Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les analphabétes du forum sahara marocain se déchaînent contre moi

+2
Slim16
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ils se sont coalisés pour porter une plainte contre moi au Maroc. Ils ont adressé une pétition collective a l' hebergeur de mon forum pour l'inciter à fermer notre zaouia.

Ils s'agit des analphabétes du forum des misérables du sahara marocain à leur tête le petit nain Gitek qui se prétend juif marocain, de Kalimati le pied noir qui n'arrive même pas à aligner une phrase correcte , de Ziani( El oumi) le borgne qui se prétend ingénieur des ponts et WC au Maroc et de Bechar le petit makhnez , je veux dire le mokhazni qui a perdu le goût du sommeil à cause des maquisards du Polisario.

Ils veulent me bâillonner . La cause est ce billet que j'ai publié dans leur bidonville:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Slim16

Slim16

Cher Abdel.....Ils ne baillonneront jamais que leur bêtise .....Prends le devant et coupe leur l'herbe sous les pieds en faisant des démarches vers ton hébergeur......et si les carottes sont cuites tu changes et nous te suivrons tous .......!!! tu sais le net c'est vaste et illimité .....Ce sont eux les perdants......!

yaz



admin a écrit:Ok slim mon ami

Mais j'aimerais bien que notre ami Atavisme , Ego , Yaz et les autres suivront la même demarche.
Cette zaouia est ma derniére demeure. Il ne faut pas laisser l'initiative à ces serviles de sidi.
.Il ne faut aussi surtout pas t'inquiètes pour ta Zaoui Frère Admin Abdel et compatriote ; A Gitek , je lui ai deja promis une doléances et si ils s'avisait lui et ces colons du sahara-Marocains-sionistes à touché à ta Zaouia...a par Hacker les forums qui sont plus puissant que eux , ils ne savent riens d'autres des combats honorifiques les KKK du sahara-Marocain colons!...Le front polisario , cela fait plus de 36 années qu'il les mets à genoux , ces colons qui sont au sahara-Occidental de la R.A.S.D Illégalement , et malgré toutes les résolutions de l'O.N.U....Vive la liberté , vive la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..

Atavisme

Atavisme

admin a écrit:Ils se sont coalisés pour porter une plainte contre moi au Maroc. Ils ont adressé une pétition collective a l' hebergeur de mon forum pour l'inciter à fermer notre zaouia.

Ils s'agit des analphabétes du forum des misérables du sahara marocain à leur tête le petit nain Gitek qui se prétend juif marocain, de Kalimati le pied noir qui n'arrive même pas à aligner une phrase correcte , de Ziani( El oumi) le borgne qui se prétend ingénieur des ponts et WC au Maroc et de Bechar le petit makhnez , je veux dire le mokhazni qui a perdu le goût du sommeil à cause des maquisards du Polisario.

Ils veulent me bâillonner . La cause est ce billet que j'ai publié dans leur bidonville:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'importe quoi, ces fascistes impuissants ils ne peuvent rien faire, s'il y'a un forum qui incite à la haine et au racisme c'est bien leur nid de guêpe, ils s'agitent pour rien, il prennent comme toujours leurs delires pour de la réalité.

Il est impensabe qu'un forum haineux et raciste porte plainte contre un autre forum....juste parce qu'il le contrarie!!
ces fascistes du forum saharamarocain censurent toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec leurs thèses colonialistes et makhzeniennes et en plus ils osent penser baîllonner un autre forum qui defend les thèses contraires!!.....ils croient au père Noël.

Tout compte fait c'est bien qu'ils entament une procédure, car nous pouvons faire de même et nous bouclerons leur poubelle, ça deviendra politique, comme ça tous les journaux et tout le monde seront au courant de leurs activités subversives...et de la guerre mediatique menée par le maroc contre l'Algerie sur le net.

Et à ce moment là on etalera la haine de Sidhoum exposée sur le forum saharmarocain et sur ce forum!!...ça fera beaucoup de bruit.



Dernière édition par Atavisme le Mer 26 Aoû - 12:15, édité 1 fois

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:Ils se sont coalisés pour porter une plainte contre moi au Maroc. Ils ont adressé une pétition collective a l' hebergeur de mon forum pour l'inciter à fermer notre zaouia.

Ils s'agit des analphabétes du forum des misérables du sahara marocain à leur tête le petit nain Gitek qui se prétend juif marocain, de Kalimati le pied noir qui n'arrive même pas à aligner une phrase correcte , de Ziani( El oumi) le borgne qui se prétend ingénieur des ponts et WC au Maroc et de Bechar le petit makhnez , je veux dire le mokhazni qui a perdu le goût du sommeil à cause des maquisards du Polisario.

Ils veulent me bâillonner . La cause est ce billet que j'ai publié dans leur bidonville:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salem mes frères...
un kalaschnikov et une place parmi vous svp!...
Je ne veux pas être en reste....
Je suis d'accord pour y aller quand il faut y aller

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:Ils se sont coalisés pour porter une plainte contre moi au Maroc. Ils ont adressé une pétition collective a l' hebergeur de mon forum pour l'inciter à fermer notre zaouia.

Ils s'agit des analphabétes du forum des misérables du sahara marocain à leur tête le petit nain Gitek qui se prétend juif marocain, de Kalimati le pied noir qui n'arrive même pas à aligner une phrase correcte , de Ziani( El oumi) le borgne qui se prétend ingénieur des ponts et WC au Maroc et de Bechar le petit makhnez , je veux dire le mokhazni qui a perdu le goût du sommeil à cause des maquisards du Polisario.

Ils veulent me bâillonner . La cause est ce billet que j'ai publié dans leur bidonville:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha!
la où on va, y'a la gitek pètsek et sa troupe de mètek...toujours en echèk...
Ha! ha!...Alors, vous, la troupe de métek à gitek qui petsek faites comme lui, faites -vous les uns les autres des bulles et comptez les...

deporté75

deporté75

يعتقدون أنهم وطنيون أكثر منا و أنّ إنتقادنا للمغرب نابع من كره و هذا الخطأ ...فالمغرب لم يكن معصوما في كثير من الملفات و هذه حقيقة يجب أن نقولها بشجاعة بل و من حبنا للمغرب و غيرتنا عليه علينا أن نقول هذا
نحن مغاربة و شعارنا الله..الوطن..الملك ،إذن ألم يكفيكم هذا

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum