Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tribune] Aux pays des Chorfas et des Moudjahid !

+4
Slimani9002
El Hassan
Tamanart
admin"SNP1975"
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

AUX PAYS DES CHORFAS ET DES MOUDJAHIDINES

Chacun des deux pays ( Algérie-Maroc ) intrumentalise la religion pour légitimer son pouvoir.

Au Maroc la génealogie cherifienne de la monarchie est une forme de squattage de la religion pour assoir un pouvoir personnel.
Les dynasties marocaines ont reussi à batir un Etat en se basant sur la baraka des chorafas des zawayas.
En Algérie la zaouia El Kaderia à travers l'épopée de l'Emir Abdelkader a echoué à batir un Etat .

Ils prétendent que c'est le sultan Moulay Abdelrrahmane qui a empeché l'Emir à transformer sa smala en un etat moderne.
Cette frustration a poussé les algériens à hair la monarchie marocaine à mort.


Nos amis algériens reprochent au peuple marocain d'avoir accepter une monarchie rétrograde de droit divin.
Alors que le nationalisme algérien de formation plebéenne a eu recours à la religion pour mobiliser la masse.
On a qualifié le resistant de Moujahid et on a appelé cette guerre de libération de Djihad.

Le clan d'Oujda à travers ses 10.000 faux moudjahidines a accaparé le pouvoir au nom de la symbolique révolutionaire.
Comment se fait il que les moudjahidines sont devenus à l'indépendance des gerants de bar "alcool" à la place des colons.
La révolte d'Octobre 1988 a sonné le glas de cette légitimité basée sur la symbolique du sang versé par les martyrs les Choudas.
ce sont les enfants( FIS ) de ces nationalistes ( FLN ) qui ont jeté à terre cette falsification de l'histoire.

Le FLN a tué le pére (Messali) pour reproduire le même systeme et le Fis a fait la même chose avec le FLN en 1988.

à suivre



Dernière édition par snp le Jeu 8 Jan - 20:13, édité 8 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Tamanart

Tamanart

admin a écrit:En Algérie la zaouia El Kaderia à travers l'Epopée de l'Emir Abdelkader a echoué à batir un Etat .
Ils prétedent que c'est le sultan Moulay Abdelrrahmane qui a empeché l'Emir à transformer sa smala en un etat moderne.
Cette frustration a poussé les algériens à hair la monarchie marocaine.
à suivre

Tu es un frustré anti-algerien qui de surcroît se croit algerien, la (modération)que tu viens de nous sortir prouve que tu n'es qu'un petit marocain (modération)
à l'egard se l'Algerie, jamais tu n'as été et jamais tu ne seras
algerien, saches monsieur que l'emir est plus grand que tous tes rois
reunis depuis l'aube des temps, il y'a des choses que je ne te permets
pas de dire, tu n'es qu'un (modération), contente toi de parler de l'expulsion, n'evoque jamais tes maitres, (modération)!! et si tu veux (modération).

Tu insultes l'algerie en insultant ses saints (modération), tu n'es rien, absolument rien, (modération) tout au plus du makhzen.
Tu vois quand je te vois parler comme ça, je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tamanart a écrit:
admin a écrit:En Algérie la zaouia El Kaderia à travers l'Epopée de l'Emir Abdelkader a echoué à batir un Etat .
Ils prétedent que c'est le sultan Moulay Abdelrrahmane qui a empeché l'Emir à transformer sa smala en un etat moderne.
Cette frustration a poussé les algériens à hair la monarchie marocaine.
à suivre

Tu es un frustré anti-algerien qui de surcroît se croit algerien, la (modération)que tu viens de nous sortir prouve que tu n'es qu'un petit marocain (modération) à l'egard se l'Algerie, jamais tu n'as été et jamais tu ne seras algerien, saches monsieur que l'emir est plus grand que tous tes rois reunis depuis l'aube des temps, il y'a des choses que je ne te permets pas de dire, tu n'es qu'un (modération), contente toi de parler de l'expulsion, n'evoque jamais tes maitres, (modération)!! et si tu veux (modération).

Tu insultes l'algerie en insultant ses saints (modération), tu n'es rien, absolument rien, (modération) tout au plus du makhzen.
Tu vois quand je te vois parler comme ça, je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tamanart
et si tu veux la confrontation tu l'auras.

Admin

On n'est pas dans une arene. Calme ta rage.

Je suis là pour un débat axé sur une confrontation des idées et non autour des clichés et des insultes.
Essaye de faire un effort pour quitter ces diatribes qui font ternir ton imge de soit disant intelectuel.
Tu fais fuir du forum les vrais intelectuels algériens qui travaillent pour un rapprochement entre les deux peuples fréres.



Dernière édition par admin le Jeu 8 Jan - 0:18, édité 5 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

El Hassan



C'est moi qui a enlevé les propos insultants. Si tu ne veux pas discuter calmement, c'est le post qui saute.

Invité


Invité

Tamanart ne connait que le Gourdin et la réponse du Marteau qui
frappe l'enclume, lui parler c'est lui donner de l'importance !!!
L'ignorer c'est le tué !!! Il faut donc trouver un juste milieux !

Ya sidi Tamanart un débat ce n'est pas un ensemble d'intervention sentimental en mêlés les une aux autres !
Ne lit pas les livres d'histoire en même temps que tu fait le Poirier, sa reviendrait à les lire les yeux fermés.

Pauvre Algérie, le Meuchant Bourguiba et Hassan 2 en ont voulu à la
Blanche neige qui à créer des déportées 75, des Tindouf / Des situation
incontrôlées aux frontières + Des Timors Indépendants + l'aide aux
rebelles Malien / Nigérien + Maquisard + confiscation de l'indépendance
aux Algériens + Attentats à Marrakech + Intervention à Amgala ex ....

Et qui dit que : Le Maroc est un Meuchant Sioniste qui à aidé les états
unis à la Guerre du Golf, parce que pour eux l'Irak à plus d'importance
que le Koweït ...

Slimani9002



Tamanart a écrit:
admin a écrit:En Algérie la zaouia El Kaderia à travers l'Epopée de l'Emir Abdelkader a echoué à batir un Etat .
Ils prétedent que c'est le sultan Moulay Abdelrrahmane qui a empeché l'Emir à transformer sa smala en un etat moderne.
Cette frustration a poussé les algériens à hair la monarchie marocaine.
à suivre

Tu es un frustré anti-algerien qui de surcroît se croit algerien, la (modération)que tu viens de nous sortir prouve que tu n'es qu'un petit marocain (modération)
à l'egard se l'Algerie, jamais tu n'as été et jamais tu ne seras
algerien, saches monsieur que l'emir est plus grand que tous tes rois
reunis depuis l'aube des temps, il y'a des choses que je ne te permets
pas de dire, tu n'es qu'un (modération), contente toi de parler de l'expulsion, n'evoque jamais tes maitres, (modération)!! et si tu veux (modération).

Tu insultes l'algerie en insultant ses saints (modération), tu n'es rien, absolument rien, (modération) tout au plus du makhzen.
Tu vois quand je te vois parler comme ça, je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race.

Ah bon !

Marocain c est une race ?
Tu es donc raciste !

Tamanart

Tamanart

Kalimati1 a écrit:Tamanart ne connait que le Gourdin et la réponse du Marteau qui
frappe l'enclume, lui parler c'est lui donner de l'importance !!!
L'ignorer c'est le tué !!! Il faut donc trouver un juste milieux !

Ya sidi Tamanart un débat ce n'est pas un ensemble d'intervention sentimental en mêlés les une aux autres !
Ne lit pas les livres d'histoire en même temps que tu fait le Poirier, sa reviendrait à les lire les yeux fermés.

Pauvre Algérie, le Meuchant Bourguiba et Hassan 2 en ont voulu à la
Blanche neige qui à créer des déportées 75, des Tindouf / Des situation
incontrôlées aux frontières + Des Timors Indépendants + l'aide aux
rebelles Malien / Nigérien + Maquisard + confiscation de l'indépendance
aux Algériens + Attentats à Marrakech + Intervention à Amgala ex ....

Et qui dit que : Le Maroc est un Meuchant Sioniste qui à aidé les états
unis à la Guerre du Golf, parce que pour eux l'Irak à plus d'importance
que le Koweït ...

Débattre!!... débattre sur quoi?? sur ton ignorance et ta haine de l'Algerie?? tu ne sais pas débattre, quand tu n'as aucun argument tu coupes lâchement mon post, tu censures mes posts car ils te font mal, leur vérité te blesse. tu opposes les ciseaux aux arguments...et tu te crois fort!!

Tu n'es rien qu'un haineux à mes yeux, la preuve en est sur ce topic, vous parlez de l'Emir en mal, il vous faut quotidiennement votre torchon haineux et incendiaire sur l'Algerie.

Bizarrement, vous compilez tous les clichés et toutes les histoires que vous aimez colporter sur l'Algerie et qui ont poussé les algériens à vous mépriser et en même temps vous demander aux algerins d'être vos "amis" et de vous soutenir...des CLOUS!!!!!!!!!!!

Où sont les intellectuels dont tu me parles?? aucun algérien ne viendra se frotter à la soupe haineuse et empoisonnée que vous servez chaque jour ici.

Vous ne parlerez qu'entre vous, marocains pétris dans la haine de l'Algérie, en ressassant la même idéologie qui ne peut faire de vous que des débiles consanguins.

vous parlez plus du sahara occidental que de l'expulsion, ce forum en réalité est une filiale du forum haineux sahara-marocain? d'où la nouvelle couleur et la nouvelle presentation, ça explique tout dans ce cas.

Vous vous sentez renforcés en dénigrant l'Emir Abdelkader et en reecrivant l'histoire de l'Algérie ??

Si vous voulez savoir pourquoi les algeriens vous haissent ne remontez pas jusqu'a l'Emir Abdelkader, il suffit de vous regarder et vous trouverez la réponse à vos questions en vous-même.

maghrebin



bonjours Tanamart et bonne annee,ça fait une longue absence

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal

Débattre!!... débattre sur quoi?? sur ton ignorance et ta haine de l'Algerie?? tu ne sais pas débattre, quand tu n'as aucun argument tu coupes lâchement mon post, tu censures mes posts car ils te font mal, leur vérité te blesse. tu opposes les ciseaux aux arguments...et tu te crois fort!!

SNP


J'ai cherché et j'ai retourné ton post ci- dessous dans toutes les directions et je n'ai trouvé aucune trace de débat.
Le mdérateur a raison de te censurer pour ne pas heurter la sensibilité des intervenants .

Tu raisonnes en puisant dans une culture de bas etage laquelle est constituées de clichés , de préjugés , d'apprioris et des insultes envers le peuple marocain.
Tu peux le verifier toi même sur ton billet original:



Dernière édition par snp le Jeu 8 Jan - 21:58, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Texte original de Talal


Citation:
Tu es un frustré anti-algerien qui de surcroît se croit algerien, la connerie que tu viens de nous sortir prouve que tu n'es qu'un petit marocain haineux à l'egard se l'Algerie, jamais tu n'as été et jamais tu ne seras algerien, saches monsieur que l'emir est plus grand que tous tes rois reunis depuis l'aube des temps, il y'a des choses que je ne te permets pas de dire, tu n'es qu'un ignare, contente toi de parler de l'expulsion, n'evoque jamais tes maitres, L'emir te maudit!! et si tu veux la confrontatiopn tu l'auras.

Tu insultes l'algerie en insultant ses saints va au diable, tu n'es rien, absolument rien, et tu seras toujours rien qu'un leche-botte tout au plus du makhzen.
Tu vois quand je te vois parler comme ça, je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race.

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race



sa race c'est ta race mon frère,wallah,tu me rappelles le tueur de Finlande :il disait haïr la race humaine(c'est de la schizothymie).
haïr quelqu'un c'est comme une course à la mort,ça me rappelle un film"death race" c'est à voir mes frères.


mimissa

mimissa

Texte original de Talal

Tu es un frustré anti-algerien qui de surcroît se croit algerien, la connerie que tu viens de nous sortir prouve que tu n'es qu'un petit marocain haineux à l'egard se l'Algerie, jamais tu n'as été et jamais tu ne seras algerien, saches monsieur que l'emir est plus grand que tous tes rois reunis depuis l'aube des temps, il y'a des choses que je ne te permets pas de dire, tu n'es qu'un ignare, contente toi de parler de l'expulsion, n'evoque jamais tes maitres, L'emir te maudit!! et si tu veux la confrontatiopn tu l'auras.

Tu insultes l'algerie en insultant ses saints va au diable, tu n'es rien, absolument rien, et tu seras toujours rien qu'un leche-botte tout au plus du makhzen.
Tu vois quand je te vois parler comme ça, je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de hair ta race.


Mon Dieu, moi aussi je suis sideree et choquee par ce post haineux, mais a mon humble avis des gens normaux ne peuvent pas avoir une telle reaction, ni une telle conduite d ailleurs.

Je dirais tout simplement qu un raciste c est quelqu un de limite, mais outre son racisme il y a surement une autre explication.

Conclusion, ayez pitie de lui msikine.



Dernière édition par mimissa le Jeu 8 Jan - 22:08, édité 1 fois

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race



sa race c'est ta race mon frère,wallah,tu me rappelles le tueur de Finlande :il disait haïr la race humaine(c'est de la schizothymie).
haïr quelqu'un c'est comme une course à la mort,ça me rappelle un film"death race" c'est à voir mes frères.



Il est tout mimi ton minet (Mdr)

Tamanart

Tamanart

clairefontaine1963 a écrit:je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de haire ta race



sa race c'est ta race mon frère,wallah,tu me rappelles le tueur de Finlande :il disait haïr la race humaine(c'est de la schizothymie).
haïr quelqu'un c'est comme une course à la mort,ça me rappelle un film"death race" c'est à voir mes frères.



L'être qui se focalise sur l'algerie, qui passe son temps à fouiller dans son histoire, qui denigre ses grands hommes, qui traine dans la boue l'emir abdelkader, ne peut être de ma race dieu merci, je n'ai rien à voir avec lui, entre lui et moi il y'a tout un univers, il est haissable, et s'il se demande pourquoi, je n'y peux rien pour lui.

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

Tamanart a écrit:
Débattre!!... débattre sur quoi?? sur ton ignorance et ta haine de l'Algerie?? tu ne sais pas débattre, quand tu n'as aucun argument tu coupes lâchement mon post, tu censures mes posts car ils te font mal, leur vérité te blesse. tu opposes les ciseaux aux arguments...et tu te crois fort!!

Tu n'es rien qu'un haineux à mes yeux, la preuve en est sur ce topic, vous parlez de l'Emir en mal, il vous faut quotidiennement votre torchon haineux et incendiaire sur l'Algerie.

Bizarrement, vous compilez tous les clichés et toutes les histoires que vous aimez colporter sur l'Algerie et qui ont poussé les algériens à vous mépriser et en même temps vous demander aux algerins d'être vos "amis" et de vous soutenir...des CLOUS!!!!!!!!!!!

Où sont les intellectuels dont tu me parles?? aucun algérien ne viendra se frotter à la soupe haineuse et empoisonnée que vous servez chaque jour ici.

Vous ne parlerez qu'entre vous, marocains pétris dans la haine de l'Algérie, en ressassant la même idéologie qui ne peut faire de vous que des débiles consanguins.

vous parlez plus du sahara occidental que de l'expulsion, ce forum en réalité est une filiale du forum haineux sahara-marocain? d'où la nouvelle couleur et la nouvelle presentation, ça explique tout dans ce cas.

Vous vous sentez renforcés en dénigrant l'Emir Abdelkader et en reecrivant l'histoire de l'Algérie ??

Si vous voulez savoir pourquoi les algeriens vous haissent ne remontez pas jusqu'a l'Emir Abdelkader, il suffit de vous regarder et vous trouverez la réponse à vos questions en vous-même.

Le haineux c'est celui qui fait des meeting dans ses heures perdu pour dénigrer le Maroc, et tout cela à la sauce de grand prédicateur comme Boutéflika et sa horde de bras cassé !

Pas besoin de remonter jusqu'à l'Emir Abdel Kader ! Moi il ne ma rien fait ! Le Maroc ce n'est pas le paradis les Monarques non pas les mains propres non plus, l'histoire ne dévoile pas toutes les vérité, nous en sommes là et personne ne te dira le contraire !

Mais dans la période Contemporaine il y a des faits qui n'échapperons à personne !

Mais le patriotard que tu es se désintéresse totalement de la déportation de 75 qui est directement liées par la faiblesse et l'arrogance de boumédienne, elle n'est que la réponse à la marche pacifiste de Hassan 2 !
L'un comme l'autre sont liée !

L'anémique c'est toi, et chez nous il y a des centres comme à Barchid qui accueil gratuitement Wallah ..... des parasites comme toi !

Y'es Sidi / Mon lord / Mon seigneur avec délicatesse je vais te répéter que tu n'es pas le porte parole des 4 Millions d'algériens Expatriés en France (Note bien sans les Harkis) ....

Ps : Je n'ai jamais touché tes commentaires, ils ne blessent personne, il émergent du choc de deux neurones qui s'affrontent pour tout l'espace / disque dur de ta cervelle ... tes réponses apportent une certaine plaisance ...

Répondre à un chauvin affaiblie par tant de propagande et de contradiction ... ça me laisse heureux .... Tout les soirs je ferme ma session sur le Forum avec le Sourire .....

admin"SNP1975"

admin
Admin

[quote="snp"]
mimissa a écrit:
snp a écrit:Texte original de Talal


[table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0][tr][td]Citation:[/td][/tr]
[tr][td class=quote]Tu es un frustré anti-algerien qui de surcroît se croit algerien, la connerie que tu viens de nous sortir prouve que tu n'es qu'un petit marocain haineux à l'egard se l'Algerie, jamais tu n'as été et jamais tu ne seras algerien, saches monsieur que l'emir est plus grand que tous tes rois reunis depuis l'aube des temps, il y'a des choses que je ne te permets pas de dire, tu n'es qu'un ignare, contente toi de parler de l'expulsion, n'evoque jamais tes maitres, L'emir te maudit!! et si tu veux la confrontatiopn tu l'auras.

Tu insultes l'algerie en insultant ses saints va au diable, tu n'es rien, absolument rien, et tu seras toujours rien qu'un leche-botte tout au plus du makhzen.
Tu vois quand je te vois parler comme ça, je dis que les algeriens ont 1000 fois raisons de hair ta race.[/td][/tr][/table][/quote]



Mon Dieu, moi aussi je suis sideree et choquee par ce post haineux, mais a mon humble avis des gens normaux ne peuvent pas avoir une telle reaction, ni une telle conduite d ailleurs.

Je dirais tout simplement qu un raciste c est quelqu un de limite, mais outre son racisme il y a surement une autre explication.

Conclusion, ayez pitie de lui msikine.

SNP

Elle est là l'explication

Notre ami sawab a dit que son cas releve de la psychiatrie sur ce post:
"Information de grand intérêt",certains "enseignants" de l'université d'Amien ont changé de lieu de conférence ,avant ils étaient interimaires à la cité internationale Boulevard Jourdan,avec l'aire de l'informatique,ils passent actuellement leur temps à rediffuser toutes les compilations journalistiques archivées et remanipulées en fonction du contexte,sur un forum dont la raison d'exister est de défendre la cause de déportés loin de susciter des animosités qui relèvent de problèmes psychiatriques trés sérieux. Est-ce tout à fait normal pour" un professeur universitaire" de trouver du temps libre à passer sur un forum,je réponds que oui pour une personne qui fantasme complètement sur une profession tant rêvée!!!!

http://www.marocainsdalgerie.net

Tamanart

Tamanart

maghrebin a écrit:bonjours Tanamart et bonne annee,ça fait une longue absence

Bonjour frère, bonne année et tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2009 à toi et tous les tiens.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal

Vous êtes banni pour 48 heures suite à vos propos vulgaires et insultants à l'égard de Sidhoum suite à son billet de voyage

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

L'Islamisme n'a pas été enfanté par le FIS . C'est une filiation qu'on peut retrouver ses sources dans le discours de l'Emir khaled , le MTLD et le FLN.

Alors arretons de critiquer les voisins de l'ouest de squatter la religion pour des fins politiques.

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

رجاء يا أخ عبدالجليل أن تبلغ سلامي إلى طلال و ياز...كيفما كان الحال فهم زملاء لنا و قد شاركونا الحديث و زرعوا شيئا من الحركة و الحيويّة داخل هذا المنتدى و لو بتدخّلاتهم التي كانت لا تحترم مشاعرنا ...أقرئهم سلامي..بصدق..بصدق

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum