atavisme

yaz a écrit:Compatriote Atavisme , pourquoi tu ne m'envoie jamais de MP , moi j'ai essayais de t'en envoyés , mais impossible , il doit y'avoir une erreur sur ton lien!?..Dans tous les cas , Saha Ftourek et Ramadan Moubarak...


Saha ftourek l'ami Yaz merci, j'ai reçu aucun message de ta part...en effet il doit y avoir un petit pepin...saha ramdanek et tiens bon!!

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
Nous forumistes du sahara marocain, nous sommes là pour defendre notre cause qui concerne notre integrité territoriale qui parait il, vous avez payé tres chere la votre avec 1500 000 martyrs. Toi, yaz, l'algerien-algerien tu es entrain de le faire pour qlq'un d'autre ayant un marrakchi à sa tete, un bouhali ( algerien ) et d'autres; d'autres et differentes nationalités: tu aurais du etre à nos cotés comme nous l'avons fait nous marocains avec vous contre la france pour avoir votre liberté.
Sidhoum est un marocain fier de sa nationalité et est entrain de defendre sa cause à sa façon et que je respecte ses opinions.
Je ne comprends pas comment qlq'un peut jouer avec le feu s'il est uniquement interessé et loin d'etre concerné sachant qu'il n'est ni marocain, ni espagnol et non plus sud marocain.


Nous aussi on est là pour defendre notre Algerie contre les propagandistes haineux et malsains marocains, defendre l'integrité de notre territoire, defende notre peuple et notre histoire contre les usurpateurs et les falsificateurs.

 


 Je te rappelle que votre doctrine coloniale stipule que les territoires de l'ouest algerien sont "marocains"!!...et on est là pour vous rappeler votre dure réalité à chaque fois que vous rêvez à haute voix des territroires algeriens.

 

MJB rappelle toi tu fais partie de ces pauvres marocains zélés qui rêvent de conquerir Béchar et Tindouf!!


Oui l'Algerie a payé très cher son independance, et même encore plus chère que tu n'en penses, et ce n'est pas aux marokkis toujours colonisés par ailleurs et qui jouent aux apprentis colons dans la region d'en douter.

 

Quant à ce fasciste de sidhoum très heureux d'apprendre que c'est un marocain finalement, lui qui sans cesse se faisait passer pour un algerien!

Egomis

Egomis
Admin

Salem l'ami.
On est dans la deuxième partie de Ramadhane el moubarek.
Si le coeur t'en dit toujours, il y'a une maïda de f'tour qui t'attend à Constantine...

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:Salem l'ami.
On est dans la deuxième partie de Ramadhane el moubarek.
Si le coeur t'en dit toujours, il y'a une maïda de f'tour qui t'attend à Constantine...


Bonsoir, saha f'tourek, merci cher ami, wallah tu ne peux pas savoir à quel point Constantine me manque en cette periode du ramadhan, là je suis coincé, si tout va bien je rentrerai pour quelques jours avant la fin du ramadhan et l'Aïd, si je viens je te ferai signe sans faute inchallah.

yaz



Atavisme a écrit:
Egomis a écrit:Salem l'ami.
On est dans la deuxième partie de Ramadhane el moubarek.
Si le coeur t'en dit toujours, il y'a une maïda de f'tour qui t'attend à Constantine...


Bonsoir, saha f'tourek, merci cher ami, wallah tu ne peux pas savoir à quel point Constantine me manque en cette periode du ramadhan, là je suis coincé, si tout va bien je rentrerai pour quelques jours avant la fin du ramadhan et l'Aïd, si je viens je te ferai signe sans faute inchallah.
.Salam aleikoum ya rhoua , ça serais bien pour l'apres l'aid , car vous n'oubiez pas compatriotes DZ , que je suis de la Wilaya de Jijel , et donc à la fin octobre ou vers debut novembre nous pourrions tous nous voir in Algéria , inchallah..

Egomis

Egomis
Admin

yaz a écrit:
Atavisme a écrit:
Egomis a écrit:Salem l'ami.
On est dans la deuxième partie de Ramadhane el moubarek.
Si le coeur t'en dit toujours, il y'a une maïda de f'tour qui t'attend à Constantine...


Bonsoir, saha f'tourek, merci cher ami, wallah tu ne peux pas savoir à quel point Constantine me manque en cette periode du ramadhan, là je suis coincé, si tout va bien je rentrerai pour quelques jours avant la fin du ramadhan et l'Aïd, si je viens je te ferai signe sans faute inchallah.
.Salam aleikoum ya rhoua , ça serais bien pour l'apres l'aid , car vous n'oubiez pas compatriotes DZ , que je suis de la Wilaya de Jijel , et donc à la fin octobre ou vers debut novembre nous pourrions tous nous voir in Algéria , inchallah..

Ok! ami Yaz..c'est quand tu veux Un sujet conçernant les déportés sur le forum sahara marocain 241663
En attendant saha ftourek à toi et tous ceux qui sont sur le forum Un sujet conçernant les déportés sur le forum sahara marocain 961366

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum