Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum sahara marocain

+5
Egomis
Bilou
Atavisme
Slim16
admin"SNP1975"
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forum sahara marocain Empty Forum sahara marocain Dim 20 Sep - 16:45

admin"SNP1975"

admin
Admin

Aujourd'hui, 10h10
Kalimati
Patriote Star
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 2 442

Térrible tremblement de terre en Algérie ....

--------------------------------------------------------------------------------
Le monde entier réagit déjà...!!

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant au moins 25.OOO habitants,tandis que des milliers d'autres sont blessés.

Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante, qui a tout perdu, se lamente parmi les ruines...

L'Amérique a immédiatement envoyé des militaires pour aider à la reconstruction de la contrée anéantie.
La Russie a déjà envoyé des vivres.
L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.

La France, par la voix de son président Sarkozy, a annoncé qu'elle enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens...
__________________

"Que Dieu préfère les imbéciles, c'est un bruit que les imbéciles font courir depuis dix-neuf siècles" François Mauriac


Admin

Comment se fait il que Gitek petit fils de juif marocain n'arrive pas à censurer Kalimati ce petit fils de pied noir d'Algérie.

lisez ce que nos fréres marocains souhaitent pour les algériens en plein aid el Fitr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par admin le Mar 22 Sep - 19:06, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Dim 20 Sep - 18:47

Slim16

Slim16

MÊME A MES ENNEMIS , JE NE SOUHAITERAIS JAMAIS UN PAREIL CALVAIRE ! MAIS A CET ABRUTI QUI FAIT LE TOURISTE SEXUEL SUR UN FORUM RACISTE DE METEQUES SIONISTES , JE LUI SOUHAITE POUR LE RESTANT DE SA VIE DE VIVRE INCHALLAH SUR UNE CHAISE ROULANTE COMPLETEMENT PARALYSE
AFIN QU'IL GôUTE AU PLAISIR DU MAL QU'IL SOUHAITE A TOUTE UNE POPULATION INNOCENTE ....INCHALLAH , SOUFFRANCE ET DESOLATION POUR LUI SEUL...... GOULOU TOUS AMINE ..........!


Abdel

Cher ami

Tu trouveras ma réponse en supprimant le d de admin.

3Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Dim 20 Sep - 23:43

Atavisme

Atavisme

admin a écrit:Aujourd'hui, 10h10
Kalimati
Patriote Star
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 2 442

Térrible tremblement de terre en Algérie ....

--------------------------------------------------------------------------------
Le monde entier réagit déjà...!!

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant au moins 25.OOO habitants,tandis que des milliers d'autres sont blessés.

Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante, qui a tout perdu, se lamente parmi les ruines...

L'Amérique a immédiatement envoyé des militaires pour aider à la reconstruction de la contrée anéantie.
La Russie a déjà envoyé des vivres.
L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.

La France, par la voix de son président Sarkozy, a annoncé qu'elle enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens...
__________________

"Que Dieu préfère les imbéciles, c'est un bruit que les imbéciles font courir depuis dix-neuf siècles" François Mauriac


Admin

Comment se fait il que Gitek petit fils de juif marocain n'arrive pas à censurer Kalimati ce petit fils de pied noir d'Algérie.

lisez ce que nos fréres marocains souhaitent pour les algériens en plein aid el Fitr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon dieu..je suis choqué et outré, j'ai cru que c'etait vrai, la vermine a osé....la sale race maudite espère ouvertement le mal et l'anéantissement de notre peuple; à quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de cette pourriture humaine??
 
 



Dernière édition par Atavisme le Lun 21 Sep - 0:39, édité 1 fois

4Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Dim 20 Sep - 23:46

Atavisme

Atavisme

Suivez ici comment les charognards, la vermine du saharamarocain à leur tête le minable Sidhoum, qu'on a foutu à la porte de notre forum, s'acharnent sur un algerien qui est allé les contredire dans leur bordel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Forum sahara marocain Empty seisme en Algérie Lun 21 Sep - 6:32

Bilou



ma mère m'a toujours dit et rappeler ce proverbe en rebeu algérien " koulchi li jéyi men rabi, marhba"

pour ceux qui n'ont pas compris, traduction : "ce qui nous vient d'Allah, est la bienvenu" ...

en clair, que ça soit une très grosse somme d'argent ou un énorme tremblement de terre ... ceci est le mektoub (le destin)

Je veux surtout dire que si cette catastrophe arrive, n'en voyez pas le terrible sort du plus grand sorcier marocains fraichement sorti de l'école de Poudlard à Casablanca, mais essayez plutôt d'en trouver une signification religieuse à cette catastrophe.

Bien c'est la dernière chose que je souhaite à mon pays que j'aime tant, ceci est déjà arrivé, en 2001 à Boumerdes...mais dites moi ? avons baisser les bras pour autant...non non c'est bien ce que je pensais, l'Algérie est toujours rester DEBOUT.

Maintenant si cela arrive, ce que je doute fort..; j'espère que ce tremblement de terre découperait les frontières entre le maroc et l'Afrique...je ne voit que le bon coté des choses...au moins la question des frontières serait réglée...

Saha aidkom à tous les vrais musulmans...et non pas les "je m'amuse et je ment"

Bilou

6Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Lun 21 Sep - 15:49

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:MÊME A MES ENNEMIS , JE NE SOUHAITERAIS JAMAIS UN PAREIL CALVAIRE ! MAIS A CET ABRUTI QUI FAIT LE TOURISTE SEXUEL SUR UN FORUM RACISTE DE METEQUES SIONISTES , JE LUI SOUHAITE POUR LE RESTANT DE SA VIE DE VIVRE INCHALLAH SUR UNE CHAISE ROULANTE COMPLETEMENT PARALYSE
AFIN QU'IL GôUTE AU PLAISIR DU MAL QU'IL SOUHAITE A TOUTE UNE POPULATION INNOCENTE ....INCHALLAH , SOUFFRANCE ET DESOLATION POUR LUI SEUL...... GOULOU TOUS AMINE ..........!


Amiiiine ya Rabi el 3alamiiine

7Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mar 22 Sep - 18:59

admin"SNP1975"

admin
Admin

Notre ami Souf l'administrateur principal des forums sahara marocain vient de corriger une injustice au sein de son espace.
Il vient de supprimer le forum des déportés marocains d'Algérie et Algérie - Maroc de son site.

Je rends hommage à notre ami souf qui a eu le courage d'appeller son modérateur Gitek à l'ordre.

http://www.marocainsdalgerie.net

8Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mar 22 Sep - 19:07

yaz



C'est un geste très honnorable de la par de notre voisin Souf , dans la vie il faut etre SPOR de temps à autre..Et comme toi Admin Abdel , j'apprecie son geste..

9Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mar 22 Sep - 19:25

MJB



yaz a écrit:C'est un geste très honnorable de la par de notre voisin Souf , dans la vie il faut etre SPOR de temps à autre..Et comme toi Admin Abdel , j'apprecie son geste..
.
OU EST LE PROBLEME?.
Et sur cette zaouia, pourquoi , elle ne SUPPRIME pas pas:
SAHARA MAROCAIN OU ONUSIEN

10Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mar 22 Sep - 19:37

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:C'est un geste très honnorable de la par de notre voisin Souf , dans la vie il faut etre SPOR de temps à autre..Et comme toi Admin Abdel , j'apprecie son geste..
.
OU EST LE PROBLEME?.
Et sur cette zaouia, pourquoi , elle ne SUPPRIME pas pas:
SAHARA MAROCAIN OU ONUSIEN
.Je ne vois pas moi la relation , de cause à effets..!Forum sahara marocain 659571..

11Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mar 22 Sep - 19:52

MJB



yaz a écrit:
MJB a écrit:
yaz a écrit:C'est un geste très honnorable de la par de notre voisin Souf , dans la vie il faut etre SPOR de temps à autre..Et comme toi Admin Abdel , j'apprecie son geste..
.
OU EST LE PROBLEME?.
Et sur cette zaouia, pourquoi , elle ne SUPPRIME pas pas:
SAHARA MAROCAIN OU ONUSIEN
.Je ne vois pas moi la relation , de cause à effets..!Forum sahara marocain 659571..
.
J'ajoute à ta connaissance puisque tu as la memoire un peu ou trop courte si tu ne le sais pas que:
LA DEPORTATION DES MAROCAINS A ETE FAITE SUITE A L'AFFAIRE DU SAHARA

12Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mer 23 Sep - 1:36

deporté75

deporté75

عندما تقع البقرة أرضا ، تكثر السكاكين و يتفرق الدم
و حكاية الملك الحزين ( البلارج ) ، الذي جاء يقبل إبنه فعوره فأصبح أعورا

نحن بحاجة إلى منبر بريئ كدم هابيل لا نكون فيه بقرة و لا نبحث فيه عن غراب يعلمنا كيف نواري سوءاتنا و لا عن "بلارج" يقبّلنا فيعور مقلتينا لأن "مايحس بالمزود غير ألي مسوّط بيه
الإمضاء: زابور داوود

http://jamalelatmani@yahoo.fr

13Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mer 23 Sep - 15:10

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:Notre ami Souf l'administrateur principal des forums sahara marocain vient de corriger une injustice au sein de son espace.
Il vient de supprimer le forum des déportés marocains d'Algérie et Algérie - Maroc de son site.

Je rends hommage à notre ami souf qui a eu le courage d'appeller son modérateur Gitek à l'ordre.

Oui! mais ça n'a pas empêcher les hyènes charognards de continuer à baver en...fantasmant sur toi et sur l'Algérie...

14Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Mer 23 Sep - 15:12

Egomis

Egomis
Admin

deporté75 a écrit:عندما تقع البقرة أرضا ، تكثر السكاكين و يتفرق الدم
و حكاية الملك الحزين ( البلارج ) ، الذي جاء يقبل إبنه فعوره فأصبح أعورا

نحن بحاجة إلى منبر بريئ كدم هابيل لا نكون فيه بقرة و لا نبحث فيه عن غراب يعلمنا كيف نواري سوءاتنا و لا عن "بلارج" يقبّلنا فيعور مقلتينا لأن "مايحس بالمزود غير ألي مسوّط بيه
الإمضاء: زابور داوود

15Forum sahara marocain Empty Re: Forum sahara marocain Dim 30 Mai - 15:49

boumedienne

boumedienne

admin a écrit:Aujourd'hui, 10h10
Kalimati
Patriote Star
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 2 442

Térrible tremblement de terre en Algérie ....

--------------------------------------------------------------------------------
Le monde entier réagit déjà...!!

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant au moins 25.OOO habitants,tandis que des milliers d'autres sont blessés.

Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante, qui a tout perdu, se lamente parmi les ruines...

L'Amérique a immédiatement envoyé des militaires pour aider à la reconstruction de la contrée anéantie.
La Russie a déjà envoyé des vivres.
L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.

La France, par la voix de son président Sarkozy, a annoncé qu'elle enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens...
__________________

"Que Dieu préfère les imbéciles, c'est un bruit que les imbéciles font courir depuis dix-neuf siècles" François Mauriac


Admin

Comment se fait il que Gitek petit fils de juif marocain n'arrive pas à censurer Kalimati ce petit fils de pied noir d'Algérie.

lisez ce que nos fréres marocains souhaitent pour les algériens en plein aid el Fitr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les fascistes de ce forums
qui a mon avis n'ont rien de marocain(musulmans)
ne sont que l'excroissance d'un lobby sioniste
qui a pris au sein du gouvernemnt marocains
une ampleur telle,que la haine qui y est vomis
contre le peuple algerien,se retourneras contre eux
"innahoum ya kaidou kayda ,wa akaydou kayda"
sadaka allahou radim

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum